Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 02:45    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

bonjour bonjour!

j'arrive pas à dormir!!!!suis pas tres bien..surement le café pris au début du cours d'informatique!!!j'aurais pas du...je vais pas etre fraiche tout à l'heure...j'ai mis la sonnerie à 5H!!!!on part à 6H45 de la maison, bus à 7H30 , arrivée metz 8H30, rendez vous clinique 9H30;;

c'est la journée internationale de la femme..j'"ai mis un texte ds "reflexions sur les themes de la vie"  hier..

mon beau-frère n'a rien, quelle chance...pourtant, mangent  pas tres bien, font beaucoup de soirees arrosées,aucun exercice physique, toujours devant l'ordi ou la télé ,chez eux...

c'est une loterie...

bonne journée!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 08:44    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

TANT MIEUX pour le bof. Ca remontera le moral de ton époux.
Bonne journée... fatiguante pour vous ce jour !!
Journée de la femme.... mdr !!!

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES. 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 09:35    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Journée chrono pour Mireille, tu dormiras mieux la nuit prochaine, bonne nouvelle pour ton bof, je pense que l'hygiène de vie n'empêche pas les problèmes de santé, hélas
Journée de la femme, cela change quoi ? nous sommes là tous les jours .....
Temps dégagé ce matin, pourvu que cela dure, ai regardé la météo MDD, pour le moment pas de pluie en vue
Bonne matinée

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:15    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

bonjour bonne journée à toutes les femmes mais comme le dit Nicole  .... comme tous les jours !

Mimi va être fatiguée ce soir. 

ici de nouveau un mistral fort, depuis le début de l'année beaucoup de vent chez nous et ce n'est vraiment pas trés agréable, par contre du soleil et de la luminosité. 

Ludmilla dans les papiers, véritable corvée effectivement.  bon courage

Sissi souvent des maux de tête comme ma fille. 

Johann non pas coqueluche, trés caractéristique la toux de la coqueluche. Ils ont vu le médecin lundi, sous antibio et depuis deux nuits ne se!

réveille pas.  pas beaucoup d'appétit toujorus mais çà va revenir. 

avons pris un autre contact je vais essayer d'aller le voir aujourd hui.

Ma belle fille nous a appelé hier soir pour nous demander si on pouvait garder rosalie la semaine prochaine, 2 jours quand elle descend danser à Arles .................EVIDEMMENT BIEN SUR    LOL 

bonne journée tout le monde 

inquiète moi aussi pour Olivier. 

hier nous sommes allés visiter encore un appart ... nul 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:14    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Coucou......Bonne journée !

Journée de la femme?? tu parles .....le mien s'en fiche et va au foot ce soir

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:04    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Mardi soir, le Soleil a connu une très importante éruption, l'une des plus fortes observées depuis 5 ans. Après avoir voyagé dans l'espace, la tempête solaire chargée de particules s'apprête à frapper la Terre.
Si les éruptions solaires se sont multipliées au cours des derniers mois, elles n'étaient rien en comparaison de celle qui s'est déclenchée cette semaine. Mardi soir, le Soleil a en effet connu l'une de ses plus fortes éruptions depuis 5 ans. Produite aux alentours de 19H EST (14H GMT), elle a été classée dans la catégorie X5,4 qui traduit l'intensité de son flux thermique. Ceci fait d'elle la seconde plus puissante depuis celle du 9 août 2011 évaluée en X6,9, précise la NASA dans un communiqué. www.maxisciences.com

Cette tempête favorisera l'apparition d'aurores boréales.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:27    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Coucou, me prépare à rencontrer dame hérisson cet après-midi à la conciergerie.
Quelle beauté, toutes ces fleurs! C'est chez toi? Non?

Mimi, croisement des doigts et tant mieux pour le beauf'
Comme le disait une très jeune participante au groupe hier "la vie est arbitraire, le cancer n'est pas juste".

Mal dormi aussi, c'est vielleicht la tempête solaire? Va savoir!

Douce journée, vivons!

Journée des femmes pour rappeler les violences, mariages forcés, kidnapping, proxénétisme, viols à la pelle, pelotages, harcèlements et j'en passe...... Des tarés de prédateurs ne désarment pas c'est comme les capitalistes toujours très solidaires. Le Monde : "le nombre de milliardaires a augmenté malgré la crise" ou grâce à la crise? (ndc)

des photos d'un ours utilisant une pierre pour se gratter : c'est bô!

Tchüss!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:35    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Coucou

Pas très présente car pas trop le temps avec le boulot qui reprend en force, plus la prise en charge d'un dépôt de plainte pour nuisances dans notre immeuble et parking de garages à cause de plaisantins qui viennent fumer leurs joints, boire, uriner, causer des dégâts, j'en passe et des meilleurs et à cause d'une brêle (propriétaire des garages) qui n'habite pas le quartier qui ne veut pas faire installer un portail de sécurité. Plus ces personnes possèdent de l'argent moins plus elles sont avares et radins même si la vie des humains est en danger.

J'ai lu très vite les nouvelles et ai raté des épisodes.... Comment va Louis ? Résultat visite clinique ?
LUDMILIA, je t'ai créé ta maison dans la rubrique "pour les anciens et nouveaux inscrits" où tu peux poster en plus des autres files bien évidemment. Je t'ai laissé mon message de bienvenue.
Bon, j'essaierai de repasser ce soir.
Bises

mireille

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 15:18    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

suiis fatiguée mais à cause des nouvelles, pas d'aller à METZ
LE chirurgien prévoit de réoperer Louis en juin, pour enlever la muqueuse cancereuse du rectum;;donc, ça n'a pas encore été fait, comme je le subodorais..a la deuxième intervention, il a nettoyé l'abces qu'il y avait, et fait la "derivation" pour laisser cicatriser la fissure du rectum..il n'avait pas encore les resultats des biopsies, alors n'a pas coupé le morceau qui s'avère etre cancéreux..
mais le pire, c'est qu'il pense que la poche deviendra définitive à cause de tout ça..et là, je me suis mise à pleurer et depuis, je ne m'arrete plus..
c'est quand meme un sacré handicap, à Metz, on a du aller trois fois ds des toilettes...et meme ds les WC  pour handicapés, il n'y avait pas de lavabo, louis a besoin d'eau à ce moment là..
il ne voudra plus sortir, a trop stressé ce matin, ne pense qu'à sa stomie..
p......on etait si bien, avant...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 21:24    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Ne te décourage pas ! Les chirurgiens préfèrent toujours afficher du pessimisme, car la famille se prépare ainsi à toutes mauvaises nouvelles, et eux à l'abri de tout ! N'ont pas trop le choix, mais.... de meilleures nouvelles ne sont pas à exclure !
A part laisser venir, que faire !! Je comprends la situation de ton époux ! Je l'ai vécu avec ma mère... et la course au wc... connais. On allait que dans les secteurs ou je savais avoir une issue !!! Reste les bistrots, mais... côté hygiène !!! pas le rève ! Prévoit des lingettes BB, c'est super pratique, et des désinfectantes... Mais, ne te désespère pas... la situation est critique, mais pas forcément désespérer... il faut attendre !!! Je croise les doigts !!!!
Bien cet ours ! Sont pas bêtes ces bêtes !!!
Rosalie, Rosalie... tu fais le bonheur de tes grands parents !!!!   

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:50    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Bannir Bannir je viens de lire les news pour louis, quelle merde. Pleurer fait du bien et c'est nécessaire, il y a un trop plein. Quand on a la santé, on a vraiment un trésor inestimable. J'imagine Louis qui doit être très mal à l'aise et inquiet. Que faire, à part attendre, toujours attendre. Le médecin a eu raison de t'avertir car le contraire serait pire. Maintenant, ce n'est pas certain non plus, il faut garder espoir mais, si c'est le cas, vous aurez le temps de vous y préparer. Un de mes cousins a eu une poche mais définitive, difficile à accepter mais obligé alors.... Franchement, j'avoue que ca doit être vraiment très dur à encaisser. Allez Mimi, courage.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 00:45    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Mimi, c'est très difficile de passer des moments comme ceux-ci mais il ne faut pas se décourager et avancer au jour le jour...
     Les médecins préparent le terrain mais n'ont pas la loi infuse. N'oublies pas chaque cas est particulier, l'organisme de Louis peut
     réagir différemment de ce qu'en pense les médecins à l'heure actuelle....il faut attendre, laisser faire la nature.... Bisous à tous

les deux.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 01:43    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

BONSOIR,
je lis ces mauvaises nouvelles pour Louis!!! du courage................... l'espoir est mince mais là! attendez l'opération et ensuite vous pourrez conclure des suites............... c'est un peu loin juin! les coups sont dur à encaisser , on tombe bas! mais on remonte obligatoirement après un laps de temps pas le choix, la vie vaut la peine d'être vécue et meme dans ces circonstances! tu verras le moral reviendra!
journée de la femme! pfffffffffffff! les autres jours de l'année alors!!! ça me gonfle cette journée!
sur ce bonne nuit la plus paisible possible!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 09:11    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Que te dire Mimi dans ces moments là, c'est difficile à encaisser, mais il faut garder espoir, même si cela arrive à Louis il ne faudra pas qu'il s'enferme sur lui-même, Lorsque je travaillais à Paris, mon patron avait subi une intervention similaire et vivait avec une poche au début il disait avoir eu des problèmes à gérer la situation mais par la suite c'est habitué, j'ai bossé trois ans avec lui et je peux te dire Mireille que c'était un bon vivant. Courage à vous deux

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 11:30    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme Répondre en citant

Mireille, je me joins aux copines pour vous soutenir dans ce moment difficile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: jeudi 8 mars:Journée internationale de la Femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo