Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 07:56    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!!!

il y a eu un rayon de soleil tout à l'heure, mais est déjà parti..

Dudu, tu pars aujourd'hui??bonnes vacances!!!!

ce matin, courses...ménage ensuite car demain, repas dansant et dimanche notre marche internationale Ultreia...du taf pour nous autres bénévoles..

j'espère que Nicole va bien...

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 08:29    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bonnes vacances Dudu ( je me permets!!)
 ici ciel gris ce matin,
Un bon rétablissement à Nicole .
Mireille c'est où ce coin paradisiaque ......?je n'arrive pas à lire en haut à gauche......

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 09:00    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

bonjour tout le monde,
Mes travaux devraient être terminés ce soir, donc... ce week end... vous devinez !! Enfin, surtout dimanche, car demain matin je vais au SP pour trier des bouquins !! On n'arrive pas à les vendre, donc on va les donner à deux associations dont une pour les hopitaux de Lyon, et l'autre via EMMAUS.
Les gens pensent qu'ils n'ont pas besoin de livres... il y a internet !!! Je n'exprimerai pas mes pensées... mais je ne pense pas moins !!!

Un rayon de soleil ce matin. Normalement, cette journée devrait être la "meilleure" par rapport aux jours à venir !!

Dupann... le temps, j'espère pour toi que ça va s'arranger. Dommage que Mars, n'ait pu finalement, être possible pour toi !
Nicole, toutes mes pensées. Sympa d'avoir fait écrire Guy. Merci. C'est vrai qu'on aime bien avoir des nouvelles des uns, unes et des autres, habitués de ce forum. Les absences nous suscitent toujours quelques questions.

Bon, malgré tout, faut que je me bouge le croupion... j'ai une montagne de paperasse à trier, du linge à repasser, bof... demain il fera jour, et ) chaque jour suffit sa peine !!!

Vive... bon week end avec tes enfants. Martine... les tiens sont près de toi.... super ! Véro... boulot, boulot, Sissi... pareil ! Malgré ça..; c'est bien d'être jeune !!
A+ bonne journée. 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 09:38    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Coucou les z'amies..................

Dupann, bonnes vacances !

Passez une agréable journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 09:42    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Mimi met toujours de belles photos pimpantes et romantiques.

Je pars demain camarades voir la pluie sur la mer. Mr. Green

Ludmillia, tu peux.

Souhaite que Nicole se sente mieux et contente que Laëtitia soit passée,

Bonne journée froide et pluvieuse,

Et penser que Fukushima nous tombe sur la tête depuis un mois, pff!

coucou!

Beaucoup de travail Véro?

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 09:45    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

coucou Dupann.....non, fait calme ! C'est la crise !

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 13:29    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Ludmilla, je ne vois pas non plus ou a été prise cette photo, c'est une image trouvée sur le net...

rentrée tard des courses, rencontre trop de connaissances et apres bla bla bla ......

bon, faut nettoyer la baraque..@+

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 13:45    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Bonjour Mireille,

ce nettoyage de maison quelle plaie!!!!pire encore le repassage .......mais bon faut les faire tout de même .Ici il fait regris ...Je comprends parfaitement le point de vue de tous concernant la sécurité des crèches mais bon ça fait drôle quand même il y avait très très longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans une crèche ......et puis dans notre petit village tout le monde se connait ....Par contre j'ai été ravie de voir tous les jeux éducatifs et d'éveil pour les petits.....c'est propre ..je me souviens de ma première école  nous étions tous mélangés il n'y avait qu'une salle classe de 7 à 14 ans ....la maitresse faisait balayer le parquet poussiereux à une grande et en plus elle jettait de l'eau sur ce parquet  l'odeur était vraiment désagréable....
alors raler contre ce qui est actuel n'est pas malin ( même si je râle moi même) car il  y a eu de vraies avancées .....
Allez je vais aller me faire la sieste car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit .....
à +

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 19:35    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

Ciao bella con bello!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 19:50    Sujet du message: vendredi 27 avril Répondre en citant

bonsoir,
bonne route Dupann!!!!!!!!!!!!!!!!
fatiguée mauvaise nuit cause moustique vais faire sieste!!!!!!!
Véro espérons que le calme ne dure pas longtemps au salon!
Nicole j'espère du mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: vendredi 27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo