Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 08:35    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bon, y en a marre de ce temps de m.......on va chez ikea! Mr. Green Mr. Green

hier, j'etais à Cora Messancy, j'ai bu mon café chez Knoppes en pensant à Vero Wink Wink

j'ai trouvé des fringues et des chaussures super, ça m'a redonné le moral....j'ai acheté une nouvelle tenue pour le repas dansant de samedi..je l'adore!!!hier, j'ai teint plusieurs vetements noirs un peu ternis, ils ont retrouvé une belle allure.. je suis habillée presque toujours pareil, confort, pour marcher et promener la toutoune...mais j'ai plein de vetements pour sortir, qui servent donc pas souvent...ça prend de la place et le Louis rale!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
.
puis j'ai fait quelques courses ds le supermarché, j'ai acheté du chocolat et je cherchais une brique de soupe car je n'ai pas eu le temps d'en faire: je n'avais jamais remarqué qu'en belgique, ds ce rayon là, il n'y a presque pas de soupe sans boulettes!!!!!!!!!!! Mort de Rire

bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 08:51    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies............

encore un temps pourri ce matin.........mais pas de chocolat, faut que je tienne bon Mort de Rire

Mireille, shopping = remontée du moral Mort de Rire .......moi aussi ma garde de robe est pleine à craquer....faudrait que je fasse un tri mais le souci est que je suis trop conservatrice Mr. Green
C'est gentil de penser à moi........et c'était pareil pour l'achat de chocolat????? Mort de Rire
Pour les soupes, je n'en achète jamais en brique........je préfère celle que je fais moi même

Bon reprise du boulot........j'espère qu'il fera moins calme cette semaine

Bonne journée

MSN Skype
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 09:19    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

djà debout les filles !!
Moi aussi toujours habillée pareil. Je tourne avec quelques vétements que je lave et remets, mais... moi, pas comme vous, car mes variations de poids font que je ne souhaite pas investir dans le vestimentaire. Si super sortie se présentait... je verrai pour faire un effort !
Je mise sur le super pratique du style, je lave, ne repasse pas, et renfile !!! lol !!

Ici aussi le temps n'est pas terrible. Toujours des alternances pluie, soleil, vent.... ce matin temps trés nuageux et venté ! Vais laver du linge, avec le vent -si pleut pas- sèchera !!
Le temps devrait se réchauffer au fil des jours, malgré son côté variable annoncé persistant au moins jusqu'à la fin de la semaine.

Toujours les travaux chez moi. Je fais du camping du côté appart parents. Demain, si je peux... ma cantine, jour frites et moules !! miam miam.
Faut que je vois les horaires des "travailleurs" !!

Mes plantations ont bien repris. Sauf le figuier... qui a un peu gelé en bout de branche. Je pense que je vais couper... et vais aller voir la jardinerie ou je l'ai acheté. Normalement, remplace la plante si ne "part" pas !!

Je regarde devant moi, par porte-fenêtre... un vent à décorner les cocus !!!

Toubib ce soir, après départ des "ouvriers". Document pour cure à remplir, et le reste.. pour savoir à quoi sont dûs mes maux particuliers. Aujourdh'ui, nausées disparues, mais qu'est ce que je peux souffrir des os du bassin, enfin tout le bas du dos. Faudrait que je prenne un bain complet d'anti-inflammatoire !!! lol ! Mort de Rire

Dupann, j'espère que le temps s'améliorera pour ton séjour... !

Bonne journée à tout le monde.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 10:32    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pluie et vent fort au RDV, marre,  marre, marre

Il faut que j'aille faire des courses, pas envie, à mon tour MDD, pas en forme, douleur poitrine, essoufflement lorsque je fais quelques chose, tu m'as passer ta maladie ?

Bonne journée tout de même à toutes

mireille

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 14:42    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

on nous signale des cornes
plein les rues dans la région lyonnaise

nicole , essouflement passager, j'espère..

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:32    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Bonjour,

Voilà la couleur dominante des champs actuellement. Du jaune et du jaune partout....

Ce matin reville avec ma fille et Mathilde...heureusement la poussette facilite les déplacements. Je suis vannée...

Mdd, c'est très bien que tu vois le toubib cet après-midi, il va sûrement te soulager. Hummmmmmm moules frites......

Nicole, ne laisses pas traîner cet essoufflement...passager j'espère aussi.

Ludmillia, adorable Julia, elle veut participer aux travaux, elle est déjà très volontaire...

Mimi, heureusement qu'il existe ikéa pour passer le temps....C'est super de te faire plaisir pour les fringues...ça remonte le
          moral........ mais pas la bourse...

Véro, c'est le feu au salon de coiffure, ça va te réchauffer.....

A tous et toutes bonne journée et bonne soirée.
     PS/ Ne vous inquiétez pas pour les prochains jours, je m'absente, je vais chez Mathilde........ Bisous. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:15    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Coucou vite fait, valise en cours!

La gourdasse du dessus vient de rentrer, elle fiche tout par terre comme d'habitude! Fff!

douce soirée, Nicole vorsicht, les chimios sont cardio, néphro, neurotoxiques!
Des nouvelles de la Duplo plus tard, i suppose.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

reviens du toubib. R.A.S. tout est entré dans l'ordre. Par contre, douleurs intensivess au niveau vertèbres liées à une période inflammatoire. Me suggère de refaire une cure de 10 jours d'anti-inflammatoire.
Vivemnt que mon kiné déménage dans ses nouveaux locaux, de plein-pieds et surtout avec une piscine, traitée pass système autre qu'au chlore, plus dans le naturel, on va dire !!
Ca serait livré en octobre... là, il va me voir souvent.

Le vent toute la journée a décorné tous les cocus du coin !  Mort de Rire

pluie annoncée pour tout le reste de la semaine ! pas conforme à la météo de mon coin.

Nicole... prends soin de toi ! Le vent fatigue certaines personnes... dans la mesure ou la situation dure... c'est peut être ça.

A bientot, vais voir les autres files.
Bonne soirée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 21:24    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

MSN Skype
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 22:10    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

et les nausées?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:04    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

bon, MDD tout rentre dans l'ordre et avec les anti inflammatoires les douleurs vont disparaitre. 

Nicole, ne tarde pas à consulter pour cette douleur  à la poitrine !!!et surtout ménage toi un peu 

Vive bonne seemaine chez Mathilde et toi aussi n'en  fait pastrop. 

Dudu, valises prêtes bientôt le départ çà va être super bien 

Mimi a encore une nouvelle tenue pour aller danser, heureusement que tu ne vas pas danser tous les WE.

johann arrive je vous laisse bises bonne soirée 

MSN
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:08    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Bonsoir,
tant mieux Mdd si tu n'as rien de grave!
volontaire ta petite fille Ludmillia comme beaucoup d'enfants à cet âge là! le chocolat réconforte enfin tout ce qui est sucré c'est connu moi me faut ma sucrerie tout les jours, j'ai un bon coup de fourchette aussi et je grignotte entre les repas!
Vive bon séjour, Dupann aussi yaura pas grand monde sur le forum!
ça ne me dérange pas de manger de la soupe en brique je l'a trouve bonne! j'en achète souvent! peut pas tout faire bosser faire le ménage et à manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya des moments faut savir lever le pied et aussi penser à des temps pour soi c'est important!
elle est folasse ta voisine Dupann! grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mal en bas du dos j'espère je ne vais pas me bloquer!!!!!!!!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 23:22    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Un petit coucou Dudu pour te souhaiter de bonnes vacances.....

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 12:58    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

danke, itou.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 19:01    Sujet du message: mercredi 25 avril Répondre en citant

Les nausées Dupann, liées au médoc.
Nicole,... j'ai lu le message de Guy, comme quoi, il faut se suivre de près, et s'inquiéter !! On en a assez comme ça !! Lâge... n'arrange rien ! Pour votre info, les nanas, Nicole et moi, n'avons qu'un mois d'écart !
Les analyses, exams en tous genres... recommencent... ch... !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: mercredi 25 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo