Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MERCREDI 11 AVRIL 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:09    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Vous avez bien dormi ?

Ce matin soleil et ciel bleu mais averses fortes annoncées dans la matinée, la pelouse aime bien et pousse à vue d'oeil, dommage pour moi.

A part cela rien de bien nouveau

Bonne matinée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:32    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

.... il a plu ici cette nuit car c'est bien mouillé, mais là, un rayon de soleil !!
Bien dormi ! curieux, je me réveille toujours entre 7 h 15 et 7 h 30... pas besoin de réveil matin ! Moi aussi la pelouse pousse... enfin, ce qu'il en reste !!
Beaucoup de mauvaises herbes. Quand je l'ai fait refaire, on ne m'a pas mis de la qualité... et les mauvaises herbes étaient livrées avec les bonnes ! Donc, n'a jamais été trés belle !! Je pense que je vais finir par mettre de la fausse !!!

Les capucines, les plants de tomates, les framboisiers, le murier, mes dernières plantations ont toutes bien repris !! Le muguet bientot en floraison, comme l'année dernière, ça sera assez tôt par rapport à la date du 1er mai !

Ce matin sur télé-matin, on a parlé d'un super site -parait- pour les recettes de cuisine, "cooking.com" je crois... pas bien compris. Tu donnes tes souhaits et on te dit tout sur ce que tu vas pouvoir préparer. A voir, mesdames les cuisinières pour dorloter vos familles !!!
J'irai quand même voir si je trouve pour me dorloter moi-même, faut pas se laisser aller ! 

Bonne journée. Je vais essayer de me bouger le... croupion !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:34    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 08:56    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

MDD, jolie image, il y a un jour férié au Japon pour célébrer les cerisiers en fleurs!!!!

gris gris ce matin, mais on s'en fiche car on va.......................................................................................à Ikea!!!!!!
vais voir si le valet tres pratique que j'ai repéré est arrivé(y en avait pu la semaine dernière, qu'en blanc)
et on va manger à la cafet

demain, on va à Metz, Louis a rendez vous avec la stomatherapeute...besoin de soutien psychologique et de conseils car saignements,etc....une visite s'impose..

si vous avez un intermarché pres de chez vous, à partir d'aujourd'hui, il y a du bio en promo.

bonne journée!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 10:27    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour

déjà mercredi............ça passe !

Ici toujours la grisaille, le froid...bref vivement le retour du beau temps.

Bon, il y a du boulot côté nettoyage.....fait calme au salon cette semaine, donc je vais avoir le temps de faire ce qui est à faire

Bonne journée

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 11:18    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après une journée qui commença par un grand soleil et un ciel bleu voilà que tombe la pluie ( fine )
j'espère que vous allez tous bien ....
Que de belles photos ....
En Vendée nous avons  des super u tous les cinq Kilomètres .....Il y a les mêmes promos que dans le magasin ....mais pour la viande je vais chez le boucher c'est moins cher ...!!
Aujourd'hui  le fiston vient manger à la maison  ( en fait il vient le mercredi et le vendredi ) comme chez lui ils ne font pas de frites il m'en demande à chaque fois .......la friteuse est dans le garage ça aide .......
La fosse septique a été vidée ...hier ...
Notre petite fille est allée une heure à la crèche , elle a dit à sa mère "aouiar" ce qui veut dire bye bye bye ... donc elle est contente d'y être ....c'est déjà un point ...
Je m'occupe des pommes de terre cet après midi ....s'il ne flotte pas de trop quand même ...

Allez je vais éplucher mes patates ....
Je vous rejoins ce soir .
Portez vous bien .
à +

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 11:30    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Belles images ce matin. Ici des giboulées d'Avril....les années se suivent et ne se ressemblent pas...

Véro, un peu de
ou de
entre deux clientes...tu es très productive.

Mimi et Louis mangent à la
...un repas de moins à préparer...

Mdd regarde les 
pousser....

Nicole pense déjà à la
...

Bonne journée à tous et toutes.
Loading...
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 11:35    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Coucou Ludmillia,

Que d'énergie tu déploies.... tu es une mamie en forme c'est bien pour tes enfants et petite fille....

A bientôt

Bonne journée...pluvieuse comme partout.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:20    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Belles images ensoleillées, le lilas a poussé au bois de Vincennes, j'adore son parfum.

Nicole, un peu moins mal? Les papouilles, y'a que ça de vrai.

Les fées pour le Louis demain :

Douce journée,

Aucune nouvelle de l'Olive toujours en réa probablement, d'Audrey qui "a joué rip", de Laëtitia brusquement......

Tite image :
un bruant-zizi, passereau

audrey21107
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:27    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

joué rip?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 16:58    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Ach! Je suis parvenue à te faire venir petite écureuil!

Je te dirai plus tard.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Post étrange sur le mur de l'olive dans face de bouc, qui a des news fraîches?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 17:00    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Je pars à la ligue contre le cancer.

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 18:24    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Louis , les trois petites fées qui t'accompagnent vont t'aider j'en suis sûre .....j'ai lu les posts et je crois comprendre que tu vas subir quelque chose ..
Vive l'espérance, tu as raison je me démène mais dans le fond c'est toujours un vaste champ de ruines ;;que j'essaye de combler du mieux que je peux ...le xanax m'aide bien mais dès que cela ne fait plus d'effets je le ressens  ce vide ...Bon je pars je vais garder notre petite fille chez elle , lui faire prendre son bain et la faire manger maman travaille jusqu'à 20 h 30 et papa s'occupe des bêtes à +

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 19:29    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
bien occupée Ludmillia et tant mieux pour le moral! meme si on efface pas les souvenirs! et la douleur de l'être cher absent!
Audrey la revenante comment vas tu?
j'espère rien de grave pour Olivier! il a tellement subit!
soleil ce matin ça fait du bien!
ce soir me coucherait pas tard demain debout tot et l'aprem rdv ophtalmo! la journée sera longue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: MERCREDI 11 AVRIL 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo