Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 9 avril -lundi de Paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 08:40    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

tout à l'heure, je me lève, j'ouvre la porte fenètre et oh surprise, il pleut!!!ç'aurait pas pu attendre demain???!!!
du coup, on a plus envie d'aller marcher, on va aller à auchan(toujours ouvert les jours fériés)et cet aprem', on se fera un ciné ..
c'est bon pour le jardin, ça va enfin arroser mes semis et remplir les réserves..

passé une bonne journée hier, du monde à la fete!!!!!!!cet apres midi, il risque d'y en avoir moins..

j'ai acheté le magazine Causette, vous connaissez? un peu féministe, tres interessant  et drole..

bonne journée!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:03    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Ici toujours du soleil, désolée pour Toi Mireille, mais pluie annoncée à partir de demain sur la région et ce sur trois jours
Beaucoup de monde hier à se promener, mais habillement très divers short pour certains, polaire pour d'autres .....
Bonne journée à toutes

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 09:19    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici un timide rayon de soleil, mais pas de pluie . C'est pour la semaine qui vient. Il en faut!!! voilà plusieurs années que nous sommes en restriction d'eau pendant au moins six mois et à la campagne c'est quelque chose de vraiment pénible ...enfin façon de parler il existe des choses bien plus pénibles quand même !!!

Avez vous trouvé des oeufs ? les avez vous mangés?
Bon Lundi de Pâques
à + 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 10:23    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

bonjour tout le monde !!
Ici, pluie dpas encore là, mais temps instable et pluvieux annoncé pour toute la semaine ! Un peu de pluie de fera pas de mal. J'ai fait plein de plantations, et il leur faut un peu de flotte ! Ji froid !! la neige n'est pas trés loin, et... moi... depuis 2, 3 jours je n'arrive pas à me réchauffer !!!
Les arbres fruitiers commencent à être bien avancés !! La pluie leur fait du bien, cependant,d pas trop forte pour ne pas faire tomber les fleurs !!!
Quelle chance d'avoir tous ces animaux Ludmilla !!! J'aurais voulu être véto !!! Ma santé ne m'a pas permis de faire les études !! dommage, car j'aime les animaux !.. enfin pas tous.. !!! Mon chouchou... mes copines ici le savent, le !!!
Nicole, Mireille, qu'allez vous vous faire de bon aujourd'hui !!! miam... miam !!!
Mireille, jamais entendu parler de ce magazine !!! ni d'ailleurs vu dans un kiosque !!!

Bon lundi à tous et toutes : 

mireille

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 13:37    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

faut le demander, alors..

j'ai fait des lasagnes d'aubergine ce midi:aussi facile que les cailles farcies de Nicole!! Mort de Rire
des tranches d'aubergine grillées surgelées décongelées, une couche ds un plat à four, puis des dés de tomates(en boite),
de la mozzarella, et rebelotte , un peu d'huile d'olive et d'herbes de provence, et hop, au four jusqu'à ce que le fromage fonde, c'est pret!!!!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 16:14    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

Je butine, sloup!

Nous nous amusons.

Quel froid, pff!

Vu le juif qui collabora avec les nazis, étrange affaire. Paris à 10h un lundi de Pâques était vivable parce que désert.

Ma première transfusion de sang eut lieu un dimanche de Pâques à 9h 6ans plus tôt! Quelle tristesse! J'y pense toujours en mesurant le chemin parcouru.

Jolie fin d'après-midi,

à pluche,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 18:06    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

bonjour,
Mireille tu n'as pas mit les lasagnes pate dans ton plat?
Nicole facile alors tes cailles farcies!!! mais doit être très bon!
dos encore douloureux à certains endroit je crains demain en portant du poids à la fin de la journée vais être fraiche!
ici il pleut!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:15    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

Les lasagnes... ça devrait être dans mes possibilités !!
Prends soin de toi Sissi ! 

mireille

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:52    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

non, pas de pate, justement, ce sont les tranches d'aubergine qui les remplacent!!!c'est une recette minceur..

sissi, faut verrouiller le  bassin!!!

dudu, un sacré parcours!!!!comme vive, gabriel, francinou, vous avez ete tres courageux!!greffe, etc..

bous sommes allés au cinéma voir "mince alors" et ça m'a donné d'aller à Bride les bains, tres joli coin..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 21:56    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques Répondre en citant

Grand Fé arrive the next week.

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 22:04    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Les enfants partis....ça fait un vide....on se revoit dans quinze jours, pas trop long ça devrait aller.....

Beau temps uniquement en fin d'après-midi.....les jours qui viennent devraient être pluvieux....

Bonne soirée à tous et toutes.
Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: lundi 9 avril -lundi de Paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo