Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 6/03/2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:27    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'ai corrigé la date d'hier... donc à la bonne date ce matin !
Ton site de vacances à l'air bien... c'est où Véro ?
Comment vont les "grippés" ??? Charline a pu reprendre l'éccole ??
Vive... ces vertiges, nausées (liés sans doute)... alors ce n'est pas effexor... si ?? Tu l'as arrêté combien de temps ?
Faudra que je fasse gaffe au moment de quitter le mien !!!
Ici, il a gelé ce matin, mais la température a du remonter car il a aussi du pleuvoir ! Sol trempé aussi !! Il est annoncé -1 pour la nuit prochaine.

Je pense à tout le monde, mais suis pressée, je dois aller chez le coiffeur ce matin.

Toutes mess pensées aux malades, fatigués... et à ce soir !!
Bonne journée !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 09:46    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Bon coiffeur MDD
J'avais fait un message hier soir entre Sissi et MDD mais il a disparu au moment de l'envoyer, donc la flegme de recommencer
J'espère que vous allez bien ce matin, soleil et ciel bleu au RDV
Mireille, comment va ton homme après la visite chez le toubib ?
Ton resto était bon Dupann, pas trop de vodka ?
Véro déjà prête pour partir au soleil, mais il faut encore patienter et ta fille ?
Encore des petits problèmes Vive, mais très désagréables, surtout les vertiges, j'espère que tu vas trouver la cause
Alors Martine, c'est encore l'hiver chez Toi ?
Bon courage pour le boulot Sissi
Bonne matinée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 10:00    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

moi aussi vais chez la coiffeuse ce matin, MDD!
Louis vient de partir à pied à la pharmacie..le Dr lui a prescrit des soins infirmiers car la plaie ne cicatrise pas bien...
l'infirmière à la clinique lui avait fait un pansement etanche en disant que ç'allait se refermer tout seul...un peu leger, car il a eu un gros drain pendant deux semaines...
sinon, il retrouve le meme appetit qu'avant, récupère vite..
nous avons marché hier, ça lui est recommandé, tant mieux!!!!!!!!
il gère bien sa stomie, il n'est meme pas impressionné, moi si...sinon, il n'y a ni fuite, ni odeurs...il la vide régulièrement ds les toilettes, la rince et la change matin et fin d'apres midi..comme lui a montré la stomatherapeute.
faut qu'on trouve des pantalons à taille elastique et qui ne frottent pas la stomie...qui soient au dessus..ses jeans, ça va pas..

3 petits degres ce matin..vero, avez vous eu de la neige?ici, n'a pas tenu..
bon, je partirai apres le passage de l'infirmier..
bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 11:14    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.........
parait qu'il y a déjà des joncquilles dans les bois....ce matin une petite en apportait à l'institutrice de Maëline

MDD, oui Charline a repris l'école mais comme je le disait à Vive, j'ai demandé qu'elle ne sorte pas en récrée car elle tousse encore beaucoup et a  le nez encore encombré.....vivement le printemps Rolling Eyes
Pour les vacances , nous allons à Majorque  (nous avons choisi cet endroit pour la chaleur et le soleil car nous en avons marre de la météo capricieuse de la mer du nord et puis, il n'y a que deux heures de vol depuis l'aéroport de Luxembourg)
Voici le lien du site si ça intéresse : http://www.sunclub.es/fra_home.htm
Bon moment détente chez le coiffeur !

Nicole, biensûr que je pense déjà au soleil.....quand le moral va moins, ça me rebooste Mort de Rire
Tu as retrouvé le calme à la maison?

Mireille, chez nous pas de neige.......par contre il y en a eu à Florennes où Vincent travaille...à Bruxelles et du côté de Tournai....mais comme chez vous, elle ne tenait pas
Louis gère la situation comme un chef......c'est bien !!

Bon, repassage terminé....à présent, faut que je nettoie la cuisine....on n'a jamais fini !!

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 13:51    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

Coucou!

Dudu ne boit pas de vodka pour ne pas être pétée au pestacle.
J'ai mangé du borsch, soupe russe,
 et une pirog, tourte au riz et à la viande. C'était bon.
Opéra très bien aussi, il est intéressant de voir du contemporain, dépouillé avec les musiciennes sur la scène.

Louis va bien donc. La marche comme médicament c'est bon pour vous deux.

Francinou, coucou,

Charline pourrait prendre des vitamines, des infusions boostantes (voir la Mimi)

Nicole, tep demain? Les fées :

Ludmillia pas passée au petit bar,

Duplette se fait faire une beauté pour la côte.

Vive, le coeur, la tension vont? Vois le toubib vielleicht.

L'olive, pas de nouvelles,

tite image :
dans le grand froid

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

quand j'etais petite, apres une grippe, une bronchite ou angine, on avait du "fortifiant"..;je me souviens d'ampoules de couleur rouille et qui avaient un gout de fer...
maintenant, l'éviction scolaire est tres courte, plus de convalescence à la maison..
un cocktail de vitamines serait peut etre le bienvenu?

dudu toujours de bien interessantes sorties..

oui, pas de nouvelles d'olivier, depuis qu'il devait intergrer un service de cardiologie(vu sur FB)

françoise, ça va bien?,
@+

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:17    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

je lui presse une orange tous les matins et l'oblige car elle n'est pas friande de fruits !
faudrait que j'aille lui acheter des vitamines

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 16:10    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

Ton séjour de vacances sera bien, et je connais cette ile. un peu aride à mon gout, mais au moins tu pourras profiter du soleil et d'une mer claire !!

Coiffeur fait. Demain pédicure.

Mireille, c'esst bien que Louis puisse s'assumer seul pour son hygiène. PLAIE... avec la place du drain, certaineemnt que les parois de l'emplacemenet, ne vondt pas se ressouder facilement, faut combler l'espace vide. Il a l'air de bien remonter la pente, côté fatigue, et ça, c'est uand même bon signe !

A bientot.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

Merci Dupann pour les fées, tu penses à tout

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 20:01    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

coucou, 

toujours du mistral ici, le froid est revenu . 

ce matin nous sommes allés faire les agences immobilières pour notre fille et gendre à 3OKM de chez nous, j'adooooooooooore . 

pas donné les locations mais une maison de ville pas mal, 3 pièces pasl'idéal mais tellement de charme et puis ce n'est que pour un petit moment en attendant de trouver autre chose. 69O euros , chauffage au fioul. 

Nicole bonne chance pour demain, les fées de dudu sont là . 

mimi, ton Louis gère bien et tant mieux car pas évident si il n'y arrivait pas tout seul. j'espère que lal plaie va bien cicatriser.  quel bonheur pour vous que le meilleur remède soit la marche . 

Mdd toute belle pour partir en vacances çà va te faire un bien fou. 

Dudu nous fait toujours envie avec ses sorties et ses restau . profites en bien tu as raison. 

véro pense à ses décos de vitrine et ses vacances au soleil .  petit johann a lui aussi une bonne bronchite, trois jours qu il vomissait tout ce qu il prenait tellement il toussait. aujourd hui çà va mieux, vivement qu il soit dans le Sud .

Vive,çà me parait bien être un état d'arrêt d effexor . tu vas consulter ??? 

pas plus de nouvelle d'Olivier sur FB 

LE programmateur de mon lave vaisselle a grillé, le réparateur vient de passer  2OO euros sûrement pffffffffffffffffffffff toujours quelque chose. 

bon, je vous laisse pour ce soir, bonne soirée à tout le monde  et bonne nuit 

à demain 

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 22:11    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

un temps à se pelotonner sous la couette en regardant le chéri à la Mimi, un des chéris, je rectifie Mr. Green

Je regarde aussi sur FB pour l'Olive. Il est dans le pâté probablement, zut!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 22:36    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

MArtine......pauvre petit Johann.....prompt rétablissement à lui
Pas de chance pour le lave vaisselle !!!

Nicole,
 !!!!!!!!!!

Comme Dupann, je vais aller me glisser sous la couette....gel annoncé pour la nuit, couvrez-vous bien !

LES AMIS

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 23:24    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

bonsoir,
tant mieux pour Louis!! en forme! ça doit pas être évident sa stomie!!! régime restreint non?
Véro tu pouvais si tu l'e souhaitais rallonger l'arrêt maladie pour ta fille!
Dupann yavait de l'alcool dans ta soupe? à l'air bien bonne!
me suis payé un mal de tête j'ai finit juste la journée très mal! là après m'être allongée ça va beaucoup mieux pénible ces maux de tête!

mireille

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 23:36    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

t'es sujette aux maux de tete, sissi!!!pas marrant..
pour un ou une stomisé, régime ""d'epargne digestive" au debut, avec des aliments à proscrire..mais à reintegrer progressivement petit à petit..
correspond pas mal à notre alimentation, sauf les crudités, l'ail, l'oignon et les choux que nous consommions et qu'il faut eviter pour le moment..et plus de pain complet, ni de cereales complètes.

dr house, toujours aussi bon!!.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 01:59    Sujet du message: Mardi 6/03/2012 Répondre en citant

ça ne restreint pas de trop ça va! mais j'imagine que la constipation à éviter sinon ça risque de " coincer".................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Mardi 6/03/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo