Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mardi 3 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 08:16    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

toujours pas de pluie ...c'est la sécheresse ici..pas d'eau dans les réserves..je récupère l'eau de lavage des légumes , c'est déjà ça...pour arroser.

j'ai mal à l'aine depuis hier, crotte....j'ose pas palper...

bonne journée tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 08:40    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!
Voilà les angoisses de Mireille à l'aube !! Il ne faut pas t'ausculter sans arrêt, tu vas découvrir la ride... pas vue hier, la varice... qui a grossi, l'ongle qui s'effrite, la dent qui noircie, le cheveux blanc... un nouveau, aie !! aie !! aie !!
Pour ton information, l'arthrose de hanche qui arrive un jour à se manifester, même si on fait tout pour rester jeune, génère une douleur... là !!

Temps gris ce matin, et frais. Vu ça en sortant la poubelle sur le trottoir ! la pluie annoncée pour demain dans mon coin. Dans la maison, je suis obligée quand même de mettre un peu de chauffage en fin de journée, jusqu'à présent et encore sans doute pour quelques jours, car fait ps chaud assis.

Coquine est entrain de ma balayer l'écran avec sa queue !!! De plus en plus affectueuse ma petite chatte !!

Je commence des cours informatiques, mardi prochain. Ca sera, théoriquement, le lundi après midi, mais là... Pâques !!

Bonne journée tout le monde ! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 09:24    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Mireille, fais palper par quelqu'un d'autre, Louis en l'occurrence mais arrêtes d'avoir toujours la trouille, cela ne t'avance à rien.

Soleil toujours présent et ciel bleu, mais demain comme chez Toi MDD pluie annoncée mais température en hausse, depuis 2 jours le chauffage démarre le matin

Ce matin passage d'un mini tour de France,  "course La Sarthe Pays de Loire" pas moyen de sortir en voiture, tout est barré et pourtant le départ officiel ne sera donné qu'à 11 h. 30, de ce fait je vais allez faire mes courses à pieds, car j'ai du monde ce soir.

Bonne journée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Bonjour les z'amies..............................

ici beau soleil et temps doux.......la pluie était annoncée (se sont trompés ma foi !)......on ne sais plus comment s'habiller !!????

Mireille, Nicole et Mdd ont raison.....faut pas stresser ainsi. Si tu as un doute , fait palper par un médecin.
Trop mignon ce petit chien.

MDD, chez nous aussi nous chauffons encore la maison.......enfin, ça tourne au ralenti mais c'est quand même nécessaire Rolling Eyes

Nicole, les courses c'est chouette de pouvoir les faire à pied , pour autant que les commerces ne soient pas trop loin !

Bon, faut que je continuer le ménage......................Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 12:43    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

coucher de nuages,

Fini de broyer enfin, une page se tourne.

Bon repas Nicole, poissons, crustacés, araignées?

Baromètre sur pluie, vorsicht!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 13:46    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

bonjoru tout le monde,

pas trop le temps en cemoment, johann m'occupe pas mal mais tellement adorable ce petit . 

hier j'ai tondu devant la maison reste l'arrière à faire. 

toujours beau ici, pluie annoncée demain . 

mamie Sida bon médecin, analyse à faire sérieusement cependant. 

tout le monde travaille dans les jardins, c'est agréable cette période . 

MDD a suivi les conseils de mimi pour avast et totu marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

les autres je vous embrasse très fort, passez tous une bonne journée 

MSN
sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 14:22    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Coucou la troupe

Revenue du Maroc pour travail vendredi dernier, pas trop le temps mais viens faire un coucou rapide.
Partons au Vietnam le 21 avril pour 11 jours pour prospection commerciale.
Pense bien à vous et fais un peu de rangement dans les archives du forum (très en retard)
Bisous
A+

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 18:31    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

sylvie toujours en vadrouille!! que d'occupations ton job!
j'ai été à nature et découverte et finalement ne me suis pas laissé tenté par le diffuseur, j'ai senti les huiles bof aucune ne m'a attiré! là j'en ai plein les narines!!!j'ai prit des parfums d'intérieur!
Mireille patiente peut être cette douleur partira peut être simplement musculaire ou début d'arthrose comme le dit Mdd!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 19:26    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Zef vous partez en pleine période d'élections?

Jolie soirée!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 19:29    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Sylvie, tu n'as pas besoin d'une coiffeuse pour t'accompagner dans tes déplacements? Mort de Rire

Sissi, Dupann..................;et cie, Bonne soirée !

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 21:24    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Petite averse de pluie ce matin, puis gris le restant de la journée.

Tu as de la chance Mimi d'avoir retrouvé ton sac.....avec tous les papiers j'imagine ?........Belle photo.

MDD va se mettre à l'informatique, pourra nous aider à temps voulu....

Sylvie, c'est la première fois que vous allez au vietnam ? Tu vas te régaler...

Martine bien occupée avec Johann

Dudu pas marrant de voir des rats s'entretuer en pleine rue....beurkkkkkkkk  ...  fait pas bon manger chinois vers chez toi!!!!

Véro encore du ménage, toujours du ménage......oh là là...

Nicole pas trop loin des magasins, c'est bien de pouvoir faire les courses sans prendre la voiture.

Bonne Soirée.

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 14:41    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Dupdup : nous serons absents uniquement pour le 1er tour mais présents pour le second...
Véro : si je pouvais, ce serait un plaisir de t'emmener, d'ailleurs quand va-t-on à Rochefort ????
Vive : oui, ce sera une 1ère au Vietnam, notre stagiaire qui, on l'espère restera chez nous, est vietnamienne (adorable et très sérieuse).
Sissi, il faut aller chercher les clients à l'international maintenant et de + en + en Asie.
Mimi : qu'en est-il ?
Ai téléphoné à Billwini, laissé message et a rappelé mais laissé message à son tour : tout va bien pour son mari

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 14:54    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Pour Rochefort, faut descendre à Jemelle.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 15:28    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

oui, ici c'est la campagne. Mr. Green ....mais comme je l'ai déjà dit, de Jemelle à Rochefort il y a taxi Vincent Mort de Rire

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 12:42    Sujet du message: mardi 3 avril Répondre en citant

Voiture militaire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: mardi 3 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo