Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

DIMANCHE 25 MARS 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:09    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Vous avez bien dormi !....
Déjà 10 h. et rien de fait .....
Bonne matinée

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 12:23    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

oups !!! je me suis levée il y a peu de temps !!
Une super nouvelle à mon arrivée, et à la lecture de mes mails !!!
Mes frères.... abandonnent leurs poursuites !! la succession va enfin se règler, et je vais pouvoir préparer ma croisière pour 2013 !!!!
Mail du notaire, hier, et documents par courrier ce matin. Ma vosine m'a apporté tout ça ce matin !!!

Je reviendrai, j'ai du courrier à ouvrir à triier, et... à répondre !!!
wahou........ ça m'a donné la pèche !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
bon dimanche tout le monde. Vais lire vos nouvelles... cet aprem et ce soir, pour savoir comment ces 15 jours se sont passés pour vous, prendre connaissance de vos soucis, mais aussi de vos joies, car j'espère bien que vous en avez eu, même petites !!!   

mireille

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 14:47    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

je n'ai pas réussi à mettre une photo prise ce matin...nous sommes allés à une marche en belgique, sans problème, louis n'est pas fatigué..
toujours soleil!!
MDD ouf, bonne nouvelle!!!
bon dimanche tout le monde!!!!!!!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 15:28    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

l'échange des conclusions a donc été en ta faveur Doplette, tant mieux!

Mimi, belle grande brouette de fleurs qui crève l'écran!

Je vais assister à la projection d'un film d'une rescapée des camps.

Douce journée ensoleillée!

LUDMILLIA

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 18:34    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

Merci de m'avoir avertie!!
 je me croyais sur le p'tit bar chaque fois !!!! me suis simplement trompée.....Bon demain je garde ma petite fille , faut que je sois en forme .....Bises à tous , merci Dupann75

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:13    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

bonsoir lapetite troupe,

nous voice de retour, pas eu le temps de lire les files mais je n'y manquerai pas et j'espère que tout s'est bien passé pour vous pendant cette semaine. 

une bien belle photo mimi et une bonne nouvelle aussi ppuisque Louis s'est remis à la marche sans problème . 

une autre bonne nouvelle MDD, youpiiiiiiiiiiii  ils ont enfin lacher tant mieux je suis vraiment contente pour toi , cela n'encombrera plus tes pensées et j'espère que tu pourras enfin partir faire cette croisière. 

Duddu j'aurais bien aimé te voir à Paris, tout comme Sylvie qui m'a appelée mais nous n'avons pas trouvé le temps. nous avons beaucoup déchargé les enfants en gardant souvent rosalie, nous avons vu de la famille etles journées passaient trés vite. 

comme je l'ai dit à Sylvie, il faudrait vraiment organiser une rencontre mais y penser et s'y préparer mais pas évident 

je vois que Ludmilla a bien trouvé le chemin du petit bar; 

Bon je vous laisse pour ce soir, un peu fatiguée. 

bises à tous et bonne soirée. 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:51    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 21:49    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

bonsoir,
contente pour toi Mdd! super nouvelle!
le soleil présent ça fait un bien fou!
pas pu profiter me sens encore faible cause tension! demain boulot!
bonne soirée!

mireille

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:26    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

mais sissi, t'as pas consulté???
bon courage pour demain!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:40    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

et ben non faut pas sauter chez les médecins au moindre petit soucis! si ça traine je consulterai!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 00:10    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

Oui.. Sissi, ne traine pas trop avec ton histoire de tension. Ca peut générer des soucis importants.

Je voulais vous informer d'une possibilité de coupure d'accès à mes ordis. J'ai le fixe avec l'anti virus qui est échu
demain... je ne sais plus comment faire pour le renouveler -avast gratuit-, et le portable nouveau... n'a plus d'anti-virus, il faut
que je charge le gratuit. Possible que je n'y arrive pas.... et, coupure momentanée de mes échanges avec vous
sur ce forum.

On verra ça... sous peu !

Je continue de vider mes files !

Vive... je vois que ton séjour à l'hosto n'a pas généré de soucis ... nouveaux, et heureusement !!! Effectivement, il faut soulager son
petit coeur !!! Ton mari... ouais, faut qu'il se batte, mais n'a sans doute pas trop de courage. L'avocat, fera peut etre ce qu'il faut, mais
si j'en juge par ma dernière expérience, toute récente.... si tu ne donnes pas des éléments pour étayer leur dossier... n'avance pas trop !
Si il y a des délégué du personnel, ou représentant syndical, peut se faire accompagner pour les entretiens avec l'employeur. L'expression
de l'employeur ne pourra qu'être différente du fait de la présence de témoin... qui peut se révéler génant par la suite !

Véro... ton beau-père ? quoi de neuf ?
Dupann.... tes soucis... sont à traiter efficacement !
Martine... toujours les petits enfants ! tu baignes dans le bonheur !
Sissi... prends soin de toi
Laurence... hello, contente de t'avoir lue !
Mireille... patience, patience pour Louis, et, attention aux exercices perturbateurs !!
Sylvie... est passée... j'en déduis que tu avais du temps, et que le boulot ne t'a pas encore toute ... dévorée !!
Audrey... pas de nouvelles... ! Bonnes nouvelles ?? c'est ce qu'on dit... vrai ? faux ? savoir !
Ludmilla... il n'y a que le temps qui finit par estomper les choses... laissons passer le temps ! 
J'oublie quelqu'un ?
Francinou... hello, toi aussi, prends soin de toi !
A tous et toutes, à bientot... si mes ordis ne me mettent pas dans le pétrin !!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 09:41    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

Pas de nouvelles du beau-père..............

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:44    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

ma grand-mère disait:"pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 15:24    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

C'est vrai dans la plupart des cas.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:52    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012 Répondre en citant

Je suis impardonnable... j'ai oublié Nicole dans ma liste !!! la honte !!!
Je l'ai trouvé en pleine forme, d'apparence en tout cas, et... trés trés dynamique !! Elle a un mois de moins que moi, seulement !!
Enfin... bel exemple pour moi.... car après nouvelle chimio... être si bien, je trouve ça super !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: DIMANCHE 25 MARS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo