Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 19 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 07:20    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

jolie terrasse , photo du net, donne envie de faire pareil..

bonjour bonjour,

levée tot car veux aller acheter objets pour le jardin en vente aujourd'hui chez LIDL..tot, car apres attend colissimo pas livré hier ....comme prévu....pffffffff..

il pleut, il fait moche, y a du vent..

mon beau-frère a passé un petscan hier, il n'y a plus aucune trace au foie, ouf....maintenant a fini la chimio, est en pleine forme, marche tous les jours avec deux copains...

entendu tout à l'heure quelques règles à respecter pour voter:
 passage par l'isoloir obligatoire , et rideau tiré, svp!!il est conseillé aussi de prendre au moins deux bulletins sur la table à l'entrée,

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 07:34    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Vote... faut nous apprendre, on ne sait plus ou pas faire !! On nous prend pour des cons !!

Beau-frère !! bonne nouvelle !! super !! Ca apporte l'espoir pour tout le monde !!

Pluie ce matin. Pas trop la forme, douleurs lancinantes et profondes au bas du dos, et répercution tout le long des jambes... ! Ca reprend ! grrrr !!

Je croyais que toutes ces fleurs, c'était chez toi... mais je trouvais ça un peu prématuré par rapport à la saison !!! lol !! Ouais, chouette !

J'espère que vous vous accrochez, et que malgré les soucis ou simplement le quotidien, ça va !!
Ce matin, pharmacien, pédicudre, cet aprem, radio et écho de mon index gauche en prévision rdv chez chirurgien de la main et programmation intervention.
Bonne journée !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 08:22    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Ils vont bientôt nous prendre la main pour voter. Tu as raison MDD on nous prend vraiment pour des demeurés ...

Bonne nouvelles pour ton beauf Mireille

Moi aussi direction LIDL pour acheter bain de soleil en prévision de sa venue, car dès ce matin averses et soleil, c'est mieux qu'hier, moins de vent

Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 10:47    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

je pense que ces conseils etaient quand meme bienvenus pour les débutants et pour les timides qui n'osent peut etre pas franchir le pas, ne savant pas ce qu'il faut faire..

MDD, j'adore aller chez ma pédicure, surtout pour le massage à la fin Wink quel pied!! Mr. Green Mr. Green .

allons marcher cet aprem' ..avec les ponchos, surement!! Rolling Eyes Rolling Eyes .

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:43    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

ici les giboulées de mars. Alternance pluie soleil, et même tonnerre, plus fois en début d'aprem. Là, la pluie s'est calmée, mais va pas tarder à reprendre. Les nuages sont là. A midi, après pédicure, ma cantine... ou menu du jeudi, donc, poule au pot, avec légumes riz, et la sauce adaptée, me souviens plus du nom de la sauce. A la fin un gâteau maison, une pâte aérée, avec de la poire, et de la meringue dessus. On me l'a conseillé, car fait maison. Excellent !
si non, pour moi, la serveuse le sait, ce sont les oeufs à la neige.

Il retonne !!
a+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:44    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

encourageant l'état du beau-frère,

Pour le vote, il m'est souvent arrivé de ne prendre qu'un bulletin ce qui aurait pu faire annuler mon vote. Rikiki étant excité, il est bon de repréciser.

Le pot-au-feu congèle, il en reste un peu à consommer aujourd'hui et demain, grand Fé est sous la couette, je vais me poser un tantinet avant le départ pour consulter l'urologue.

Doplu, aux abris!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 16:01    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Rikiki étant excité....
Pas que lui, ils me fatiguent tous !! Faut pas s'étonner qu'après, il y ait tant d'abstentions, surtout que les votes "blancs" ne sont pas comptabilisés.
On nous fait du lavage de cerveau intensif depuis des semaines !!!
Tu nous diras... pour ta visite à l'urologue !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 19:33    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Depuis 18 h (sortie de mes radios) il fait de l'orage.. ! deux orages de grèle, et ça n'arrête pas ! bientot 3 h qu'il tonne et que c'est le déluge !!

J'ai vu que Martine, dans le midi avait eu de la neige fondue !!! dingue ! Comme elle dit, le sud.... perd de son attrrait !!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:39    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Bonsoir,

jolie photo Mireille! c'est beau les fleurs!
pour les consignes pour voter ya des personnes qui ne ferment pas les rideaux , rentrent avec enfants dans l'isoloir , veulent prendre qu'un seul bulletin c'est du déjà vu alors ça ne m'étonne pas que ces consignes soient donné, Dupann ont pas fait leur boulot ou trop d'affluence le jour où tu as prit un seul bulletin!
une parapharmacie est équipée dun appareil qui teste hydratation de la peau, indice solaire, élasticité , c'est pas mal! résultat d"'hydration en dessous de la norme! je pense ne boit pas assez et crème visage pas adaptée!!! c'est important de s'entretenir mais ça a un coût , et il faut du temps, de la patience!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 20:50    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Coucou...................Bonne soirée

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 22:05    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Loading...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 22:32    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

Grand Fé fait quart d'heure colonial comme disait mon grand-père.

Urologue charmant, 100 euros, c'est bien le moins, traitement pour 6 mois + examen complémentaire, si pas de résultat --> cystoscopie désagréable. Rolling Eyes

douce nuit,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 00:19    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

qui tas conseillé cet urologue? doit petre bien réputé! pas donné la consult!!!espérons que le traitement soit efficace!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:58    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

cystoscopie... ouais, j'ai eu ça ! Désagréable oui, et après, car toujours envie d'uriner pendant des heures !!! Ne prévoit pas de sortie ce jour là !! C'est quoi le traitement qu'il te donne pour... encore 6 mois !!! Tu en as déjà eu des traitements, maintenant faudrait peut etre voir plus vite les choses, vu que tu n'as pas réellement de résultat définitif !!! 

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 09:02    Sujet du message: jeudi 19 avril Répondre en citant

tu n'as pas fait d'urographie ??? ou d uro-scan ??? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: jeudi 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo