Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 15 AVRIL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 07:53    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Vous allez bien ? par eu le temps de venir hier, arrivée de Quentin et sa Maman, en l'occurrence ma fille, de Clément et ses Parents. Pour le moment tout le monde dort, j'en profite pour venir vous donner un petit bonjour.
Les parents des enfants repartent en début d'après midi, l'avion pour Paris étant à 14 h.25 ensuite une semaine avec les petits, j'espère que le temps sera assez clément pour que nous puissions sortir, ce matin temps gris et petite pluie.
Je vous souhaite un bon dimanche, peut être ensoleillé pour certaines .................

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 08:53    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

temps gris ce matin...
je vais aller marcher avec Louis ce matin, avant d'aller à la " fete des capelettes" avec les copains..;c'est une spécialité italienne, des milliers de capelettes(on dit comme ça ici) ont été confectionnés par les bénévoles...(ce qui me dégoute un peu, narreuse comme je suis, mais bon, la cuisson dans l'eau bouillante doit détruire les germes, j'espère..)..en français, on appele ces pates des "chapeaux de curé" chez nous...

Nicole, il y aura surement des moments ou vous pourrez sortir....

bon dimanche à tous et toutes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour, la pluie est là comme annoncée ! je vais donc faire du ménage, un peu ! Demain, prof d'informatique faut quand même que la maison soit à peu près propre.
Nicole, espérons que le soleil se montrera dans ton coin pour sortir les petits ! Tu vas avoir du boulot !!!

Mireille, je connais cet aliment, mais j'en mange rarement. j'aime mieux les ravioles de Romans.

Bon, faut que je me bouge le popotin !
Bon dimanche tout le monde !! 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:41    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour,
fait bien frais ici! cette nuit piquée par un moustiques!! grr mais ne m'a pas empeché de dormir déjà ça!
jamais gouté cette spécialité c'est au fromage mireille?
la journée va passer vite car levée tard!
si motivée je ferai peut etre des gauffres! c'est pas long à faire!sont moins croustillante et moins bonne que dans les foires ou autre!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:50    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Coucou!

Ma camarade bretonne avait bien flairé la tempête hier soir, le marché était cul par dessus tête à midi.
Les tracteuses du Front national pavoisaient "la surprise du premier tour!" Fff!

Tri doc avocate et déblayé le chemin de Fifi.

Pot-au-feu après-demain pour congeler.

Douce journée,

sable et eau en Corse, île d'amour

Coucou Sissi, quel a été le résultat de la consultation ophtalmo? Et ton frère?
Moustique a froid, elle rentre manger, sloup.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 14:02    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour lesz 'amies.................

Dupann, tu nous fais trop rêver avec ton image ......alors, je mets une photo de Majorque.......Vivement juillet

Ici aussi temps froid, gris....................mais où sont les beaux jours de printemps??????

Ce matin, ménage....ça c'est fait !

reste plus qu'à réviser la formation des adverbes en "ment" avec Charline et terminer le travail sur la citadelle de Namur qu'elle devra présenter prochainement en classe...eh oui, demain, retour à l'école...............Youpiiiii !!! Mort de Rire

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 19:30    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
ras pour mon rdv ophtalmo prochain dans 6 mois!! pour mon frère rien de nouveau et toujours en arrêt! pas encore eu la convocation du comité médical!
ménage fait aussi pour moi! on se sent bien mieux dans le propre!
j'ai aperçu un moustique tout à l'heure mais pas moyen de voir où il s'est posé!! grr!! sont bien maligne ces bestioles ! impressionnant!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:39    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

.. Faut que je te prète ma chatte pour trouver le moustique !!! Tu ne peux pas rater les bestioles avec elle vu la vie qu'elle fait !! Et pour aviter les dégâts... elle saute pour lui faire sa fête... tu as intérêt à zigouiller rapidement l'insecte!!!
Il a plu toute la journée, pas la moindre interruption. J'ai fait le ménage, demain ça sera les poussières, et peut etre un peu de repassage. Verrai, card suite à ma petite marche d'hier... mes vertèbres se manifestnt aujourdh'ui encore + que d'hab !
Oui.. Véro... vivement juillet, mais le temps passe tellement vite, que je dirai "pas trop vite quand même" !!
Bonne nuit tout le monde !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 22:29    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Le soleil semble hiberner en ce moment. Rolling Eyes

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 09:36    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

voué !
Ton féliz arrive aujourd'hui ?? tu lui as préparé un festin ? lol !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 12:36    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012 Répondre en citant

Fff! Je lui donnerai un oeuf coque ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: DIMANCHE 15 AVRIL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo