Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 08:31    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

fait froid!!le toit du chalet est blanc, fait autour de zero ce matin!!!!!

j'ai protégé les semis et les plantes les plus fragiles hier soir...

les retraites augmentent de 21% aujourd'hui, c'est cool...

on va chez ikea!!!

bon dimanche!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 08:39    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Fait plus frais ici aussi 7° mais soleil déjà présent, dommage pour tes photos Mireille que le petit crachin ce soit mis de la partie.

Bravo pour l'augmentation des retraites Mireille .........

Encore des achats chez IKEA ...

Bonne journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 11:45    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Moi, encore soleil !! mais d'après la météo... au fil des jours, la chaleur va baisser, pour arriver à zéro fin de semaine !! Je n'ai encore rien planté. Un peu de ménage dans mes hortensias. 2 n'ont pas resisté au gel de cet hiver. Le mimosa, pas d'avantage. Avant... je prenais des précautions pour éviter la situation, maintenant... bof... pas le courage, (je dis courage, mais en fait... la force) de me livrer a ces opérations.
Vendredi, je profiterai de la main-d'oeuvre pour aller à la jardinerie acheter de la terre, etc..

Ce matin... j'étais décidée à faire du ménage, et voilà... coupure EDF dans le secteur !!! C'est là qu'on se rend compte qu'on sollicite énormément ce service !! Bref, j'ai nettoyé des trucs ou je n'avais pas besoin d'edf, le four micro-ondes, la cafetière, les éviers, etc.. etc... Revenue après une heure !!
J'ai mis la lessive à tourner, car tant qu'on peut sécher dehors, c'est bat !!

Elle est bonne ton histoire en image Mireille !!! Mort de Rire Mort de Rire

Bonne journée tout le monde ! A ++

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 14:11    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Déjà le mois d'Avril, ça défile à une vitesse.....................    

MDD les enfants vont bien, la semaine prochaine (pour le week-end prolongé) nous serons tous ensembles à la maison et

nous profiterons des petits plaisirs.... C'est le grand ménage de printemps chez toi ? Ici nous avons aussi du soleil et j'en profite
     pour sécher le linge dehors.

Mimi, vous avez dû manger moules frites après Ikéa ? Qu'as-tu acheté ?

Nicole doit faire meilleur en température à l'heure actuelle, le matin frais et l'après-midi chaude.

Hier j'ai fini le repassage et j'ai fait quelques petites plantations dans un massif devant la maison (oeillets) et gauges dans un
     grand pot derrière la maison.. Si on le peut, cet aprèm nous irons chez le pépiniériste pour remplacer quelques arbustes gelés.

A tous et toutes Bonne Journée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 15:24    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

coucou, c'est le jour de Nemo et de ses congénères.

Frisquet hier soir, aujourd'hui, lessives à l'instar des camarades, fin broyage et quelques paperasses.
Fini le livre de Gabdu au petit dèj' puis poursuivi "les chants de Maldoror" d'Isidore Ducasse, dit comte de Lautréamont. Un appel téléphonique en sus et je suis un peu en retard!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

Non, Vive,pas de ménage de printemps.. juste de l'habituel, que je fais toujours doucement.
Beau soleil, le linge a séché !
Faura que j'y aille chez Ikéa !!! Faudra que je prévois de manger sur place, car loin de chez moi !
Semble formidable ce magasin si j'en crois l'attraction provoquée chez les visiteurs !!
Bonne soirée ! 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:52    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

Ca marche !!
Grace à toi Mireille, le pc fixe a retrouvé la protection virus Avast !! Merci.
Je vais pouvoir rejouer à mes jeux favoris !
Je vais maintenant, voir pour le nouveau micro, pour l'installation d'avast gratuit, car lui tournait sur la protection livrée à l'achat.

Super !

mireille

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 19:58    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

SALUT LA COMPAGNIE!!!

avons mangé vol au vent frites à presque 4 euros!!on a pris des crudités, une glace et des boissons en plus..

faut que j'y retourne, il y a un valet tres pratique pour mettre ses vetements le soir, mais n'etait plus qu'"en blanc..arrivage prévu mardi...idem pour un petit spot tres pratique pour lire , se fixe au mur derrière la tete de liy..
sinon, j'ai acheté des spatules et des couteaux(ils disparaissent  chez moi!)pour eplucher..
deux petits saladiers en verre..puis à la boutique suédoise:pétillant de jus de pomme-je ne sais plus quoi, jus de sureau, préparation pour pain de seigle, oeufs de paques, chocolats, petits pains à la cardamone, et plusieurs pots de differentes confitures bio..

ai fait plein de photos cet apres midi au carnaval

bonne soirée..

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 20:04    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

bonsoir,
fan de ikéa Mireille , ici été qu'une fois mais endroit bien sympa! j'ai pas testé la cafétariat!
soleil présent je pensais que tout le weekend serait moche mais non!
ceux qui ont jardin se mettent à la plantation! pas ce soucis en appart! corvée en moins! si on peut voir les choses ainsi!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 22:59    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 13:37    Sujet du message: dimanche 1er avril Répondre en citant

drôle ton histoire mimi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: dimanche 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Avril 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo