Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 8 MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:26    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Encore de la pluie ce matin, un jour beau, un jour moche

Bonne journée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:39    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

j'adore les glycines!!

BONJOUR BONJOUR

il fait beau ce matin, pourvu que ça dure....
on va travailler un peu dehors...

nicole chez nous pas de fraises avant juin/ juillet
nous sommes en retard sur les autres régions, dans le nord-est..

bonne journée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 10:09    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

Temps gris, pluie annoncée, et des gouttes tout à l'heure.
J'ai fini la déclaration d'impôts... et tout le repassage !! J'attaque les autres paperasses, et la couture, car plein de trucs décousus. La machine n'a pas été rangée depuis des mois, il suffit que je m'y mette ! L'enmerdement, le changement de fil pour les couleurs différentes, ça... la poisse !!
Bon, je verrai bien. L'aspirateur tourne. A manifesté son mécontentement (en anglais... je ne l'ai pas programmé pour le français !) sa brosse était bloquée ! a aspiré une petite bille en peluche, jouet de ma Coquine !! C'était coincé !!
Je le mettrai dans une autre pièce demain, va se recharger... je le laisse tourner jusqu'à épuisement de son énéergie, alors... passe et repasse... c'est bien nettoyé !
Mes radis commencent à montrer leurs feuilles, pareil pour mes salades ! Je vais voir pour mes premières "consommations" ce que ça va donner !! Les tomates ont bien repris... 4 pieds, et 4 variétés pas trop connues. Tant qu'à faire !!

Avec la pluie.. les pucerons sont de sortie !!

Pas grand monde ce matin !! tout le monde sous la couette !!!
A part nos deux habituelles matinales !!
Bonne journée tout le monde !!     

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 13:37    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

bonjour,
Mdd il est bien ton aspirateur!!!tranquille au moins!
levée tard mais me suis activée quand meme me reste que frigo à laver étendre machine et faire à manger puis corvée de courses!!!
nuageux aujourd'hui! on dirait qu'une éclaircit arrive!
bon mardi, Véro surement repos comme moi profite!

mireille

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:42    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

c'est pas férié en belgique , mais vero ne travaille pas le mardi, c'est bien ça??

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:58    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............
en effet, le 8 mais n'est pas férié en Belgique.....c'est bête ! Rolling Eyes

Mireille, tu as raison....congé pour moi le mardi ....depuis 3 ans je travaille 4 jours semaine.
A l'époque , c'était du provisoire car je ne m'en sortais pas avec le ménage, les filles,......mais suis habituée ainsi et la clientèle aussi Mr. Green  !

Fait doux mais couvert....enfin pas de pluie, c'est déjà ça !

Ménage terminé, je viens de préparer des raviers de fraises pour le 4 heures des filles.
Reste plus qu'à préparer le souper Mr. Green , les devoirs avec Charline et le bain pour Maëline.....puis serai tranquille !

MDD, bien occupée comme je peux lire.....y a toujours quelque chose à faire ! Rolling Eyes

Sissi, les magasins sont ouverts malgré que c'est férié chez vous?

Mireille, pas de marche aujourd'hui?

Nicole, Viver, Martine, Ludmillia.......et les autres , vous allez bien?

Quelqu'un sait quand Dupann revient?

A ce soir

MSN Skype
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 14:58    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

le 8 MAI ! Mort de Rire

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:00    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

Dupann doit rentrer samedi prochain, je pense.
Véro, bien ton système pour bosser d'autanrt que les clientes se sont habituées. Tu as bien raison.
Vous voulez que je vous dise ?.... il pleut ! 

mireille

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:26    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

il n'a pas plu, heureusement!j'ai fait mes bacs et jardinières, louis a planté des topinambours(qui ont passé l'hiver au jardin sous un epais tapis de feuilles mortes..) pres de la terrasse, car ça pousse vite et ça fait de l'ombre,ça monte à plus de deux mètres!!!!
il y a des pertes dues au gel, mon bel arbre aux papillons, par exemple...sais pas si repartira , l'ai taillé tres court et mis un peu d'or brun au pied..

bonne soirée, bonne nuit..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 19:42    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

la végétation a souffert avec l'hiver....moi aussi j'aimerais faire mes jardinières, mais faut encore aller acheter les fleurs Rolling Eyes

MSN Skype
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:28    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

mais bien sur pas férié en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui véro les magasins sont souvent ouvert les jours férié ici du moins les grandes enseignes!

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 21:29    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Après une journée très chaude, nous avons eu vers 19h30 un orage et une grosse averse.

Tout d'abord, je suis contente pour toi Mdd en ce qui concerne le résultat de ton scanner. Tu vas pouvoir profiter encore

plus des bons moments, voyager sans contrainte.... 
         Ludmillia, tu t'y connais en électricité, moi, pas du tout, à part remettre le compteur quand ça disjoncte mais pas sorcier!
         Nicole, tu n'as pas suivie ton mari et les canadiens à Noirmoutier? Tu t'es reposée?
         Sissi, j'espère que quelqu'un viendra à ton secours pour ce problème de lumière.
         Véro c'est bien que tu te sois organisée de cette façon (4 jours de boulot/semaine) au moins tu profites un peu plus de
         tes filles et de ton mari.
         Mimi, superbe photo de glycines, vous avez dû travailler au jardin aujourd'hui? Pour la photo que j'ai passé hier, il n'y a pas
         de cloître mais au fond au centre un autel qui permet de dire les messes en plein air et à droite une grotte avec la vierge avec
         une source qui coule ou pas suivant les saisons.
         Je regarde appartement ou maison à vendre, j'aime bien.
         Je vous souhaite de passer une bonne soirée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 08:49    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

oui Vive, le bien être familial est primordial

MSN Skype
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 08:19    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012 Répondre en citant

magnifique ces glycines j'aurais bien aimé prendre une photo de cet endroit  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: MARDI 8 MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo