Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 20 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 06:38    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

réveillée tot , ai déjà pris ptit dej et suis revenue au lit..mis la télé et ouvert le portable.

hier nous avons cueilli des morilles dans le bois!!!, les avons nettoyées et mises à sécher,
j'ai mis la photo sur FB car ici je n'y arrive plus on va retourner samedi voir s'il y en a d'autres..

cet aprem', nous allons à une marche jusqu'à un four crématoire de la dernière guerre , visite commentée..

vero, je me suis inscrite pour "les Fagnes"

dudu ton urologue aussi pratique les depassements d'honoraires....

MDD, ton programme assez chargé.;

nicole, bien occupée

bonne journée!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 06:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:24    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Beau marsupilami ! Je regarde quand je peux (je rate les horaires, je ne suis pas...) j'aime bien le côté espiègle, et l'intelligence attribuée à cet animal imaginaire !!
Ce matin, jardinier.. pour continuer la remise en état avant d'attaquer la routine ! encore des haies à biner, deux souches à enlever. Quand le temps sera plus stable, on verra pour les volets façade sud qui sont à entretenir. Ensuite, portail, anti-rouille et peinture, etc... bref, un entretien que je ne peux hélas plus réaliser moi-même. Avant, je faisais tout ça.

Cet aprem, courses sans doute pour le week end, et pharmacien, je viens de me rendre compte qu'il me manque un médoc ! pas pris aujourd'hui, tant pis.

Rien de spécial, donc.

Je vais lire les autres files... bonne journée tout le monde.

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:24    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

bonjour la petite troupe,

désolée de ne pas avoir été présente, mais je pensais à vous, ceux et celles qui sont sur FB ont pu avoir quelques nouvelles quand même 

merci MDD de coup de tél, excuse moi dene pas avoir rappelé mais j'ai eu ma belle fille en même temps et aprés  pffffffffffff oublié  LOL 

je n'ai pas encore lu les files, j'espère que vous allez toutes et tous bien . 

j'ai vu sur FB le malheur pour Olivier, encore une fois ce p..... de crabe a été le plus fort

presque trois semains avec le petit , je me suis régalée.
le papa et JP ont bien travaillé dans la maison des enfants, c'était vieillot et maintenant c'est un joli petit nid douillet tout parqueté avec un petit jardin non négligeable dans notre région.

ils arrivent de nouveau mardi, déménagement jeudi et pour le week end du premier mai nous aaurons les parents de mon gendre qui viendront voir où s'installe leur fils. 

j'ai une montagne de linge à repasser
du ménage à faire 

et toujours bien occupée à faire des photos

je vous souhaite de passer une très bonne journée

je promets de ne pas vous laisser aussi longtemps  LOL 

des bisessssssssssssssssssssssssssss

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:25    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

coucou MDD   BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:39    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Si tu viens sur place pour aider ta fille... pense à moi ! Je peux aller te faire la bise vite fait, pour ne pas perturber le déménagement. Je ne sais pas si on pourra se voir lors de mon court séjour aux Stes. Faut que je vois la route en passant par Roquebrun. Je ne vais pas voir Dom. A des soucis avec deux successions qu'elle gère. Une pour un ami de sa famille qui n'a personne pour gérer ça, et malheureusement celle de son père, dcd, dernirement. Un bien pour lui et pour elle, car... vivre la dégradation intellectuelle d'aussi près d'un être cher est terrible. A sa mère, qui a du mal à supporter la sitution, même si elle s'y attendait depuis des années. Donc... pas d'arrêt à Alès cette année. Pas d'arret à Avignon... divorce en cours de programmation... donc, mieux vaut que je m'abstienne... !! A bientot peut etre au téléphone... ! bizzzzzzzz   

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:44    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

... Marsu.... pilami, arrive sur la 3 !!! vais regarder !!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:52    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

MDD, pas de soucis pour que tu t'arrêtes chez nous.

pour Dom oui cela devenait difficile à gérer son papa . 

bien des soucis dans tes connaissances  bon courage à elles. 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 13:39    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Coucou................Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 15:28    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Quentin fait la sieste, Clément vient de partir avec son Papa, reprise de l'école lundi.

Toujours un temps bizarre, averses et soleil, hier après midi 1/2 heure de plage dans le vent tout cela pour faire plaisir aux petits, ensuite manège, achat de chaussures gaufres au Nutella, pas peur la grand-mère, j'étais équipée de lingettes, heureusement .......

A part cela rien de bien nouveau, j'attends la chaleur, il y en a marre de ce vent

Bonne après midi à toutes

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 16:39    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Loading...

Bonjour,

Mdd, Mimi, Sylvie ou quiconque s'y connaît en informatique, please aidez-moi à supprimer ce LOADING qui apparaît toujours sur
      mon écran dans le cadre en haut à gauche. C'est déplaisant.....

Hier courses pour mes parents en grande surface avec ma soeur. Maman boîte en ce moment, elle a un genou gonflé derrière
      lequel se trouve un kyste, elle doit se le faire enlever courant du mois de Mai.

Aujourd'hui, changement draps, lessive et nettoyage à fond du sol au plafond. Cette semaine je n'ai pas d'aide ménagère aussi
      je me secoue le croupion comme dirait Mdd. Par contre maintenant, j'ai les reins cassés.....j'ai perdu l'habitude du sport....

Le temps est au soleil et à la pluie, la pelouse va vite repousser....grrrrrrrrrrrrr.

Martine, enfin te revoilà...

Nicole tu es très active avec les petits enfants ça prouve que tu es en forme et c'est tant mieux...

Mimi, des morilles ? Tu ne les manges pas dans une omelette ? C'est fameux pourtant.

Mdd c'est déjà bien que tu puisses trouver quelqu'un qui veuille faire ces travaux d'entretien. De toute façon, monter sur des
       échelles ce n'est plus de ton âge 
là encore.

Véro, bientôt le week-end, tiens bon.............

Ludmilia, tu es calmée....quelquefois faut laisser pis........

A tous et toutes Bonne Soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:47    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Coucou! Semaine à trotter de ci de là terminée, je souffle. Etre avec grand Fé ce week-end, il repart lundi.

Gute soirée!

en compagnie d'un fuligule malgache vielleicht?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:04    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Bonsoir,
le papa de Dom était malade d'un côté doit être triste de l'autre soulagée!
Vive tu nettoies les murs aussi?
faut que je me bouges un peu! faire repas du soir, et quelques bricoles!

mireille

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 21:49    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

vive, tu as un loading qui te suit partout, c'est bizarre!!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 23:23    Sujet du message: vendredi 20 avril Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: vendredi 20 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo