Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

LUNDI 7 MAI 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 10:15    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Vous allez bien !

Nuages et soleil au RDV, mais petit vent frisquet.

Alors vous êtes contente du changement, plus de petit nain de jardin, mais un flamby, de toutes les façons il va falloir subir comme d'hab...

Bonne matinée à toute la troupe

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 10:25    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bien dansé, bien mangé, bien bu hier...
ce matin, louis et moi sommes déjà allés faire notre marche rapide(au parcours santé pres de chez nous)..
maintenant il est au jardin et moi, je vais aller me doucher..

sommes contents que ""le nain" et sa clique de bling-bling dégagent...Hollande a intéret à etre fort, car l'allemagne et les autres pays europeens veulent continuer leur politique de gestion de la "crise"..faudrait plusieurs gouvernements du meme bord pour pouvoir affronter les autres...

du soleil ce matin, mais le sol est tres humide..j'attends que l'herbe sèche pour tondre un peu, car ça pousse avec cette pluie!!!

bonne journée!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 12:33    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai laissé un message sur la page d'hier!!!!
Oui contente qu"'il dégage" mais FH devra être costaud pour ne pas dans cinq ans être remplacé par un copé ou une marine .....j'espère qu'il sera bon  mais il est vrai que j'aurais, quand même, préféré Mélenchon ( plus de courage pour affronter me semble-t-il ....enfin nous verrons bien.
Ici soleil mais avec des nuages , et pas encore chaud ....
Je garde Julia ( je n'étais pas prête ce matin je croyais que la maman faisait le pont ......)
 Nos petits canard se portent bien .
Je vais essayer de ne pas prendre de Xanax aujourd'hui !!!
J'attends le plombier !!  c'est même pas un gag ....mais bon il me semble qu'il n'est pas là ...je suis tombée sur le répondeur . Je sens que la réparation du fiston ne va pas tenir longtemps ....la plomberie il déteste je ne sais pas pourquoi ......
Notre voisin commence son garage bonjour le bruit et la poussière  m'enfin il agrandit sa maison .Tout le monde est en travaux dans le secteur .....la honte en Vendée c'est bleu sur la carte ( le nain) forcément il est venu ratisser aux Sables d'OLONNE et sur la côte c'est très droite ......
Bon allez il faut que je me cherche des activités pour Julia  (après sa sieste si jamais il pleut) .
à tous bon après midi .à +

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 13:41    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Coucou...............Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 14:29    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour, passe rapidement... scanner ok, pas de pb ! super ! 3 ans de rémission, ... pas de forme... de rémission !
Plus de nain... mais du hollande... ça se mange et ça se dévopre à pleine dents !
Maintenant, on verra dans 5 ans !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 19:04    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
super la nouvelle Mdd te voilà tranquille jusqu'au prochain scann, toujours angoissant ce genre d'examen et attente résultat du coup!
j'ai été voir le gardien soucis électrique à la salle de bain ampoule bonne au début ça clignotait mais j'ai contrôlais fil bien en place et pourtant pas de contact et ophm n'intervient pas ! grrrrr!c'est à la charge du locataire!je ne pense pas que ça vienne du compteur les moderne pas de plomb à changer comme avant!!!!!!!!!!!!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 19:27    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonne nouvelle MDD

Bonne soirée

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 19:40    Sujet du message: Bonsoir, Répondre en citant

Bonsoir,

Alors Sissi toi c'est électrique !!!!!!
Eh bien moi le plombier est passé mais .....il n'avait pas la bonne pince .....donc ça fuit toujours ......et il repassera  ...j'y suis retournée avec mon scotch ....
Julia est partie pas la grande forme aujourd'hui elle n'a pas mangé comme quatre .....et a dormi 2 heures1/2.......ce qui est assez rare .
Les lampes d'aujourd'hui même celles que nous payons très cher  ne tiennent pas longtemps ...je ne sais pas chez vous mais bon il n'y a pas de mois ou je ne dois pas en remplacer une , en ce moment je n'ai plus de lumière dans le bureau .....pas bien grave je me couche tôt ....mais quand même ...garde ton ticket de caisse et l'emballage car il se peut que ce soit un défaut de fabrication . on peut toujours rêver ...
MDD 69 suis contente que tu sois rassurée ...et en bonne santé .
Allez pas trop le moral ce soir , et bien sur plus rien à lire ..je vais dormir tôt .
Bonne soirée à tous et surtout prenez bien soin de vous .....pas de gros efforts même pour recevoir .....des Canadiens entre autre .
à +

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 19:42    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir, Mireille, je suis en train de faire le même mur sur environ 100 mètres.

Visiter le site web du posteur
mireille

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:03    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

et ou as tu trouvé les pierres??ça va etre joli!!

MDD, super!!on mesure notre chance, nous autres folliculaires, d'etre en rémission!!!!!!

Vive, as tu des photos de cet endroit?c'est gentil à toi de prier pour nous, ça me touche, merci!

Sissi,ton ampoule, essaies de la remplacer quand meme??fais attention dans la salle de bain, faut des luminaires speciaux, étanches..ne vas pas imiter Cloclo, hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ludmilla, ce plombier qui n'a pas ce qu'il faut, pas tres sérieux !!!!

bonne nuit!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 21:55    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

c'est la 1 ère chose que j'ai faite de tester ampoule!!!je l'ai mise sur une lampe elle marche! ça vient pas de là!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 23:55    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
      Avant de me coucher, Mimi, je t'envoie la photo de là où nous étions hier après-midi. Une source passe sous la chapelle mais
 là il y a le mur devant qui la cache. Les pèlerins venant de Villefranche de Rouergue et qui font St Jacques de Compostelle
   s'y arrêtent...
       Aujourd'hui il a fait très beau...et les jours qui arrivent devraient être pareil...on verra bien.  Demain nous allons déjeuner

chez des cousins à Toulouse ...
     Passez une bonne nuit. 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 07:03    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Bonjour Sissi,
Si cela ne vient pas de la lampe alors ça vient du contact douille .est ce une ampoule à vis ou à crocheter....dans ces cas là il faut que dans ta douille (celle du plafond) les deux points qui sont censés faire le contact ce soit nickel ....des fois dans les pièces d'eau , une sorte de rouille  se produit mais coupe bien ton électricité avant de toucher à quoique que ce soit . ou alors avant la douille ( les fils qui sont au dessus sont trop usés et l'un a peut être cassé ou bien les fils de cuivre qui sont dans ces fils sont éparpillés ) dans tous les cas tu coupes l'électricité ....avant d'y mettre les doigts .....Tu n'as pas un voisin gentil par exemple ça serait mieux ....ou un électricien à portée de mains: l'électricité c'est le seul truc dans le bâtiment dont je me  méfie...Je sais que ces petites broutilles ne sont pas drôles à vivre ......Bon courage !

Bonne journée à tous .
à+

mireille

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:09    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

eh ben Ludmilla, tu es bonne bricoleuse..

Vive, bel endroit!!on dirait qu'il y a un cloitre derrière..
plusieurs membres de mon club de rando ont fait st jacques de compostelle...et en ont un souvenir!! tous envie de recommencer...nous, tentés, mais pas tant qu'on a upsie....

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 08:24    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012 Répondre en citant

Félicitations MDD, super contente pour Toi, continues sur cette route et ne bifurques pas.

Petite pluie ce matin, cela devrait se dégager cet aprèm, j'espère pour mes Québécois ... hier Guy les a emmenés sur Noirmoutier, il étaient très étonnés au Passage du Gois de voir tous les gens qui attendaient que la mer se retire pour aller à la pêche, étonnés également de manger déjà des fraises et de voir les jardins en fleurs, les premières fraises n'apparaissent chez eux que début Juillet.

Malgré leur accent prononcé, nous nous comprenons sans problème.

Bon courage Sissi pour l'électricité, je déteste touché à cela

Très bel endroit Vive et merci d'avoir pensé à Nous

Toujours des problème d'eau Ludmillia, avec les artisants il ne faut pas être pressée....

Tu vas bien Véro, ton moral est remonté au beau fixe ! car je ne te trouve pas très bavarde....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: LUNDI 7 MAI 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo