Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Samedi 17 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vive lesperance

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 02:03    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Pas encore au lit, aussi j'en profite pour ouvrir la file.
      Toujours un grand soleil et de la chaleur mais le temps devrait changer à partir de dimanche. 

Non Mimi, pas de changement de traitement, seulement un apport de bêtabloquant, pour, comme le dit Dudu, me permettre de
      ralentir mon petit coeur pour qu'il se fatigue moins, de me sentir mieux, de refaire un peu de sport (pas comme avant, pas de

compétitions...) mais de vivre mieux et plus longtemps....en principe...

Sissi, même si ton frère n'a pas le remboursement du transport (quoique je pense qu'il n'y aura pas de souci) , le primordial c'est de

savoir où il en est vraiment de sa vision et les possibilités qu'il aura pour se débrouiller seul.

Nicole, j'espère qu'il fera beau quand vous vous rencontrerez avec MDD et que vous en profiterez au maximum.

Martine, il reste encore Rosalie...quel bonheur...

Mimi, fais attention de ne pas trop te fatiguer ainsi que Louis c'est encore frais....

Véro, très émouvant cette solidarité en Belgique mais comme tu dis, il ne faudrait pas que ce soit uniquement après des

évènements tragiques...

Bon, je  vais aller au lit, lire un peu et faire dodo...A plus tard.

Bonne journée.
Loading...
Loading...

Dernière édition par vive lesperance le Sam 17 Mar 2012 - 02:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 02:04    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Loading...

mireille

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 09:14    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vive, tu as veillé tard!!!!moi, hier soir, me suis endormie pendant l'émission d'apres le "concert des enfoirés", pourtant ça m'interessait, mais pas tenu le coup..

cela fait un mois que Louis repartait aux urgences..et demain, cela fera un mois qu'il a été opéré..
nous espérons pouvoir partir en camping-car en septembre...si tout va bien, que l'operation de juin se passe bien, etc..

fait encore beau ce matin..;

bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Bonjour toute la troupe,

Fait encore pas beau ce matin, pluie annoncée en fin de matinée .....
Bien Mireille de faire de projets, l'espoir fait vivre
Couchée tard Vive, j'espère que tu dors encore pour récupérer
Hier mon mari a été  faire un test d'effort en cardiologie, RAS, bon pour le service
A toutes je vous souhaite une bonne matinée

mireille

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 11:22    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

louis l'avait fait au printemps dernier avant de se remettre au vélo, RAS non plus..

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:10    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Bonjour les   z 'amies..............

temps triste et gris aujourd'hui

ce soir, sommes de sortie..........repas raclette , nous y verrons les photos et vidéos du voyage en classe de neige de Charline

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:47    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Belle photo de perspective Véro,

Être jazz, danser jazz... Patricia Greenwood Karagozian imagine une création actuelle nourrie à ces essences. «La fragilité d'un instant fragmenté, le temps volé ou qui s'envole... Dans ses poèmes, la poétesse américaine Charis Southwell observe la vie qui lui échappe, si vite, trop vite. Tourmentée par le désir d'attraper l'instant et de le préserver dans le creux de sa main, elle grave ses impressions sur des morceaux de papier...» Patricia Greenwood Karagozian. Coproduction. Création en résidence. Chorégraphie : Patricia Greenwood Karagozian.  Magnifique spectacle! Ca swingue en souplesse et sobriété dans un plaisir partagé!

Retour en partie à pied pour cause de grave accident dans le métro, la brume nous tombait sur les épaules.

Vive, ça va?

Bonne soirée Véro,

Mimi et Louis partent en voyage avec Upsie.

Coucou madame Nicole, pourquoi test d'effort? Problème cardiaque?

Ce soir donc guitare et chant à Pétaouchnock

http://youtu.be/AAnVzUvvRio Greenwood-Karagozian

Charis Southwell décédée à 29 ans des suites d'un lupus érythémateux disséminé était l'une de ses soeurs. Le spectacle est construit sur les poèmes de celle-ci.

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 17:05    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Bonjour,
De la brume encore aujourd'hui, du vent, mais pas froid.
Le chien et le chat vont bien, Tex est allé se faire tondre.
Petit soucis pour un de mes fils, il a un tout petit ganglion dans le cou. Le médecin lui a fait faire une radio des sinus et une prise de sang, il n'a rien. Il aurait mieux valu lui faire faire une ecchographie.
Je vais attendre une quinzaine de jours et retournerai la voir.
Une pensée pour nos amis belges, triste pour eux.

Visiter le site web du posteur
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 22:07    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

nous voici tout seuls ce soir, rosalie partie à midi avec sa maman pour Paris. 

temps gris gris aussi chez nous toute la journée alors qu'à Avignon il faisait bien beau 

Vive, petit coeur va bien tant mieux. 

pas de nouvelle de Ludmilla qui doit garder sa petite fille il me semble

Véro elle est bien jolie ta photo, tout comme celle de vive d'ailleurs 

Francinou, déjà bien qu il n'ait rien aux analyses mais oui une échographie de ce ganglion renseignerait peut être un peu plus. 

Mimi mais oui vous pourrez repartir en camping car qui a l'air bien confortable. 

ce soir Dudu encore en vadrouille. 

pas de nouvelles de MDD, j'espère qu'elle se régale et se repose bien 

véro elle est bien jolie ta photo tout comem celle de vive d'ailleurs. bonne raclette en ce moment je suppose. 

demain un peu de rangement avant départ pour Paris Lundi pour une semaine 

peut être pourrions nous nous faire un petit restau Sylvie, dudu, et qui le veut. je ne sais pas encore comment nous allons organiser la semaine car pas mal de choses à faire, mais vous pouvez me joindre 
au 06 19 75 47 78 .

bonne soirée à tous 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 22:33    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Sommes déjà rentrés......nous n'avions pas le coeur à faire le fête, mon beau père est hospitalisé depuis cet fin d'après-midi.

Bonne soirée

Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 23:14    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Petite Véro pas le moral et pour cause : beau père + cette catastrophe intolérable, je me rappelle il y a quelques années où il y a eu un terrible accident de car à Beaune et d'autres encore Bannir Nous pensons tous à nos amis belges et plus particulièrement à notre adorable coiffeuse.
Vive, de nouveau parmi nous avec de bonnes nouvelles
Sissi : comment va ton frère ?
MDD doit se régaler de fruits de mer.
Martine, je t'appellerai mardi pour organiser un resto (pas dispo le jeudi car nous allons à l'Opéra Garnier avec mon mari). On verra ainsi pour planifier.
Dupann : la vessie ?
Mimi, la vie reprend le dessus et des projets de vacances en camping car

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 00:08    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

bonsoir,
Vive je suis daccord avec toi la santé avant tout! mais sa situation financière est assez critique donc oui il est à 100 eur près!! mais je pense la mutuelle remboursera sans soucis! concernant sa vision pour le côté gauche rien de plus à faire les dès sont jetés et le droit les médecins font au mieux mais pas évident ! à ce jour on ne sait pas si reprise de travail possible ou pas! l'avenir nous le dira!
temps moche aujourd'hui!
Martine bientôt tu retrouveras Rosalie!
bonne nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 16:12    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Que se passe-t-il pour ton beau-père Véro? Un nouveau problème cardiaque?

Lumière, la semaine prochaine est très occupée. Je te tiens au courant.
Echographie mardi matin,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19    Sujet du message: Samedi 17 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo