Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 29/03/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 08:15    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!
Allez, le soleil arrive, va faire beau... ça ne devrait pas durer, alors... levons nous !!!

Le petit déjeu
ner vous attend !!

ma petit Coquine a réintégré son panier... comme une grande, sans que j'intervienne !!!
Donc... confirmation qu'elle me donnait une preuve de son affection, et recherchait... la mienne !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 08:29    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Soleil déjà levé, un vrai plaisir.
Bien raisonnable Coquine, super bien élevée.
J'ai lu Mireille que tu aguichais, c'est du beau .....
Bonne matinée à toutes

mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

toujours du soleil!!!!!

bonne journée..

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 11:43    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour merci pour le petit déj et les jolies photos, en parlant photo la mienne a été acceptée pour la pollution. 

qu est ce que je me régale hier encore fait pas mal de photo avec une fleur de pissenlit je vais vous en mettre quelques unes. 

il fait toujorus beau ici mais le mistral va se lever parait il

la nuit a été plus sereine, le solupred fait son effet.

demain prise de sang pour tous les deux et radio pulmonaire pour JP 

demain également johann arrive avec ses parents; Vont signer pour une petite maison en location à Cazan, mon gendre va faire quelques travaux, il va embaucher JP l'aprés midi et nous laisse johann pour une semaine voir plus !

pour l'anniv derosalie j'ai fait un reportage photo, hier j'ai fait un album que j'ai commandé en six exemplaires, un pour chacune des petites filles. cela leur fera un joli souvenir je pense. 

bon courage à tout le monde, j'ai eu un coup de tél sur répondeur de Nicole bilwini, si j'ai bien compris ils sont partis au Maroc, tout à l'air de bien aller, tant mieux. 

bises a tous 

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 11:47    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 11:47    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

ET SANS RETOUCHE !!!!!

MSN
mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:02    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

la deuxième est tres réussie:c'est la rosée qui donne cet aspect poétique..

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:08    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

Même avis que Mimi!

Bill au Maroc, quelle belle nouvelle! Encourageante pour le père de Laetitia!

Bises tout le monde, je file à la cantine puis papouilles intestins, vessie, tout le bazar et ce soir réunion des archives nationales en lutte de puis plus de six mois contre leur démantèlement programmé par Rikiki et sa clique.

Mon grand Fé revient bientôt.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:44    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

Coucou.....Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:58    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

Ben Martine, tu n'arrêtes pas !!
Tens enfants seront vers toi à Cazan, quand ??
Belles photos... c'est bien que ta photo ait été acceptée ! Une vraie pro, maintenant !!
Dupann... adoreeeeeeeee les papouilles !!! lol !!
.... allons sois raisonnable !!!
Mireille... faut arrêter !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 18:04    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 18:35    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

bonjour,
temps superbe encore!
Martine belles photos ça donnerai presque envie de s'y mettre! sinon tu dois avoir un beau appareil c'est quoi la marque?
me sens moins fatigué c'était donc passager!

mireille

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 19:48    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

elle est bien plus décente que je ne l'etais hier, la blonde!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

martine, cazan, c'est à combien d'eyguières???

sissi, super que ça aille mieux!!

fait gros menage cet apres midi...plus repassage..plus soupe.....

Dernière édition par mireille le Jeu 29 Mar 2012 - 22:33; édité 1 fois
vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:51    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Il a fait très chaud aujourd'hui, c'est vraiment incroyable... Je me lève tard en ce moment (9h) aussi difficile à démarrer la journée..
     Ce midi, j'ai préparé des moules avec des frites....ça faisait longtemps.  Cet après-midi peinture, jardinage (remise en état).

Martine, ça ne t'énerve pas le solupred ?   Chez nous, entre Christian et moi ça fait des étincelles

Bravo pour les photos... en ce qui concerne le concours photo pollution ça t'apporte quoi ? Tu gagnes quelque chose ?

Mimi, la chipie fait des effets avec son décolleté..... 

Dudu, toujours pour la bonne cause et maintenant pour les archives nationales !!!  Bon courage.

Mdd, Coquine a repris ses repères...il faut dire que tu lui a manquée.     

Véro, pas beaucoup de temps en ce moment..

Bonne Soirée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 10:37    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012 Répondre en citant

Vive, la situation de Christian doit lui porter sur les nerfs comme on dit, et comme déjà une déprime d'installer... la situation n'est pas facile. Mais, il est certain que pour toi... c'est pénible à supporter !!! Ca va se tasser dès qu'il y verra plus clair !!

Alors Mireille... tu avais les seins à l'air ???? Mort de Rire

Sissi, Martine et toute la famille, sont des experts en photos !! Je n'ai jamais vu une famille équipée comme ça ! N'oublions pas que JP était un expert, donc... toute la famille a bénéficié de son savoir faire. Ceci dit, Martine a son "approche" perso... des prises de vue, et.. a de l'idée !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Jeudi 29/03/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo