Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 30 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 08:34    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

bonne semaine!

bonjour bonjour!!

le printemps est revenu, soleil et douceur sont là..

aujourd'hui, plein de choses à faire, courses, etc....voudrais planter patates et salades..
demain, on fait une marche gourmande..

j'en connais qui ont du bien dormir:des gens ont fait le parcours de 32 kms hier, j'ai vu passer un couple à mon controle, on a calculé qu'ils avaient fait du 6 à l'heure:c'est tres rapide à pied..

bonne journée!!

j'espère des nouvelles de Nicole

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 10:28    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Bonjour, Eric Charden est mort, saleté de lymphome.
Chaleur dans le midi, samedi nous avions 31° à Toulon. Dans ma copropriété ils ont un grain, avec une telle chaleur, la nuit le chauffage s'est mis en route.

Visiter le site web du posteur
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 12:49    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Ici temps ensoleillé mais frisquet ......Pour la chaleur nous on repassera un autre jour .....J'ai Julia qui dort ....elle mange comme quatre !!
Oui Francinou  jamais on ne le dira assez cette saleté de maladie qui ne prévient chez certains que trop tard .....
La seconde fille de Guy vient nous voir cet après midi j'appréhende  mes pleurs ....car si je ne pleure pas toute la journée c'est que je m'efforce de ne pas penser trop à Guy mais là !!!!
Nicole Ta santé????Sissi as tu fait tes carreaux ( je plaisante!!!!)

Coucou à Mireille  et Véronique ....
Enfin bon après midi à tous....

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:02    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde. jardinier ce matin, m'a aussi remis en place du matériel démonté pour les travaux dans mon salon-cuisine-salle à manger. Tringle à rideaux, lustre, etc... Quelques gouttes de pluie ce matin, mais là soleil se montre, bien que le ciel soit particulièrement gris. De l'orage avec grèle annoncé pour cette fin d'aprem. On verra bien !
Cet aprem cours d'informatique. Je vais aaprendre à sauvegarder les données d'un micro défaillant, et... à partir de 0 pour installer un micro complkètement HS. On va voir ça. Je vais gtenter ça sur mon "vieux portable". On va voir aussi pour le ré-optimiser, si on peut, toutefois.

Nicole... ce soir j'essaiye de lui téléphoner. Vous tiendrez au courant des nouvelles.

Toulouse... mini-tornade ! ici je pense qu'on l'a eu le jour ou je vous ai dit que tout c'était envolé... et que je n'avais rien entendu !!!

Francinou... merci d'être passée, ça fait toujours plaisir de lire des nouvelles.
Ludmilla, tient le coup. Mais tu sais, les larmes reviennent  vite !! pour les éviter, il faut ne pas aborder les sujets qui les provoquent ! Allezz, ça va aller !
Bien que tu ais une petite fille pour te faire passer les journées !! Ca aide !!
Mireille, courageux les marcheurs !!
Bopnne journée tout le monde, présents et absents !  

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 15:06    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Me voici de retour au bercail, avec un palpitant au ralenti, tout ceci du à la chimio, il va falloir que je me freine.
J'espère que toute la troupe va bien, je prends connaissance des messages
Bon après midi

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:34    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Coucou,

contente de te revoir Nicole, je passais voir justement si tu étais sortie. 
Bon alors calme toi, n'en fait pas trop ménage ton petit coeur

je vois que vous avez eu du soleil , tant mieux, ici c'était de la pluie aujourd hui

Charden décédé, cela m'a fait un choc car j'ai revu l émission de Drucker dans la semaine eet j'ai repensé au président de FLE qui disait bien que çà se soignait et je vois encore Eric qui l'écoutait attentivement, le pauvre il avait l'air bien mal.

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr p ............ de maladie. 

je en reste pas longtemps, nous allons diner chez notre fille eh oui maintenant ce sera vite fait pour aller chez elle  çà c'est CHOUETTE

je vous souhaie à tous et toutes une très bonne soirée 

a demain 

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:05    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Nicole, j'ai eu le répondeur... peut etre pas rentrée comme prévu.. SI elle est là, me rappellera sans doute. J'espère et croise les doigts pour que sa santé soit stabilisée.

La pluie a repris... ! grrrrrrrrr !
Bonne soirée 

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 18:57    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Bonsoir MDD69,

Bien contente aussi que Nicole soit rentrée. Il faut laisser tomber tout ce qui te fatigue et illico .....
La visite avec la seconde fille de Guy s'est bien passée( je n'ai pas pleuré) , le temps ici est au soleil mais je dois faire encore du feu dans l'insert car il fait froid quand même . Julia m'a mise KO ..comme d'hab......
Les travaux ( il y a de la poussière même bien après alors vas y progressivement ....) il faudra certainement refaire un re grand ménage....c'est toujours assez pénible à vivre mais bon après on est contents..
Toulouse j'ai vu des images ....remarque pour la tempête "zinthia" ( je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ) nous a trente km seule la porte de la boite aux lettres s'est envolée ....on n'a rien vu ni entendu .....c'est ma soeur le lendemain matin qui a téléphoné en me demandant si nous étions sous les eaux !!!!!!
Bref , a part ça toujours le même problème pour manger seule ......c'est dur !! je ne sais pas cuisiner pour moi toute seule ....
Allez je vais faire un effort .
A tous je vous souhaite une agréable soirée  et un bon sommeil .
à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:31    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

bonsoir,
Nicole bon retour et modère toi c'est important!
Mdd une fois travaux finit tu te sentiras bien mieux!
et oui Ludmillia fait les carreaux hier! meme si il a plu sont plus propre quand meme!
tu retrouveras le gout de refaire à manger un jour ou l'autre tu en auras marre de manger du vite fait!
Martine le président FLE était à l'émission de Drucker?

mireille

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:50    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

le vice president, christophe, oui

bien bossé cet aprem'...rangé le b........dans la remise..
puis tondu, ensuite repassé, préparé le diner...
heureusement, demain, je ne fais RIEN !!!!

nicole, alors ton coeur est ralenti?? explique...il bat plus lentement??tu as un traitement??

je t'admirais et me demandais comment tu faisais pour accueillir enfants et petis enfants, etc...
moi, j'essaie de bien me reposer la veille d'une randonnée et le lendemain, sinon, je n'y arriverais plus...souvent je fais une petite sieste  apres le déjeuner quand je ne sors pas..

nous avons de l'orage .....

bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

quelle chouette journée.....douceur et soleil !

Nicole, contente de te lire à nouveau......malheureusement , cette fichue chimio entraine d'autres désagréments.......va falloir lever le pied, prends soin de toi !

Mireille, bonne marche demain.....il devrait faire sec d'après la météo !

Sissi, tu travaillais aujourd'hui ou tu faisais le pont?

Ludmillia, ko avec la petite....mais d'un côté cela te fait du bien de l'avoir à la maison, on pense moins quand on est occupée
Chez nous aussi, il faut encore un peu de chauffage Rolling Eyes

MDD, les travaux avancent....bientôt tranquille avec ça !

Francinou, sont bizarres de mettre du chauffage la nuit !!! Rolling Eyes

Martine, c'est bien d'avoir votre fille proche de chez vous. Bonne soirée avec eux !

Je ne passerai pas demain en journée car j'ai des invités le midi

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 00:18    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

et non Véro pas fait le pont!
Mireille je suis jeune et pourtant besoin de sieste!!!!!!!!!!!!!!!! car pas nuit complète donc la sieste est toujours la bienvenue!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 08:08    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Ah, Nicole.... te voilà de retour ! youpiiiiiii ! j'ai téléphoné hier fin d'aprem, n'étais pas repassée sur la messagerie. J'avais eu un texto de Mame Dupann qui me demandait de tes nouvelles, du coup téléphoné à Dupann, qui entre temps en avait eu !! Donc, j'ai su pour ton coeur ! Le diagnostic ?? angine de poitrine ?? comme moi.... !!! OUi, IL EST IMPERATIF que tu ralentisses... ça va te demander des efforts.. mais... l faut que tu prennes le rythme !!! Il te faut cesser d'être une "abeille", qui sans cesse, s'active !! A bientot.

Oui, travaux finis mais ménage de fond en comble pour cette pièce, et ensuite, les autres une par une, doucement mais surement !
Moi, les vitres.. au moins de la pièce en question, je n'ai fait que l'intérieur !! L'extérieur attendra !!!
Ce matin, je vais aller laver ma voiture, dégueu.. des colombes l'ont choisie pour pot de chambre, et... hyper sale ! Foire à 2 kms de chez moi à Neuville, mais, vais pas pouvoir y aller. L'enfer pour stationner, même avec ma carte... et pas de bus, alors... pas de foire !!
Le soleil se montre !!
Bonne journée à tous et toutes !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 09:05    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

Mdd, merci de tes appels, mais problèmes de téléphone, on tombe directement sur la messagerie et nous on ne peut pas appeler, dès rétablissement, c'est à dire sur la boite arrive mercredi et que Guy remet en route, je t'appelle car là je ne marche qu'avec le portable.
Eh oui, il va falloir que je ralentisse ... cela va être un peu dure mais je crois que j'ai compris.
Hier ai appelé quelqu'un pour faire mes carreaux, car entre le vent, la pluie, les embruns de sel et les fleurs de cerisier collées, ce n'est plus possible 40 € pour toutes les vitres.
Pour le jardin ai contacté un jeune qui vient de s'installer, parssera jeudi dans la soirée pour devis, on  verra bien.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 12:36    Sujet du message: lundi 30 avril Répondre en citant

40 eur les vitres pas un peu cher? tu as combien de baies vitrées et fenêtre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: lundi 30 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo