Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 10:45    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

bonjour bonjour!!
gelée blanche ce matin, faisait beau tout à l'heure, mais voilà que ça se couvre..
je suis sortie faire une marche rapide ..
et là, nous attendons l'infirmier..;(faut que je sois là pour eloigner Upsie qui ne veut pas qu'il touche à son papa Mr. Green Mr. Green
ludmilla, les papiers à faire apres un décès!!!!quelle corvée....bon courage!!

moi, j'attends avant de me mettre à jardiner:la terre est froide chez nous, frontière belgoluxembourgeoise...pourtant sont déjà en vente les plants de legumes(vus hier chez "point vert")

demain, nous allons à Metz, LOUIS doit voir son chirurgien, et le lendemain, le radiotherapeute..
nous y allons en bus, point de bon de transport pour les consultations..mais bon, on en profitera pour se balader un petit peu..

serge, le frère de Louis est en ce moment en train de passer la col

Dernière édition par mireille le Mer 7 Mar 2012 - 10:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 10:47    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 13:15    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Lu sur le journal "le Monde":
La "photographie computationnelle", nouveaux yeux sur le monde
L' image à la "une" du Washington Post, le 13 janvier dernier, a fait grand bruit. Parce que le quotidien a ouvertement utilisé une photographie HDR (high dynamic range).
C'est ce que tu pratiques Lumière?

Je reviens.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 13:52    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Coucou!

Fait toujours froid in Parissssss, crotte!

Pédicure tout à l'heure pour l'ongle qui était complètement tombé au cours des chimios. Il reste perturbé, pousse en quatre ou cinq couches, c'est le bazar.

Agréable de lire Ludmilla ici, 750 euros c'est plus que les 628 du minimum vital, faut faire.

La ligue contre le cancer ce soir, voir comment se porte chacune et vielleicht chacun mais les garçons brillent par leur absence comme dans tous ces trucs là. La parole n'est pas leur fort.

Douce journée, bon rétablissement à mademoiselle Charline,

Nicole est sous le tep, croisons tous nos petits doigts pour que les ganglions aient été boulotés par les anticorps monoclonaux.

La coqueluche se reconnaît au cri du coq qui termine les quintes. C'est spectaculaire. La grand-mère à la violette l'avait attrappée avec des enfants. Elle avait plus de 80 ans et ça la faisait rire. Mr. Green

nimage :

Aucune nouvelle d'Audrey non plus, tss!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:45    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Suis revenue du tep scan sans aucune information, je n'ai plus qu'à attendre lundi pour savoir comment se porte l'intérieur....
Ici aussi temps gris et froid et depuis une heure il pleut, il pleut
Bonne fin de journée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 18:52    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Ils n'imaginent pas comment on peut stresser en attendant ces résultats !!!!

je croise les doigts avec tout le monde !!

mireille

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:37    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

il n'y a plus qu'à attendre....

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 20:57    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

bonsoir!
bienvenue au ptit bar ludmila! tu es arrivée à bonne destination!
Nicole pas facile l'attente!ne se mettent pas à la place des patients! zut!
coqueluche, oui chant du coq impressionnant!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Je crois que les images de tep doivent être reconstituées. Nicht?
Lumière des Eyguières peut nous éclairer?

Vais bouloter, je suis sortie 3 fois, j'en ai plein les gambettes.

Jolie soirée,

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:09    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

oui dudu image du tep à reconstituer, mais bon si ils veulent ils peuvent donner un avis quand même en sortant de l'examen. enfin vaut mieux attendre la vue detoutes les imamges et l'interprétation complète. 
difficile d'attendre évidemment.

on croise tous les doigts . 

bienvenue à Ludmilla dans le petit bar. 

Memrci DDUDU pour cet article trés intéressant sur la photographie HDR , que je ne connaissais pas, il faut un logiciel, reconstruire les images etc .

Tu as essayé de cliquer sur les images celle du chat et celle de la rue, trés bien cette mise au point aprés la capture de l'image c'est rigolo. on peut faire des tas de choses si on est bien équipé.

mais comme je le disais hier à JP, et nous sommes d accord la dessus, je ne veux pas faire de retouche , je veux arriver à faire de belles photos toute seule. 

aprés évidemment on peut faire de belles choses avec les retouches. 

bisessssssssssssssssssssss

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 13:13    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Nan, pas essayé de cliquer sur le chat mais pas équipée non plus, Mr. Green

Tu ne veux pas retoucher, tu as raison et cette nouvelle façon de "faire" des photos fait débat, poil aux bras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: mercredi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo