Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 08:54    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

il pleut encore mais fait doux

Rien de nouveau depuis hier Mr. Green

Bonne journée

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:14    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

bonjour bonjour!!

merci pour le lilas, vero!!!en fleurs dans les jardins en ce moment, c'est beau et ça sent bon!!!

il pleut tout fin ce matin, ç'est tres bon pour mes plantations..;
hier, j'ai acheté aussi des plants de tomates anciennes , plusieurs sortes...
il faut que j'achète encore des fleurs, mais ça coute cher, la facture monte vite...

vive, moi aussi, hier, j'ai regardé le premier dr house, puis apres suis montée regarder" cherche maison ou appartement"..j'aime bien voir la deco chez les gens...

demain, on va à metz, louis a rendez vous avec le chirurgien...est anxieux, moi aussi, quand on pense à la future operation..

bonne journée!!

ps: quelle surprise hier, en voyant les deux presidents cote à cote...................;;ils font la meme taille!!! alors on a toujours un nain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 09:34    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Coucou Mireille....oui l'achat des fleurs coûte cher. J'en achète moins depuis quelques années car lorsque nous partons en vacances, ce sont mes parents qui ont la corvée arrosage Rolling Eyes

Jolie image.....je me réserve la place sur le transat Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 12:51    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Pour les "présidents" on ne connait pas la hauteur des talonnettes de chacun !
"France rassemblée", ça me fait marrer, les législatives arrivent, planquez vos enfants ça va saigner Mort de Rire

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 13:12    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Véro ,
 Je ne suis pas bien grosse , une petite place sur le transat Wink
Il pleut encore !!!!
j'attends toujours mon plombier .......
Je suis allée voir Julia à la crèche ce matin derrière le carreau !!!ça va elle s'amusait...mais elle était bien contente de me voir ....venir la prendre . Elle va s'y faire ....
Allez je vais m'allonger un petit quart d'heure j'ai mal dormi cette nuit .....ces insomnies quelle calamité !!! On passe .
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 14:28    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Bonjour,

Encore un soleil magnifique et beaucoup de chaleur (peut-être un orage ce soir?)
     Ce matin visite chez l'ophtalmo qui m'a suivie après la tuberculose, deux heures d'attente pour une consultation de 5 minutes, heureusement
     je n'ai plus à y revenir, la semaine prochaine j'ai rendez-vous chez mon aphtalmo attitré. Cet après-midi consultation chez l'anesthésiste

pour la coloscopie de lundi 14.

Tu dois avoir besoin de vacances Véro car moi je n'avais pas vu le transat Rolling Eyes
       Mimi toujours une photo qui fait rêver.... Nous avons remarqué aussi à la cérémonie de hier qu'un nain pouvait en cacher

un autre 

Ludmillia, Julia s'habituera vite à la crèche, elle s'amuse donc pas de soucis. 
       Pas bête ton raisonnement sur la démocratie Claude mais nous sommes tellement "tradi" en France.

A tous et toutes Bonne Journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 18:05    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

bonjour tout le monde... un peu tard, j'ai eu du boulot au SP. Tri encore des livres et cet aprem, livraison de 15 cartons à la biblio des hopitaux de Lyon. Une bonne chose de faite.
Belles images... de printemps. Ici beau temps, soleil, et chaleur. Hier la pluie.
Demain, je crois que la pluie est annoncée.
Plombier... le KK Ludmilla !! Aiment se faire désirer ces artisans !!

A bientot, bonne fin de journée ! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 19:32    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Bonsoir la troupe
Québécois repartis, dommage le temps n'a pas été terrible mais ils sont habitués à pire.
Ai appelé Dupann mais je n'irais pas la voir, car mon Mari ne souhaite pas que je prenne la route, tension oscillant entre 8 et 9. Je pense qu'il a raison mais je suis déçue .....
Ce soir soleil resplendissant, mais le reste de la journée par terrible
Bonne soirée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:00    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Bonsoir,

pas vu le plombier !!!!
temps calme et relativement beau ce soir .....
Bonne nuit à tous et bon sommeil !à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 20:13    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Bonsoir,
nuageux ici mais bon !
Ludmillia il abuse ce plombier!!!c'est quand meme urgent ta fuite ! que de perte d'eau!!
Nicole petite tension mieux vaut te reposer! prend pas de risque en voiture!
Vive plein d'examen en ce moment une fois finit ça ira mieux!

mireille

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 21:03    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

nicole, tu te sens bien malgré cette tension un peu basse????
ton mari est sage, dudu pourrait peut etre venir en bus ou en taxi???
si tu l'as au tel dis lui qu'on se languit d'elle..

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 08:12    Sujet du message: Mercredi 9 mai Répondre en citant

Sage résolution Nicole. Dupann, ça sera pour l'année prochained !!
Sissi... Nicole est à 1 h 30 environ du lieu de Dupann...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Mercredi 9 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo