Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 08:21    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

upsie chérie

bonjour bonjour!!!

toujours le printemps...tout le monde va bien profiter de ce beau week-end..
je continue mes semis et le nettoyage de la maison et du jardin...vais sortir le karsher car les allées sont verdies..

bonne journée!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 09:12    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ici aussi le printemps est bien là cela fait plaisir de voir le soleil dès le matin.

Pleine d'énergie Mireille, pour ma part, les allées et terrasse faites mais encore plein de choses qui se greffent au fur et à mesure, hier ai changé entourage bois autour d'un massif pour entourage béton imitation rondin, bois joli mais malgré traitement pourri en terre.

Toute jolie Upsie, elle pose

Bonne matinée à toutes

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:54    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Coucou ....................Bonne soirée

LES AMIS

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 20:58    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

WAOUHHHHHHHHHHHHHH! ce printemps : grandiose! le magnolia nous embaume de ses fleurs façon lotus, les primevères multicolores nous assaillent de leur éclat, chaque coin du jardin explose de couleur, de promesses de couleurs! Demain jardinage à donf avec plantaiton de clematites et autres beautés!
que le bonheur vous envahisse! bisous!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:07    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Hello ! me revoilà !!
J'avais fait un grand message... pouf... parti !!
Je suis bien rentrée !
J"'ai eu 2 semaines super !
A bientot, je vous en dirai plus... j'ai plus de 900 messages dans ma boite 'fourre-tout"... à purger, et là, 383 messages à lire !!!
A trés bientot.
Bonne soirée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:22    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

L'abeille est donc revenue dans sa fleur. Bonne lecture!

Le printemps arrive d'un seul coup. C'était timide voici quelques jours et hop, tout éclôt!

Douce nuit écourtée par le changement d'heure,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 10:13    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Poétesse Laurence avec le printemps, bonne plantation et bonne journée

Bon retour parmi nous MDD, Guy m'avait passé ton message, arrivée à bon port et bonne route  bravo.

C'est bien tu nous as laissé le soleil et la douceur

Bonne journée

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 12:33    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

oui Nicole... je ne pouvais pas enmener le soleil, il y en a un aussi ici ! Pas d'agoïsme donc de ma part... je vous l'ai laissé ! lol !

Oui, super bonne route. Pas d'encombrement, trés fluide. Même temps qu'à l'aller. Pas de mal de dos, des cachets absorbés en route pour les éviter, et le soir... même vider ma voiture et certains paquets !
J'ai passé un bon séjour, je ne regrette pas du tout d'avoir été si... loin, mais l'océan, ça faisait tellement longtemps aussi que ça me tentait !! Finalement, quelque part... Dupann m'aura... booster... à son insu ! Merci Dupann !

Pour info... je n'ai mangé qu'une fois de la viande, et du poulet !! J'ai fait une cure de lotte... et de sole !!! La lotte ici... inabordable !! Me suis régalée... ne parlons pas des coquillages... hum.... j'ai particulièrement apprécié un magnifique plateau de fruits de mer, avec de la langouste !!!! Une première pour moi en ce qui concerne la langouste bretonne !!! Des macarons aussi... Je me suis fait plaisir, et on m'a fait plaisir !!! super séjour. Depuis de nombreuses années, je n'étais pas partie en vraies vacances, c'est à dire.... de 15 jours, et ça fait du bien ! Je pense que je renouvellerai l'opération !!!
A bientot, suis encore à l'heure ancienne, mais, moi, je vais m'habituer doucement au fil des jours, sans me perturber !!!
Je récupèrerai ma petite Coquine demain à l'aube !!! Hier, je regardais si elle était dans son panier... comme quoi... les habitudes s'installent, s'incrustent, et restent !!!
Va surement me faire la gueule, et ensuite gros gros calin, elle adore trop ça !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 15:24    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: samedi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo