Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 14 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vero, j'ai pensé à toi en entendant les infos:l'accident d'autocar en Suisse, tous ces morts,ces enfants qui revenaient d'une classe de ski, quelle catastrophe!!!!tu as du penser à ta grande, qui heureusement est revenue saine et sauve de son séjour..

j'ai mal au dos!!!!obligée de porter, alors qu'avant je demandais à Louis...faut que je fasse autrement, fragmenter les choses lourdes, le linge en plusieurs fois, plutot que le panier plein, etc..
demain, un monsieur vient nous retourner le potager au motoculteur, prend de 50 à 70 euros selon le travail.;apres pour les semis et plantation,ce sera moi, c'est mon plaisir..

cet aprem', je vais à mon cours d'informatique..
aujourd'hui, on attend un colis:la stomatherapeute a fait le nécessaire et Louis recevra donc à domicile tout ce qu'il lui faut  pour sa colostomie, tous les mois, sans aucune avance de frais...je ne savais pas que ça se passait comme ça, c'est déjà un souci de moins..
quand je pense à ce qu'on a fait à Louis , ça me fait mal, suis bouleversée quand je vois ça..
hier en attendant odile, la stomato, une dame était là, elle nous a bien cassé le moral en nous racontant tout ce qui peut arriver, une stomie qui rentre, que sais-je..;;il y a des gens qui , on dirait, prennent plaisir à en effrayer d'autres...quelle s.......!!

bonne journée!!!

vive, tu nous manques..

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 10:24    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

mon coeur de maman est triste ce matin......pauvres parents, familles...........
Lorsque Charline est allée en classe de neige, c'était ma hantise.........les nuits où ils faisaient les trajets (aller puis retour) je n'avais pas dormi...........

Bon, faut se bouger......pas de courage.........

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 13:29    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Toujours spectaculaires ces accidents! Quelle tristesse!

Coucou à Vive,

Lumière est débordée par les petits heureux de se retrouver sans doute.

Oui Mimi, étranges ces femmes qui se complaisent à relater des abominations, à fuir pour le moral!

Vois mamie sida demain finalement parce que.... Hier, pas pu me retenir, inondé le pantalon! Tss! la honte! Embarassed

cinéma vielleicht le film de Lucas Belvaux.

Douce journée,

Tête dans le congélateur Véro contre la migraine mais pour coiffer c'est peu pratique.

Des photos de lions :
fatigué
 curieux

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 20:13    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Un beau temps  d'été, nous allons peut être payer cela en avril
Quelle tristesse pour les parents des enfants disparus
Alors Madame Dupann des fuites ....
Tu as bien travaillé Mireille , il ne faut pas tout écouter, encore une nénette pas trop bien branchée
Bonne soirée à toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 21:10    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Bonsoir,
oui bin triste cet accident!
Mireille en meme temps les soucis secondaire des dire de cette dame sont peu être vrai! mais pas malin de le dire c'est sur! des gens des fois ne se rendent pas compte qu'ils peuvent faire mal !
mon frère a un transport pour une consultation demain pas dans le meme département! je ne sais pas les procédures! la mutuelle par mail a dit ok ! mais le transporteur ensuite je ne sais pas quelle démarche il fait pour le remboursement!

mireille

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:15    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

il faut un bon de transport du médecin que ton frère va consulter(s'il y a une secrétaire, c'est elle qui s'occupe de ça) ...les VSL ont l'habitude, ils font le nécessaire.;

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 23:52    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Vi, subrogation sauf les taxis.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 23:56    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Viens de voir docu sur la délation sur la 3, édifiant!

Douce nuit,
avec les lucioles de dame Vive,

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 09:45    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Sissi, ton frère va en consultation pour sa vision, état de son oeil toujours pareil ?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:42    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

oui nicole pour son oeil , vision sans changement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour revenir au taxi il a du faire l'avance le bon de transport n'a donc servit à rien!!!!!!!pourtant taxi conventionné!

mireille

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 23:53    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

mais si, ds ce cas, le bon lui servira à se faire rembourser...

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 10:55    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Oui, subrogation signifie que le transporteur est subrogé dans les droits de l'assuré auprès de la Sécu qui rembourse à celui-ci, l'assuré ne payant rien. Les taxis ne pratiquent pas la subrogation donc l'assuré paye, demande une facture au taxi, la joint à la prescription médicale du transport et envoie le tout à la Sécu qui le rembourse.

Tous mes transports en chimio ont été réglés par mes soins et remboursés ensuite.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

oui mais faut pouvoir faire l'avance c'est ça qui est embettant aussi!:
dans le département de mon frère jamais d'avance de frais!!! enfin le principal est qu'il rembourse c'est déjà pas mal!

mireille

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 00:04    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

louis , en ALD, n'a eu un bon de transport que pour rentrer apres son hospitalisation...sinon, pas délivré pour  les 3 consultations qui ont suivi, son état de santé ne le justifiant pas...
ces nouvelles règles concernant les transports sont placardées dans toutes les salles d'attente, vous avez remarqué??

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:12    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Nan, c'est guère étonnant, déjà mon c..... d'hémato avait refusé un vsl à une personne qui avait 40 de fièvre. L'accompagnante faisait du chambard.

Il convient d'être riche dans ce monde fait pour les riches et non pour la main d'oeuvre.

Une participante au groupe de parole de la Ligue a ainsi été contrainte d'utiliser le bus pendant toute sa radiothérapie. Elle ne pouvait avancer les frais. Il faudrait voir dans ces cas une aide exceptionnelle du CAS ou de la mutuelle qui dispose d'un fonds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: mercredi 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo