Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 09:44    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!!

soleil encore ce matin!!avant dégradation annoncée pour dimanche, hélas!!

alors profitons..je vais repiquer mes poireaux cet aprem'..

vais aller faire un tour à ma jardinerie préférée "vive le jardin" qui devient "jardiland" et offre des promos pour l'occasion...

mieux dormi cette nuit,

vero, la belgique est unie ds l'emotion, sirènes  et minute de silence à 11H...

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 09:52    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

hihi  j'ouvre la file du jour !

me revoilà, toute la semaine avec johann et son papa, mercredi soir rosalie et sa maman en plus, 
jeudi matin la maman de rosalie est partie, et hier soir johann et son papa également. 

reste rosalie jusqu'à samedi, là je profite qu elle dorme encore pour passer et lire les files. 

j'ai bien pensé à la belgique c'est affreux . 

Nicole la t^te va mieux forcément aprés cette bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour toi et toute ta petite famille.

vous allez bien papoter mardi avec MDD ..

Dudu, en principe écho abomino pelvienne, doit voir les reins, le foie, la vessie , et comme je te l'ai dit il me semble, ce serait bien également de faire une urographie. 

Sissi, ton frère devrait pouvoir se faire rembourser ses frais de transport, 

Vive, super qu 'il t'ait "laché" plus tôt, tu as pu profite d'une belle journée. 

ton mari comment çà va ???? 

Francinou, chez nous aussi, aprés les trois jours de grand beau, hier tout brumeux, et aujourd hui gris gris, pluie annoncée pur le week end. 

Mimi, fait attention à ton dos, audrait pas que tu te bloques maintenant. 
ce n'est pas facile ce qui arrive à Louis mais si il gère bien, çà ira.  peut être pas facile de faire de grandes sorties comme vous faisiez mais le  principal c'est qu 'il soit là à tes côtés non ?? 

Ludmilla,  maman à perdu papa à 75 ans, elle s'est sentie perdue elle aussi, je me souviens même qu'elle avait envie de se suicider et je l'ai un peu bousculée en lui disant que ce n'était pas bien, qu elle avait des petites enfants  et des denfants qui l'adoraient et qu elle ne pouvait pas leur faire çà . 

nous l'avons entourée de notre mieux, elle voyait beaucoup les petits enfants qui étaient près de chez elle, et allait un peu chez les uns et les autres de ses enfants, et doucement lal vie a continué et quand elle est morte 1O ans aparés lui, je peux te dire qu elle tenait à la vie ! 

je vous embrasse tous et toutes

je repasserai pendant la sieste de rosalie, pour prendre ds nouvelles

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 09:53    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

le temps que je fasse mon message, mimi avait ouvert alors j'ai fait un copier coller !!!!!!

re bisesssssssssssss

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 09:58    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

on espère pouvoir refaire de longues marches bientot...
louis récupère bien, on s'entraine pour l'instant, tous les deux..il s'active au jardin, j'ai peur qu'il fasse des efforts(deconseilles, risque d'eventration)..je lui trouve des choses faciles à faire...

rosalie a séché la maternelle, alors!!!! Wink Wink  

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 10:57    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Encore tout brumeux ce matin, je pense à MDD, pas de chance pour la fin du séjour de son amie.
Contente de voir que Vive à quitter l'hôpital plus rapidement que prévu
Coucou Martine, encore une petite bonne femme à chouchouter, profites, c'est un lieu de passage chez Toi, tu figures sur quel guide !.....
Quentin viendra passer une semaine aux vacances d'Avril, mais seul, car j'ai peur de ne pas suivre avec Chloé
Il faut aller gentiment Mireille et cela ira pour vous deux
Alors Dupann tu vas mieux ?
Véro pense bien à Toi et à tes filles
Bonne journée à toute la troupe

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:11    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Coucou!

Je vais avec les antibios et l'inquiétude. Selon les résultats de l'échographie, je consulterai ou pas un(e) urologue. Mamie sida en connaissait une mais elle est méchante. Rolling Eyes  Demanderai à ma vieille gynéco.

Le ciel est tout bleu ici. Doplu pas trempée alors?

Lumière c'est le relais des Eyguières et toi Nicole, celui de Saint Gilles, garde d'enfants de tous âges.

Bien que le Louis récupère, il doit être volontaire ce garçon.

Coucou Vive, ça va? Tu devrais retrouver ton coeur de sportive avec les bêta-bloquants.

Ludmilia jardine, Mimi aussi, elles se videront bien la tête en faisant de belles choses.

Douce journée,
Ce soir, spectacle de danse. demain, guitare et chant,

c'est quoi ce truc? une bettelecam pour me prendre en photo

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 15:17    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

ici c'est le printemps..........soleil et douceur (voir même chaleur) sont au rendez-vous......parait que demain il pleut

Mireille, oui deuil national...........toutes les sirènes et cloches se sont mises à sonner à 11 h00........la Belgique est unie .....c'est dommage qu'il faut des tragédies pour que wallons et flamands s'unissent Rolling Eyes

C'est bien que Louis s'affaire au jardin.....mais il faut quand même être prudent

Martine, toujours occupée avec les petits et les grands aussi........c'est bientôt l'anniversaire de Rosalie, non?

Nicole, la rencontre avec MDD approche....tu lui remettras notre bonjour

Dupann, quand auras-tu les résultats de l'echographie?

A ce soir

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 20:04    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

quelle journée, d'été, on a eu chaud!!!!!!
j'ai repiqué mes poireaux(qui ont passé l'hiver au jardin, je les retirés  avant que le monsieur passe le motoculteur ) j'ai semé des radis et des "reines de mai" (laitues)

ce soir, regarde concert des enfoirés..copines sont allés à Lyon, et à la fin, jeannine, l'une d'elles, chante sur scène ...

bonne soirée!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:55    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

bonsoir,
quel temps magnifique! du bonheur! par contre comme beaucoup des weekend dernier moche! mais pas grave ce n'est qu'un détail!
Mdd vadrouille!
Dupann tu seras rassurée de faire ces examens, pour le moment tu es dans le doute! tu n'as pas le choix! les fées bossent!
bonne soirée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:16    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

j'ai encore une semaine à lire, plus les files diverses...!!
Je lis que vous avez bien pensé à moi, merci beaucoup. Nicole m'a transmis le bonjour, n'a pas oublié, et m'a donné des nouvelles de tout le monde.
Je n'ai pas pu me connecter sur place... chiant ! La salle 'forum'" avec des horaires d'ouverture... et prise assez souvent par des réunions. rDC lieu de passage, pas de table, que dalle !
J'ai renoncé !!
Oui,... la fin de la semaine a été brumeuse comme l'a dit Nicole, ça fait que ma copine n'a pas regretté de partir pour le boulot ! Comme dit ailleurs, la pluie le samedi, temps incertain le dimanche, et à nouveau le beau temps.

Je suis particulièrement touchée par les malheur qui ont touché les parents belges. Quelle tristesse ! sera-t-on la vérité ? En France, on traite un sujet à la fois à la télé, donc... rapidement on est passé, au tueur de Toulouse !! Celui-là... pas raté. J'espère qu'il n'a pas trop d'émules !!!!
Là aussi, triste... car lié à la folie meutrière d'un "embrigadé"... à la masse !!!
Quelle tristesse là aussi pour les familles.
J'ai quand même suivi les actualités, via "les régionales", plus succintes, et tout aussi précises. 
Si nécessaire, j'allais voir les plus complètes sur la 1 ou la 2 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: vendredi 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo