Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

VENDREDI 13 AVRIL 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 07:46    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Petite brume avec le soleil faisant son apparition
Je me bouge le croupion, comme dirait MDD, car kiné à 8 h.30.
Hier soir apéro surprise chez la voisine avec les Strasbourgeois et on remet cela samedi soir chez un autre voisin, je ne vais pas tarder à aller faire un tour à la ligue antialcoolique ...
Bonne matinée

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 07:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 07:55    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

Coucou les z'amies..........
vendredi,13, tentez votre chance.......on ne sait jamais!? Rolling Eyes

Nicole, bonne séance chez le kiné.....et attention à ne pas abuser de l'alcool Mort de Rire

Allez un p'tit café....eh hop au boulot. Fait calme cette semaine....je ne serai pas fatiguée pour le week-end Mr. Green

Bonne journée

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 08:01    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

nicole, tout ces occasions de passer un bon moment avec des gens sympas sont tres bonnes pour le moral et la santé!!!

d'ailleurs nous , dimanche midi, nous allons manger les "capelettes" avec des amis..;

puis nous avons un repas dansant de la commune a la fin du mois. le samedi, et le dimanche, faisons partie des bénévoles qui animeront notre marche internationale Ultreia

le 1er mai, sortie en belgique, marche des zigomars

le 6 mai repas dansant de la CGT

le 13, marche gourmande à Vaux

le mardi de la pentecote, on va en train au luxembourg(avec le groupe de randonnée)a la procession dansante d'echternach

et apres, c'est juin, operation, rien de prévu pour l'instant..

il y avait de la gelée blanche ce matin..

je vais sortir tenter ma chance en ce vendredibonne journée!!!!!bonne chance!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 08:09    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

coucou Mireille.....c'est où la marche des zigomars?????

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

Beau programme Mimi, c'est plaisant de savoir que le Louis a repris très vite toutes ses activités.

Véro repos donc dimanche ou ménage?

Nicole pétée?

Where is Duplo? Elle boude?

Et lumière a été enfermée dans un placard par le petit-fils?

Cet après-midi, je remplis mes chaussettes de lavande et sauge plus quelques unes de patchouli. Ces plantes éloignent les mites mais le patchouli pue et je suis autant touchée que les mites!

Douce journée,
une panthère de Russie,

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 13:29    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Enfin un peu de soleil aujourd'hui mais un vent qui vient du nord.... 

Mimi, vous avez un programme chargé pour le mois de Mai mais c'est formidable d'avoir des projets...

Véro, les clientes font la tête ? Et les filles vont bien, elles ne s'ennuient pas pendant les vacances ?

Nicole fait la "tournée" des voisins...tant que ce n'est pas le quartier!.... Bon apéro avec les amis...

Dudu, t'es sûre de ne pas t'intoxiquer avec toutes ces essences et en sus les chaussettes ?  

Bonne Journée à tous et toutes.

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 13:34    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

la marche des zigomars est pas loin de Virton, pas loin de l'étang du Rabais...(sais plus comment ça s'ecrit)
mais changement de programme, coup de fil ce matin , demande d'amis pour une marche gourmande à la découverte du patrimoine de Longuyon le 1er mai, ça nous interesse, on va s'inscrire..

dudu, tes placards vont sentit bon!!! c'est jolie une panthère!!!!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 13:36    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

ps: tes chaussettes, faut pas les laver avant, ça fait une chance de plus d'éloigner les bestioles

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 13:59    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

Coucou................

Vive, oui mes clientes font la tête Mr. Green ......dans la coiffure, nous subissons également la crise (comme dans tous les autre secteurs)....cela se ressent fort depuis le début de l'année. J'espère que le mois de mai sera meilleur Rolling Eyes
Les filles s'ennuient, je pense qu'elle seront contentes de reprendre l'école lundi.

Dupann, quand j'étais jeune et rebelle, je me parfumais au patchouli Mort de Rire
Le programme de dimanche, ce sera nettoyage Mr. Green

Mireille, je connais la vallée des rabais à Mex -Devant-Virton.....j'y allais avec mes parents quand j'étais gamine.
Pas loin de chez nous, il y a un domaine de ce style (le domaine de Chevetogne).....on peu y passer d'agréables moments avec les enfants.....nous attendons une météo plus clémente pour y faire un petit tour
http://www.domainedechevetogne.be/

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 16:25    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

Salut tout le monde !
Ce matin, prise par le "jardinier du... vendredi" !! On continue le ménage de l'extérieur. J'ai planté des fleurs pour attirer les oiseaux. Le gars, a mis de l'engrais naturel (crotin de cheval en graines) dans une partie des haies. et fait le nettoyage, binage. Deshervant aussi des mauvaises herbes de la pelouse, bèchage de mon secteur fleurs. Reviens semaine prochaine pour continuer.

Coiffeur... hier j'ai fait faire ma couleur. Personne ! enfin, par rapport à d'habitude àù c'est plein. D"après coiffeuse, période creuse comme d'habitude, rien d'extraordinaire pour elle. Quand vacances de Pâques c'est comme ça
Ensuite, courses à Auchan qui esst à proximité. Casse-croute en revenant, car il était pas loin de 15 h.
Ici, temps couvert, avec alternance soleil, trés nuageux. Demain pluie annoncée, et pour dimanche, le déluge !!
On verra bien. Demain je vais avec Joëlle (ma copine) pour anniversaire à fêter au restau... en ville ! Pour moi un peu l'expédition.
Faut que j'aille garer mon véhicule dans commune à 20 mn chez moi, pour récupérer métro. En ville, pas la peine que je pense à me garer, même en parking payant, et je n'aime pas ces parkings... places trés étroites, pas toujours bien accessibles, et place handicapée en général occupée par d'autres, vu qu'elles sont "bien placées" !!
Mireille a un programme bien chargé pour mai.
Moi aussi, mais pour visite toubibs, scanner, hémato, rhumato, et préparation de ma cure d'octobre.
Faut aussi que je vois pour faire enlever le PAC, mon kyste à l'index gauche... trés douloureux, et d'autres bricoles au dermato.
Mai, 4 jours à la Méditerranée. Juin, peut etre bien aussi. Selon mes rdv à programmer entre mai et juin, si possible. Après, ça attendra, car (surtout pour le PAC) je ne veux pas me confier à des remplaçants, vu que les congés arrivent et que tout le monde fout le camp !

A part ça... ras.

Dupann, comment vont tes soucis de santé ? traitement efficace ?
Louis... qu'à dit le toubib ? peut etre les infos dans une autre file, je vais aller lire.
A++    

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:03    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

¨POUR VOUS DETENDRE....

http://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 17:05    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

POUR VOUS FAIRE RIRE..... le titre.... "LES RETRAITES REPRENNENT DE L'ACTIVITEé !!!!

Voilà ce qui arrive quand on veut faire travailler les seniors!
> http://www.youtube.com/watch_popup?v=19THRdXxmaI

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:44    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour,
beau soleil quand meme aujourd'hui!
enfin le weekend repos!!
Véro repos forcé!

mireille

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:49    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

bon week-end, sissi!!

MDD merci pour la video, ça va arriver, si ça continue!!

vero, merci pour le lien, le domaine est super, je l'ai mis ds mes favoris, peut etre qu'on pourrait y aller avec le groupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 21:50    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012 Répondre en citant

Tu aimes l'odeur du patchouli Véro? Je n'arrête pas d'éternuer!

Problèmes santé en montagnes russes mais le rendez-vous étant pour la semaine prochaine, je discuterai avec l'urologue. Mon dossier est ready.

Demain soir spectacle de la compagnie lorraine de danse et lundi mon grand chat joli!

Douce nuit,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: VENDREDI 13 AVRIL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo