Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 03/05/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:22    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour... normalement, aujourd'hui devrait être le jour "plein soleil" de la semaine !! Voit rien venir encore pour le moment !
fait pas chaud dans la maison, suis obligée de faire une petite chauffée pour prendre ma douche, et le soir pour souper.
Ce matin, prise de sang, scanner lundi. L'hémato en "séminaire"... il participe pratiquement à tout ce qui se passe au niveau international... a repoussé son rdv, donc ça sera en juin. Moi... rdv pris pour le scan... donc, lundi.

... Oh, trop vite parlé, voilà le soleil !! Je vais faire des lessives... ça devrait pour sécher dehors !!

Bon, à part ça... j'attends de vous lire !!

Peu nombreux sur le forum depuis quelques jours... !
Bonne journée tout le monde, et... on se cramponne !! La vie, pas facile par moment, et il faut faire avec. Et comme quelqu'un l'a dit... APRES LA PLUIE, LE BEAU TEMPS !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:36    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

gris gris gris aujourd'hui...

marche cet aprem', chouette!!! on va rire et bavarder..

vero, "maisons à vendre" c'est sur M6..j'aime bien regarder parce que j'aime la déco et là, tout est refait pour mieux vendre la maison..souvent déco moche, surchargée ou viellotte..

en face de moi, un panier plein de linge à repasser ....vais le cacher, m'énerve celui-là!! Mort de Rire

vive, bien rentrée alors.;

MDD, mon dernier scanner date justement de mai 2011;je suis un peu angoissée de ne pas en faire cette année...
je ne revois l'hemato qu'en decembre...
mon généraliste, je ne lui fais pas confiance pour ce qui concerne le lymphome , il n'y connait pas grand chose, j'ai remarqué....

martine doit garder Yohann, ne vient plus trop sur le forum

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:50    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici temps moche et froid....brrrrr

Soldat s'est mis sur son 31 pour aller au boulot, car visite du roi aujourd'hui Mr. Green

Mireille, nous n'avons pas M6 Rolling Eyes ......bonne marche cet après-midi !

MDD, courage pour les lessives !

Bon, faut que je retourne au boulot !

Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 14:37    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il fait un soleil magnifique....j'envoie quelques rayons à celles qui ont froid...cette après-midi ils ont prévu 23°. Entre le pollen
     le froid, la chaleur il y a de quoi prendre un bon rhume!!!!!
      Je vais à l'atelier peinture en vélo, ça me fera du bien....depuis que je n'ai pas pédaler...

J'espère que Nicole se remet petit à petit de son souci...et que tous les autres se portent le mieux possible.

Je vous souhaite une très bonne journée.

mireille

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 19:30    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

pas de nouvelles de nicole aujourd'hui..
ni de Ludmilla..

vero, vincent a -t-il parlé au roi???il est venu avec qui???

nous avons marché 3 h !!!!! plein les pattes!!! vais bien dormir...;bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 19:38    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Bonsoir.....................

Vive, 23° quelle chance.......ici, nous avions maximum 10°

Mireille, Non Vincent n'a pas pu parler au roi, il a juste eu le droit de le saluer(seuls les pilotes avion ont pu lui parler
Rolling Eyes )......Il était seul (enfin....avec ses gardes du coprs) et accompagné du ministre de la défense

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:34    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Demain, je vais accompagner mon mari dans une clinique à Toulouse pour faire une thermo coagulation (brûlure des
   ramifications nerveuses) pour son dos.. En ambulatoire, il devrait sortir dans l'après-midi aussi je ne pourrais pas venir sur le
  forum de la journée, ne vous inquiétez pas.....

mireille

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:42    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

jamais entendu parler de cette technique....ça se pratique beaucoup??
il souffre toujours alors, le pauvre!!!

a demain soir!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:46    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Vive, je suis intéressée par la technique utilisée pour soigner ton mari. Faudra m'expliquer tout ça, mais surtout, les résultats obtenus pour lui !!
Alors, Véro... finalement, en Belgique... il y a bien un Roi !!! Il est même.... visible !!!! Je croyais que c'était un homme invisible, sourd et muet... tout pour plaire, quoi !!! Quand oeuvre t-il pour une Belgique unique et... à une seule vitesse !!!
Temps superbe, comme promis... par météo, 25 °.  3 lessives, toutes sèches !! Maintenant la pile de repassage a encore grossi !!! le KK !!
Bonne nuit tout le monde.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 23:38    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
la chance Mdd de sécher dehors tu peux enchainer les machines moi c'est une par une! et 2 jours à sécher l'hiver et en ce moment aussi que en été un jour!et encore !
tu vas bien dormir Mireille pas mieux que la fatigue d'un sport! c'est sain!
beau temps aujourd'hui ça fait plaisir!
bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 10:51    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

MDD, suis d'accord avec toi.....le roi ne sert que d'apparat puisqu'il n'a rien à dire Mr. Green

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 13:16    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

toute la famille a la belle vie....pareil au luxembourg....et ailleurs...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 19:38    Sujet du message: jeudi 03/05/2012 Répondre en citant

Rolling Eyes  eh oui nourris, logés..........dernièrement , au jt , on disait que l'Etat belge allait devoir payer les rénovations des grilles autour du château de Laeken pour la modique somme de 1500000€ Bannir ...............comme tu dis, ils ont la belle vie !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: jeudi 03/05/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mai 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo