Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 14 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 07:30    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

J'ouvre la journée, me dépèche.
Aller en ville.... l'expédition pour moi, avec mes soucis de marche limitée.

J'ai retenu l'hotel de luxe aux Stes Maries, ça m'a pris hier, j'en avais envie... alors, c'est fait !
Première semaine de juin !

Pluie annoncée. Averses, aujourd'hui, et demain "déluge" toute la journée. 

A plus.
Bonne journée et bon courage.

Mireille pas trouvé les nouvelles de Louis... Avec le programme annoncé pour mai, j'en déduis que ça se passe normalement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

j'ai trouvé cette photo trop marrante!..

bonjour bonjour!!

MDD, louis va bien, c'etait juste une visite de controle jeudi, il doit voir cette stomatherapeute tous les mois, elle est tres réconfortante et de plus, il voit d'autres personnes stomisées...ah s'il ne devait pas etre réopéré...parfois, on est tres heureux, mais on le sait pas...

fait beau, soleil, vais faire ménage et repassage, pffffff....mais bon, il faut, c'est le souk!!...
il gèle blanc le matin, radis et salades ne poussent pas..

bonne journée à tous et toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 13:38    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...................

ici beau soleil mais frisquet.

La semaine se termine, le week-end approche à grands pas.

MDD, tu as bien raison de t'offrir des vacances !!!

A ce soir
Mireille, ces chats sont certainement attirés par l'odeur du poisson Mr. Green

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 13:43    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

oui, ils attendent, la dame va leur jeter les parures apres avoir nettoyé les poissons, surement...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 13:45    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Et la pêcheuse leur en donne car ils attendent avec une grande patience semble-t-il.

Listé les expos à voir ce matin, j'en raterai beaucoup. Un site intéressant qui couvre toute la France : www.exponaute.com tri par date de fin possible.

Jolie journée froide,

groupe de sifakas
un autre, les populations disent qu'il vole comme un ange.

mireille

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:39    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

oh dudu, MDD, vero, sissi, nicole, martine, sylvie, gabriel, claude, audrey, francinou ,ludmilla, laetitia, etc.....en vacances !!! Mort de Rire Mort de Rire

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 18:07    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

La météo s'est bien trompée aujourd'hui, ils avaient prévu un temps pluvieux et il fait soleil...tant mieux pour nous...

Cette nuit, j'ai très mal dormi aussi j'ai fait une sieste cet après-midi. La journée passe vite ainsi..

Bonne fin d'après-midi et Bonne soirée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 18:31    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

restau à midi, "bouchon lyonnais", avec  plats lyonnais.Bien servie, je suis repue !!
Présentation de tous les hors d'oeuvres en saladiers, tous poséss sur la table ! j'ai opté pour la "cochonaille. Plaat du milieu, j'ai opté pour la tête de veau, fromages au choix, desserts, idem entrées, trois offerts sur la table et on se sert. J'ai opté pour du flanc maison, et des pruneaux au vin. J'ai laissé les autres.
Bu 2 "communards" (l payé par moi, en attendant la copine, l'autre offert par la patronne), Brouilly avec entrée, côte du Rhône pour le reste, et café ! J'étais à pieds et en métro, puis en voiture !!

La ville a bien changé. Un moment que je n'étais pas allé dans ce secteur de Lyon. Je retournerai, car maintenant je peux garer ma voiture, je trouve une place, et après je peux prendre le métro qui est à proximité.

Demain, ménage, théoriquement... repassage, une montagne attend... théoriquement, bof, je verrai !  

OK pour les nouvelles. A suivre !

Bonne soirée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:39    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

mireille a écrit:
oh dudu, MDD, vero, sissi, nicole, martine, sylvie, gabriel, claude, audrey, francinou ,ludmilla, laetitia, etc.....en vacances !!! Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
mireille

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 20:21    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

ai connu bouchons lyonnais à Noel 2001, ça c'est de la nourriture!!!tablier de sapeur, cervelle de canut, cochonailles,tete de veau, plats ""canailles"" pot de beaujolais, miam!!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

bonsoir,
moi tranquille ménage fait aujourd'hui! beau soleil demain je ne sais pas quel temps fera til!!
Vive en effet faire des siestes fait rater une partie de la journée mais je ne l'a supprinerai pas pour autant d'ailleur j'en ai faite une cet aprem car hier soir embette par les moustiques!!!! grr chaque année c'est pareil! vais chercher truc naturel pour les chassser à base de citronelle en magasin bio je devrais trouver cela!!

mireille

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 08:41    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

chez nous, pas encore de moustiques:fais trop froid!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 13:40    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Rien compris à ton post Mimi,

mireille

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 18:39    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

celui de dessus? c'est parce que Sissi a écrit ça:              

""   hier soir embette par les moustiques!!!! ""

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 22:27    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: samedi 14 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo