Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mercredi 28 Mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 08:50    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies................

déjà le 28 mars.......le mois d'avril et Pâques approchent à grands pas !

Fait toujours aussi beau......les oiseaux chantent.....

Passez une bonne journée avec le soleil, courage aux malades, travailleurs.........

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 09:27    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Oui... Pâques, déjà !!!

Soleil toujours là ! profitons, le temps devrait se rafraichir fin de semaine, et sans doute... si on croit ce que la météo annonce... la semaine prochaine !
On verra bien ! Les arbres fruitiers prennent leurs fleurs et un coup de gelée, tuerait encore -comme d'autres années- la production de fruits, et... favoriserait la flambée des prix !!

Un écureuil me rend visite !! La grande surprise !! Je l'ai aperçu... fuyant à ma vue !!! Je ne remplace pourtant pas les épouventails que je sache !!!! je vais lui mettre des noisettes... pour qu'il devienne un familier de mon jardin !

J'ai aussi du boulot dans mon terrain... faut que je m'y mette, doucement, mais surement.

Bonne journée à tous et toutes, à bientot ! 

mireille

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 09:35    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!
on se lève tard avec ce changement d'heure...
j'adore la fete de Paques  !!il y a la fete chez nous, nous y allions toujours apres le dejeuner pascal...
fait toujours beau!!
cet apres midi dernier cours de la session d'informatique..une dame doit apporter des crèpes, du coup, j'apporte une bouteille de cidre bio..
louis est pret, nous allons marcher, bonne journée...@+

ps:lirai les autres files plus tard.

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 11:05    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas toussé cette nuit et ça fait du bien. Du soleil à foison, profitons en. Hier j'ai eu le cardiologue qui m'a fait arrêter le
    bêta-bloquant jusqu'à ce que la bronchite s'estompe et ensuite je devrais le reprendre ? Il insiste....on verra bien.

Je vais peut-être faire quelques plantations cet après-midi.....en fonction de la forme!!

Une pensée à tous ce qui sont en traitement ou en en cours de traitement...

Bonne journée. 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:57    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Coucou,

Tu mesures la rapidité de ton pouls Vive? Tu fais une allergie vielleicht? A Paris, nous éternuons tous et en plus c'est pollué!

Mimi et Louis marchent. Quelle reprise! C'est beau!

Doplu épouvantail? Les écureuils sont de grands nerveux.

Procuration pour le second tour, quelques achats, échange billet SNCF et achat tivi car grillée a priori et m....!

Jolie journée,

Où est Lumière?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:42    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

coucou me voici, pas trop présente car peur de vous contaminer   Mort de Rire Mort de Rire

hier pas eu le temps de passer, sommes allés tous les deux chez le médecin, avons dévaliser la pharmacie du coin et voilà .....
analyse de sang à faire, radio des poumons pour JP car cette toux traine depuis un bon moment bien qu'aucun bruit suspect à l'auscultation. 

Vive, pour nous aussi, la toux la nuit ... insuportable ce petit gratouillis à la gorge. 

bon, depuis quelques années c'est souvent comme çà au mois de Mars, de plus, petit séjour parisien qui n'a rien arrangé car tellement beau que peut être un peu trop profité du soleil justement. 

Mimi ces cours d informatique t'ont appris beaucoup de choses ??? occasion de boire un coup entre connaissances c'est super. 

Dudu, nous avon pu apprécier paris la nuit aussi, magnifique. je regrettais fortement de ne pas avoir de pied pour l'appareil photo qui m'aurait permis de faire quelques clichés. 

petite photo de pissenlit, pas parfaite , mais bon c'est un début 

j'en cherche un entier, mais dés qu'on les touche tout s'envole, et le faire vraiment avec le soleil dedans j'y arriverai ...............................

mimi oui c'est avec photoshop la désaturation partielle je viens d'en faire une pour un concours sur la pollution  :

je ne sais pas encore si elle sera acceptée, j'ai préfèré la faire en noir et blanc je trouvais que c'était plus original . ah la la les pesticides !

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 19:04    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Bonsoir toute la troupe,
Journée non stop au jardin, contente de moi mais il reste encore à faire, je verrais un autre jour
Que de toux au forum, il faut soigner tout cela afin d'être en forme
Très jolies photos Martine, ce serait dommage de ne pas être acceptée
Encore des frais non prévus Dupann, mais il faut faire marcher le commerce !..... achetons français ....
Vive une nuit de sommeil sans tousser, cela a du te faire un grand plaisir, ton cardio ne te lâche pas.
Mdd gentil ce petit écureil, il faut l'apprivoiser
Véro en plein boulot pour Pâques, ces dames veulent des frisettes, pour ma part j'attendrai encore un peu ..... léger duvet en vue
Alors Mireille la dernière session informatique s'est bien passée , j'aime beaucoup lorsque tu parles de cidre bio, il faut y croire, car lorsque tu vois ce qu'il ramasse pour faire le cidre, même les pourries, on peut parler de bio.
La marche a été bonne avec Louis
Sissi comment te sens-tu en meilleure forme, la tension a remonté ?
Bonne fin de soirée à toutes

mireille

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 19:51    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

bonsoir, bonsoir!!

oui, martine,ai appris des choses à ce cours...et j'ai encore beaucoup à apprendre...
j'ai encore  fait des miennes aujourd'hui:comme il faisait beau, j'avais mis un jean, un chemisier liberty dans des tons bleus et j'avais noué sur mes épaules un petit gilet tout léger, bleu marine.;
j'arrive au cours, il n'etait arrivé qu'un monsieur, je commence à discuter avec lui tout en me débarassant du gilet, le pose sur le dossier de ma chaise et me dirige vers lui,
et tout en bavardant, je me rends compte avec horreur que j'ai le chemisier tout déboutonné, et le poitrail à l'air!!!je me suis retournée, en continuant les bla bla  et me suis réajustée ..... Mr. Green Mr. Green Wink Wink

ensuite, louis est venue me chercher à pied et nous sommes remontés en bus
arrivés chez nous, me rends compte que j'ai oublié mes cours a l'arret !!!!on y retourne, ils etaient là, oufffffffffff!!!

nicole, je n'ai pas ouvert mon cidre bio, finalement, car une participante avait apporté du jus de pomme maison, c'etait délicieux!! Wink Wink

bonne soirée!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 20:49    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Contente de te lire Martine ! Tu joues la parisienne !!
Toux... les fumeurs... fumeuses... vous avez peut etre partiellement une explication, non ?
A part ça, la pollution... pas de pluie, beaucoup de poussières circulent !

Cidre bio,.. si je comprends bien Nicole, tu peux avoir la viande avec, non ??? Mort de Rire

Je vais voir les infos sur les écureuils... et essayer de l'apprivoiser !!
Par contre j'ai des rats (gris, mignons... mais, j'aime pas)... trés apprivoisés eux ! Viennent renifler la plante à un mètre de ma fen^tre et ne s'affole même pas en me voyant derrière. Je vais être obligée de sévir, hélas, pour eux ! Encore un terrain bousculé un peu plus loin de chez moi, ça déménage les bestioles !!!

Bonne nuit tout le monde !! 

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:15    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

attention les rats! La dame vous mordra les oreilles un de ces jours!

Mimi, tu l'as un ti peu fait exprès, nicht?

Un coiffeur à Saint Nazaire coupe pour 10 euros. La camarade arbore un beau dégradé. C'est dans la galerie marchande surnommée "le bateau". Tu connais probablement et tu iras à deux pas de chez toi. Première coupe émouvante, que de chemin parcouru!

Acheté tivi la moins chère. Elle fonctionne, c'est tout ce que je lui demande. Quant à l'obsolescence programmée, je verrai weiter.

Jolie nuit,

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:26    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Bonsoir,
Mimi deviendra une pro de l'informatique!!!
NICOLE, merci je vais mieux ! surement grand coup de fatigue ! avec le repos ça s'arrange!
Martine espérons du mieux, des nuits plus paisible!
je vous laisse , dois prendre ma douche et faire à manger et oui comme d'hab à l'heure espagnole! mdr!

mireille

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 21:57    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

mais non, juré, craché!!je l'ai pas fait expres, dudu!!!!
j'espère que je n'etais pas débraillée depuis la sortie de la maison, car j'ai croisé du monde.....

sissi, avec ce beau temps, plus le changement d'heure, on dine plus tard...
tu prends des congés à paques???

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 08:02    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Mort de Rire

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   c'est du joli mimi   !!!!! devait être content le monsieur. 

tu nous refiles tes cours ?????????????????????

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:03    Sujet du message: Mercredi 28 Mars Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Mercredi 28 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo