Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 16 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 07:56    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!

j'adore ces petits chiens!!!

ça caille!!!un vent glacial!!!4 petits degrés!!!c'est rapé pour le jardinage!!!

vais faire des courses ce matin, pour faire une bonne soupe pour ce soir..

hier nous avons passé un bon moment , le repas, à 12 euros, assiettes de capelettes, donc(deux fois!on a du rab )part de camembert, salade de fruits et un verre de vin..et surtout une bonne ambiance!!!

ensuite, on s'est gelés à faire un tour sur la brocante....puis sommes passés saluer la maman de notre amie , 84 ans, qui nous a montré son jardin. Mr. Green Mr. Green qu'elle retourne et tout et tout..

bonne journée!!bon lundi vero, de congé et sans les filles!!. Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 09:33    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Ben, la forme la mamie !!
Pluie abaondante encore prévue aujourd'hui. Abonadante, mais pas violente, donc ne tasse pasx la terre, bien pour les plantes et le futur jardinage !!
Mes bacs "à heuteur d'homme" sont prêts à l'emploi ! n'attendent plus que les plantations.
Amélioration de la température à partir de demain, ou... quelques éclaircies prévues, mais après... toujours de la pluie, et ceci toute la semaine.
Après la pluie... le beau temps ! on verra bien !!
Je vous ai adressé le compte-rendu de l'enquête faite par UNICANCER. Aucun retour de votre part... vous avez bien reçu mon message, mais surtout les piièces jointes ?? Honnêtement, j'ai été déçue par les résultats, et je me demande si ce qui prévu en amélioration (hors les demandes pour les politiques) va réellement améliorer les choses pour les malades ! Ca ne m'a pas sauté à la face !! Je l'ai d'ailleurs exprimé au toubib qui m'avait contactée à l'origine, et qui etait à l'origine de ma participation. Dr qualité, au centre où j'ai été soignée.

Suis pas sortie hier. Ménage le matin, et aprem, sieste... repos, télé. J'ai regardé Titanic, de James Cameron, et le soir la 3, avec inspecteur Lewis. J'aime beaucoup les payasages anglais, et c'est bien filmé. Aujourdh'ui... mise en route difficile, on va voir !! surprise, surprise !!

Bonne journée à tout le monde, et bonne semaine !  

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 10:25    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Bonjour,
Hier grosse dispute avec mon mari, depuis que j'ai été malade on me traite comme une "malade", on ne me tiens pas au courant de tout comme si j'étais diminuée intellectuellement, ça devient agaçant parfois.

Visiter le site web du posteur
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 11:58    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

Comme chez Mireille.....temps glaciale mais le soleil est là...c'est déjà ça !
En avril , ne te découvre pas d'un fil.......bien vrai ce diston !

Les filles ont repris l'école ce matin, j'en ai profité pour changer la déco de ma vitrine.

Mireille, trop mignon le petit chihuahua

MDD, moi aussi vu Titanic

Francinou, ton mari veut peut-être te préserver de certains soucis !?

Bon il y a encore du boulot....faut se bouger ....mais avant, je vais manger un p'tit bout....j'ai faim Mr. Green

Bonne journée

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

MDD, j'ai trouvé ce compte-rendu interessant...je pense que ds ce service à Lyon, vous etes bien suivis..
mais hélas déjà le dernier Plan Cancer n'est pas appliqué partout, certains services zappent la consultation d'annonce, etc..c'est surement le chef de service qui, plus ou moins concerné, décide...il y a encore des progrès à faire dans certains hopitaux..

francinou, t'as raison, te laisses pas faire, non mais!!!!!!!!!!
je viens de pousser un coup de gueule moi aussi, car Louis me demandait s'il y avait quelque chose à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'a énervée!!!!!!!!!!!!! il y a tant à faire!!! je l'ai envoyé balayé le devant de porte...(il ose plus revenir Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
@+

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 12:51    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Ca chauffe chez vous mesdames!
C'est vrai que la tentation est grande d'infantiliser voire de chosifier les rescapé(e)s des cancers. Invalides, elles auraient perdu toutes leurs facultés et leur place dans la société, la famille. Une mise au point permettra de remettre les pendules à l'heure, i think.
Pour le Louis, c'est l'inverse. Mr. Green  

Belle journée froide à tout le monde,

Reçu ton mail Duplo, pas lu in extenso depuis mon retour de Villers, pas eu le temps. Embarassed

tite image :
une salamandre pour réchauffer.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:26    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

bonsoir,
brr ça caille! j'ai ressorti les gants!
Francinou espérons que l'orage passera vite!
j'ai acheté de l'huile essentielle de citronelle! me manque un diffiseur mais simple pas electrique!! la chasse aux moustiques sera ouverte!

mireille

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 19:38    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

tu peux imbiber un coton que tu mets sur une coupelle, par exemple, à plusieurs endroits de l'appartement, sur ta table de nuit, etc.;j'aime bien l'odeur de citronelle, j'en ai plein dans le jardin, quand on froisse les feuilles, c'est bon....

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:13    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Bonsoir tous, j'ai laissé un message je ne me souviens plus où j'ai la tête ailleurs .....perso la citronnelle moi je m'en mets à petite dose sur le corps car les moustiques et moi sommes en guerre depuis toujours . ça marche ...... mais le seul vrai truc reste quand même  "les moustiquaires aux fenêtres ".....

j'ai aussi le devant de ma porte à balayer ......
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit .
à +
Des news de Laetitia ?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Tu as posté sur la file d'hier Ludmillia.

Laëtitia n'estpas passée sur le forum depuis le 6 avril. Je pense qu'elle ne viendra plus. Des personnes viennent, collectent les renseignements dont elles ont besoin, se rassurent et s'en vont. C'est la loi des forums et des groupes de parole ouvert.

Belle soirée,

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:33    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Re, C'est vrai  pour hier j'ai vu !!!!!
J'espère que tu as raison pour Laetitia cela voudrait dire que son père va "mieux"  mais tu sais moi j'avais vu votre site quelques jours après le départ de Guy mais ne pouvais pas   y venir tant j'avais de peine ( c'est ce dont je redoute pour Laetitia ..........pourvu que non .
J'ai mangé ma salade devant l'ordinateur en regardant les oiseaux se régaler ......
Belle soirée à toi Dupann75 et à vous tous . à + 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 20:44    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Bonsoir la troupe

Glagla sur la côte ai été avec les enfants sur le remblai et la plage, ils ont fait un trou pour chercher du pétrole !....ensuite patinette et retour à la maison ou il faisait nettement meilleur à l'abri du vent.
Quentin n'ayant pas fait de sieste est déjà au lit depuis une heure et Clément vient de prendre le même chemin.

Je vois que cela chauffe chez certaines personnes du forum

Bonne soirée à toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:23    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Finalement... Nicole, le pétrole.... ils en ont trouvé ??? Ca serait bien !!!

Ca chauffe dans les couples ! Francinou tu as raison, mais d'un autre côté ça doit quand même partir d'un bon sentiment !! on veut t'épargner !!
Louis... le pauvre, lui qui habituellement n'arrête jamais !!! zen les Nanas !!

Cancer, et enquête, oui Mireille, je te rejoins complètement. J'avais fait un mail perso au toubib pour lui exprimer mes pensées. Elle m'a dit qu'elle ferait "remonter"... ! Oui... l'accompagnement lié aux toubibs qui t'ont en charge !

Ludmilla... bonne nuit, oserai-je dire !

Leaticia, son père est rentré, moins d'inquiétude... a peut être assez d 'infos, et n'en cherche pas d'avantage auprès de nous, tout au moins pour l'instant.

Bonne fin de soirée tout le monde ! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 22:22    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

ludmillia cela veut dire que les moustiques piquent quand meme!? pas mal l'idée du coton Mireille! en parlant de moutstique vu un sur la vitre et hop tué! j'aime pas ça tuer les bestioles mais ça m'empeche tellement de dormir si j'en entend un que je n'ai pas résisté!!!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 08:08    Sujet du message: lundi 16 avril Répondre en citant

Bonjour Sissi,

eh oui même en mettant de la citronnelle dans le cou et sur le bout des oreilles j'y avais droit ...un vrai attire moustiques ....d'où les moustiquaires aux fenêtres, mais bon reste le problème des portes et de la porte fenêtre alors je suis obligée avant d'aller dormir de faire la chasse et d'être impitoyable .....
ça faisait rire Guy car il n'était jamais piqué lui, par contre ce bruit de bombardier il ne le supportait pas .....
Aujourd'hui le temps s'annonce maussade j'ai la petite alors mon allons cuisiné ...comme j'ai raté la quiche aujourd'hui je vais faire de la pâte feuilletée ça promet elle adore s'amuser avec la pâte à modeler alors avec de la farine ......Bon allez il faut que je sois prête.....à ce soir Bonne journée à tous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: lundi 16 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo