Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 08:46    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

A tous bonne journée.....il bruine ......va falloir se trouver du bleu quelque part!!!!!!en rêvant peut- être ou devant un bon film .....

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:01    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

elles sont belles, n'est ce pas???comment peut on tuer ces gentilles betes??

bonjour bonjour!!

nous allons à un repas dansant ce midi, ça nous fera oublier la grisaille.. on y mange et boit bien, il y a un bon orchestre..
et demain, nous serons sur le pont pour notre marche internationale Ultreia...
lundi, repos avant le 1er mai, marche gourmande à la découverte du patrimoine et du terroir lorrain...

on s'occupe un max avant la future operation de Louis..

bon, faut que je me fasse belle

bonne journée!!!

ps: mr guy, des nouvelles de Nicole???

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 17:33    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

peu de monde aujourd'hui !!
Pas de pluie, mais temps lourd. Ce matin, au SP, fait un grand tri de livres. On nous en apporte plein, mais personne en veut !! Même quand on les donne !!!! On nous évoque internet !! Les c... ! comme si sur internet on allait lire un bon bouqin ! et même... pour la lecture... c'est commode non !!!
Conclusion, on jette !!!! On ne peut pas envoyer dans les pays francophones qui n'ont pas les possibilités d'en acheter !! le transport est trop cher ! On garde l'argent du transport pour d'autres urgence. Bon, ma foi, si c'est comme ça qu'on pense faire de la culture des jeunes !!! On voit déjà ce qu'il en esst avec les texto eet sms !!! J'ai quand meme trouvé deux associations pour en donner, bien sur en trés bon état, ce qui implique un tri livre par livre, et il y en a des tonnes !!!! enfin, ça me fait un peu mal au ventre ce gâchi, moi "amoureuse" des livres, mais que faire face à cette volonté de ne pas se cultiver !!!

Danse, danse, tant que vous pouvez, car moi qui adore ça.... les jambes... ne sont plus ce qu'elles étaient !!
Ludmilla, envers et contre tout, passe un bon week end.

Bon week end à tout le monde.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 18:04    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Bonsoir,
temps pluvieux moi qui voulait faire vitre c'est foutu!!!!!!!!!!!!
ménage! repos en ce samedi!
pour les livres donner dans les écoles ou bibliothéques municipales?
Mireille tu as raison de profiter! Louis peut manger ce qu'il veut aucune restriction?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 19:28    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...............

ça y est, c'est la week-end !

Ici ciel très nuageux mais température très douce. Suis contente , Vincent a enfin pu nettoyer la terrasse et les filles ont pu jouer dehors tout l'après-midi.....ça fait du bien !

Mireille, bien mangé, bien bu, bien dansé?

MDD, bien occupée ce matin au sp.....c'est vrai que les jeunes lisent de moins en moins. Moi, je suis de cette génération, je n'ai jamais aimé la lecture Mr. Green

Sissi, pas grave pour les vitres.....ce sera pour une autre fois !!

Suis seule ce soir avec les filles ce soir.........Vincent parti au foot

Bonne soirée

MSN Skype
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 20:03    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!!

J'espère que vous avez meilleur que chez nous , de la bruine tout le temps .J'ai travaillé comme une damnée et suis rentrée deux fois pour me changer ....un vrai temps de Normandie .....j'ai changé les chèvres de champ, récuré le devant du garage à la pelle ( tas de feuilles mortes +boue ) je suis vannée je ne suis pas restée à la maison ..plus je peux sortir dehors et mieux ça va la maison vide je n'ai jamais connu ça .....
C'est drôle que les plus jeunes n'aiment pas lire ..rien de mieux pourtant que de s'endormir avec un bon livre ....mais peut être les médias sont elles plus intéressantes perso je n'aime et n'ai jamais aimé la télévision .....la radio c'est tellement bête que c'en est à pleurer .....Le soir je me mets France musique , la nuit aussi en sourdine ......
Demain je m'occupe des arrivants( trois poulettes et trois petits canards pour Julia ) Il faut que je fasse un mini poulailler le temps que Julien en construise un grand .....mais pour l'instant il construit sa maison alors nous allons patienter..(le temps que ces six animaux nouveaux grandissent)
Mireille as -tu eu du succès ? Embarassed

Sissi j'ai fait mes vitres la semaine dernière et avec la pluie tout est à refaire.....alors attends les beaux jours Rolling Eyes . j'espère que le logiciel "installation des beaux jours" va enfin se mettre en route .
Bon je vais aller me coucher car j'en ai plein les bottes .......
A tout le monde bonne soirée, excellente nuit  et bon week end.....

mireille

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 20:20    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

bonsoir!!

tres bon orchestre, joue de tout et c'est bien..on a pas arrété..j'en reviens pas, louis danse sans problème, ça ne se voit pas qu'il est stomisé..
oui, sissi, il mange de tout
sera-ce pareil apres la prochaine operation???on ne sait pas encore..

il fait lourd ici, orageux...

MDD, moi, je n'aime pas lire sur un ecran, c'est fatiguant...
j'ai toujours aimé lire, nous n'avions pas de télé chez nous, tout le monde lisait le soir..

bonne soirée!

hate d'avoir des nouvelles de nicole

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 20:53    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

tant mieux Mireille si il peut manger de tout, mais j'imagine pas trop ce qui constipe sinon ça risque de bloquer si je peux me permettre..........
oui Véro pas grave pour les vitres ça ne me contrarie pas!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 07:45    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

je viens de lire pour Nicole, j'espère qu elle pourra sortir lundi, vivement des nouvelles . 

Mimi c'est super que Louis vive comme avant malgré sa stomie, c'est super pour tous les deux.

Dudu est partie en vacances elle n'entendra plus la gourdasse du dessus. 

toutes les autres je vous souhaite un bon week end

les parents de mon gendre et les enfants à déjeuner , il faut que je m'active, j'ai fait un couscous pour ce soir. 

à bientôt bises à tous et j'envoie des bises  à l'hopital pour Nicole

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 08:06    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

couscous, miam.. miam... Une copine du sp m'a invité il y a quelque temps (native d'Algérie). Sa "façon" à elle, pas mal.
Quelle cuisinière cette Martine !!
Moi, j'ai fait un peu du camping cette semaine, vu qu'il fallait libérer ma cuisine ! Mais aujourd'hui, je me rattrappe, je me suis acheté du chevreau !! j'adore ! Je vais en avoir pour plusieurs jours, car... pas trouvé de portion on va dire, pour 2 ! Mais, en général, comme je mange comme 4, ça devrait aller !! je plaisante, car je fais toujours mon régime !!! Là, poids semble stabilisé, et dur de perdre d'avantage.

Sissi... livres, on a fait le tour que tu préconises bien entendu. Depuis plus de 2 ans, on cherche des débouchés... gratuits !! rien de rien.
D'où notre décision "crève coeur" d'aujourd'hui. Moi, pas d'une génération télé. pas de télé chez nous (trop cher à l'époque). J'ai toujours beaucoup aimé la lecture, et aujourdh'ui je lis énormément. Là, je me fais un petit stock de ce que je n'ai pas lu. Quitte à jeter, autant lire avant !! J'ai fait le tour des copines... pas d'issue. Dommage ! Comme ça !

Cette nuit, grand vent sans doute, car chaises extérieures renversées et loin de leur lieu normal ! La plui est là. Vient du Sud. La météo annonce dans mon coin, ce temps au moins jusqu'à mercredi. On verra bien !!

Bon dimanche tout le monde. Je n'émumère pas tout le monde, mais... pense à tout le monde et particulièrement à notra amie Nicole. j'espère que les nouvelles vont arrivées !   

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 12:48    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

devait être piquant le couscous de ta copine Mdd, utilise souvent de l'harissa!
dommage pour les livres! moi pas issu de parents qui m'ont sensibilisé à la lecture mais je lis un minimum! meme si je met un temps fou à finir un livre vu que je m'endord chaque fois, quand je voyage en train du mal à me poser sur un livre je préfère regarder des revues!!dommage car trajet en train long j'en lirai des pages!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 18:29    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Npn, Sissi... couscous pas trop épicé, correct. Ne met pas de harissa... sauce à part. Ses enfants sont mariés avec des natifs de France, et les gouts... faut faire gaffe... fait de quoi satisfaire tous les goûts. Fait d'excellents gâteaux "typiques" !

Pour les voyages, il est dès fois difficile de lire. Moi, ça me "barbouille". Je ragarde les images, et lis articles brefs de revues, moi aussi, comme toi !

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:24    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

les gâteaux doivent être bons aussi , apprécié par pas mal de monde, mais moi n'aimant pas le miel , amande , dattes ça me restreind à en manger!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 14:04    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

Pas trop de miel dans les siens ! pâte sablée beaucoup, des amandes dessus oui. En fait 4 sortes différentes rioen de vraiment "pateux", sont bons. Je n'aime pas les patisserie libanaises, justement trop "enrobées". Les dattes... j'aimeeeeeee !!  

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:25    Sujet du message: samedi 28 avril Répondre en citant

dans les spécialités algérienne en effet on peut trouver des sablés! on voit bien la nourriture et mixé d'algérien et français!!! mixte!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: samedi 28 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo