Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:04    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

une photo pour remonter le moral de Vero....

car il fait moche moche moche.....

bonjour bonjour!!!

bien dormi...doit rester à la maison aujourd'hui, j'attends la livraison d'un colis...pfffff....

ai regardé docu hier, les pauvres agriculteurs!!!!!malades des pesticides....incoyable ce que l'on peut mettre comme poisons dans les cultures!!!!mais les grands groupes Bayer, Monsanto et Cie ont des appuis partout , dans les labos, les politiques, etc...

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 10:00    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

Mireille, merci pour la petite place dans le transat, cela fait un bien fou de rêver avec ce fichu temps!
J'envoie des macarons..........mmmmm....miam miam Mr. Green

Pas vu l'émission "la mort est dans le pré".......mais le titre est très vrai !!!! Bannir

Le premier tour des élections approche à grands pas pour vous.

Ca y est, il commence à pleuvoir......pfffffff

Bon, faut que je me bouge......mais fait encore calme au salon ce matin

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 12:39    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:15    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Loading...

Bonjour tout le monde,

Il va falloir que les pros de l'informatique m'aident à supprimer ce "Loading" qui s'affiche dans le bord gauche du cadre (voir ci-
     dessus, je l'ai laissé pour vous montrer la chose) ça commence à m'agaçer. J'ai essayé de le supprimer, revient toujours, que faire?
      Help.

Il a plu cette nuit, là il y a du vent et le ciel est gris....

Cette après-midi, j'ai rendez-vous avec le cardiologue, la routine et il faut que je lui parle de la coloscopie car pas bon ménage
      avec le Préviscan.
      C'est vrai que tout se déglingue à moment donné, pour nous en plus accéléré par la chimio, mais faut faire avec ......
      Cette nuit j'ai dormi d'un trait (ça requinque) mais j'ai toujours les intestins en vrac, on verra bien à la fin du traitement.

Je te comprends, Ludmilia, les administrations ont des oeillères, et ne vont pas dans le vif du sujet mais ce qui est pénible,
      c'est qu'il faut tout le temps leur rendre compte pour se justifier... fais attention de ne pas prendre froid toi aussi.

Belle image Dudu, très dépaysante.

Merci Véro pour les macarons, mais je suis au régime en ce moment...je les garde pour plus tard....

Mdd, je n'ai pas vu l'émission sur les agriculteurs et les pesticides mais je me doutais bien que les grandes sociétés étaient

diversement protégées...ça fout les boules en sachant que notre maladie peut provenir de ce phénomène....

Je vous souhaite de passer une bonne après-midi et une bonne soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 18:54    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

bonjour,
trop mangé ce 12h et pour digérer faut que je m'allonge! au contraine de la plupart des gens!!!
bonne soirée!

mireille

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 19:19    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

bonne soirée allongée!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:07    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

non vais me lever diner ce soir quand meme!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 21:42    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 22:21    Sujet du message: mercredi 18 avril Répondre en citant

Ouais,... pas que les agriculteurs en cause. Hélas  pour nous, et tous les autres consommateurs des productions, et... des.. on va dire évaporation de tous ces produits, la mort n'est pas QUE... dans le pré !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: mercredi 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo