Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 4 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 10:04    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour bonjour

et Bonne Fete aux grand-mères!!!!! Wink Wink

la copine qui devait marcher avec moi ce matin m'a envoyé un SMS m'informant que comme il pleuviotte, elle n'y va pas..;ça m'étonne, pas, a toujours peur pour sa coiffure, toujours impeccable.. Mr. Green .
bon, ben, vais aller faire un tour toute seule, mais pas à cette marche, car trop la trouille seule en foret ou dans les remparts... Rolling Eyes Rolling Eyes
vais peut etre aller au ciné cet apres midi..faut que je SORTE et me change les idées..
Louis a bien dormi, bien déjeuné, il remonte doucement..
c'est traumatisant, cette stomie, bien qu'il se débrouille tres bien...mais pour un homme si actif, c'est dur de rester tranquille...hier il a joué sur l'orgue, l'accordeon trop lourd pour le moment..
il en est à :"pourquoi ça arrive à moi"" hier à son frère, il parlait de toutes les soirees merguez-barbecue bien arrosées qu'on faisait  jeunes tous ensemble...il va chercher loin...
bon, je vais mettre mon K-Way et aller acheter les journaux à longwy-haut.
bon dimanche!!!!!!! Wink Wink

Dernière édition par mireille le Dim 4 Mar 2012 - 10:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 10:10    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Oui, la journée est ouverte... rien à faire ! Dort bien ce petit chien !
Bon dimanche à tous et toutes.
Temps gris ce matin... pluie plus ou moins annoncée... on va voir !!
Ce matin, peut etre un peu de ménage, car pour la semaine qui vient, je ne fais rien... pour avoir le dos... d'aplomb pour le voyage !! Pas le moment de me le bloquer !!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 11:45    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Les parisiens partis faire le ravitaillement, poisson, viande, c'est à se demander si vous manger à Paris !......
Suis à la maison avec la petite j'en profite avant son départ
Quentin veut me mettre dans sa valise pour venir dans sa maison mais pas Papy, il reste pour faire chauffer la piscine, cela travaille dans sa petite tête.....
Pluie aujourd'hui, dommage
Bonne journée à toute la troupe

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 12:50    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

bonjour tout le monde,

ici soleil ce matin il faisait bon à 9H j'en ai profité pour faire encore quelques photos !!

Nicole, le ppoisson on comprend, mais la viande ??? peut être un excellent boucher vers chez vous !
Perd pas le Nord le petit Quentin, il pense à ses prochaines vacances LOL 

MDD ne fait pas de bêtise avant de partir, le ménage se fera aprés et toute seule tu ne dois pas trop salir ! prépare bien ton départ.

mIMI, m'a fait rire ta réflexion surla coiffure de la copine .  cela ne doit pas êetre évident pour Louis, un peu traumatisant ces poches, j'espère pour lui que çà ne sera que provisoire. 

Bonnes fêtes aux grand mères du forum 

des bises à tout le monde

repasserai plus tard 

MSN
laurence theron
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 13:47    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

un bisou à tout le monde... ce que vit Ludmilla me touche beaucoup, d'où ces passages plus fréquents...mais n'allez pas croire que je vous oubliais...
d'ailleurs je pars quelques jours en vacances sur Paris et vais faire la connaissance en chair et en os de notre dupdup nationale!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:50    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

nationale, nationale Rolling Eyes

Belles photos Lumière, tu t'y prends bien. Tu les retouches?

Mimi, tu sais bien que l'annonce d'un cancer démarre tout un film dans la tête. Il a peur le Louis comme nous avons eu peur.

Marche, c'est bon pour tes mollets.

Le printemps se fait sentir chez vous aussi les sudistes, nordistes, gens de l'Est?

Cinéma : une vie de chat, mémoires d'ouvrier....

Tu rentreras dans la valise Nicole? Nous mangeons à Paris mais si courses au supermarché, nous mangeons merde.

Appelle la résidence Doplette parce que je ne sais pas pour les apparts.

Elle ne semet pas ta fille Vérote?

Gute journée,
rencontre entre une psycho et une gelata, singe d'Ethiopie tout beau.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 20:19    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Photo d'une des 3 piscines et bungalow dans le club où nous avons réservé nos vacances......vivement !!

Bonsoir les z'amies.....

Matinée printanière avant l'arrivée de la pluie......gelées nocturnes annoncées pour les 3 jours à venir, l'hiver n'est pas fini Rolling Eyes

Charline n'a plus de fièvre depuis ce matin, mais est encore flagada.....pourtant, il faut reprendre l'école demain

Mireille, normal que Louis se pose des questions, mais faut garder le moral ! Es-tu allée au ciné? Marcher?

Laurence, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou......bientôt tu rencontreras Dupann, quelle chance !

Martine, j'adore tes photos

MDD, tu as bien raison de ménager ton dos........le départ approche cette fois !

Dupann, dans les supermacrhés de campagne on nous vend aussi de la merde Mr. Green

Nicole, intelligent le petit Quentin qui veut emmener sa grand-mère...et faire travailler le papy !

Bonne soirée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 20:40    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Tu viens de réserver? Ca semble bien.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 20:43    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

les vacances sont réservées depuis début janvier Embarassed Mr. Green

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 21:40    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

oh là là, vous allez en rever d'ici là!!!!!
a quelle période partez vous???

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

coucou Mireille...........................nous partons du 2 au 11 juillet

Comment ça va?

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 22:00    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Bonsoir,
c'est normal que Louis se pose des questions! on sait que l'alcool et la malbouffe n'arrange rien!
Véro quel coin? bien beau! ça donne envie de partir!
temps pluivieux et vent!
Mdd à mon avis il y a la wifi dans les parties communes mais peut être payant dans les chambres c'était le cas dans un hotel où j'ai été l'année dernière!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 22:05    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Coucou Sissi...................Majorque
Bonne reprise au boulot demain !

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 00:05    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

ah ça doit être très beau!
merci pour demain!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 00:18    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

et Bonne Fête aux Mamies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: dimanche 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo