Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 3 MARS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 09:46    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

BONJOUR

comment ça va???

on a bien dormi sauf que comme Louis etait installé ds une autre chambre, upsie n'a cessé de faire l'aller-retour...
il vient de prendre une douche, n'avait pas pu en prendre jusqu'hier à cause du drain et de tous ses pansements..
l'infirmier va venir, il a 21 piqures d'anticoagulant à faire.....parce qu'à l'hopital, il avait un pied un peu gonflé..
encore du brouillard ce matin!!hier, il ne s'est pas levé de la journée!!
je vais faire des courses, louis doit suivre un regime "d'epargne digestive", on a la liste établie par la diététicienne, hier soir, j'ai fait deux menus, j'avais une de ces vaisselles!!il n'a pas droit aux crudités , et moi, sans ma salade...pas d'ail ni d'oignons, etc...

bonne journée à tous et toutes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:01    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

ah, au fait, vero, à 11H, une coiffeuse à domicile vient, car LOUIS  a besoin d'une coupe, ça rebique. Wink Wink 17euros, ça va...

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:18    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

Ca va aller mieux pour vous deux ! Régime... certainement à respecter strictement, sans écart, aussi... côté "bouffe" du boulot !! Ne le tente quand même pas trop, le pauvre, avec les petits plats que tu sais mijoter !! Tu vas devoir -toi aussi- faire le régime !!
C'esst bien qu'enfin, vous ayez retrouvé votre quotidien ! Upsie... ne comprend plus rien !! Elle va vite s'adapter !
Patience... patience... on va vers les beaux jours, et vous allez pouvoir apprécier les petites sorties dans le jardin !!

A tous et toutes, bonne journée. Je me dépèche, je dois impérativement aller au SP. J'avais des travaux à réaliser sur mon ordi. que je dois livrer aujourd'hui, car semaine prochaine je prépare ma valse !

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:43    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui temps gris.....les jours se suivent et ne se ressemblent pas....heureusement...

Mimi, rien ne t'empêches de te faire un petit plat avec de l'ail et de l'oignon....Louis se repose et c'est normal, après ces péripéties!
     Si tu as du plancher comme chez nous, Upsie en se déplaçant d'une chambre à l'autre doit faire pas mal de bruit avec ses griffes...
     Grenadine me réveille tout le temps avec ça.... Louis a dû manquer aussi à Upsie....

A tous et toutes très Bonne Journée.
Loading...

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:47    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Coucou MDD, tu vas danser la semaine prochaine ?

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 11:45    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

C'est l'anniversaire de Nicole dit face de book. Où est-elle passée? Kidnappée?

Tous mes voeux!

Levée 8h15, j'ai lu 11h moins 20! Pff!
Du coup, une lessive tourne, les légumes trempent et je vais au marché acheté un fromage d'éleveur de chèvres et de la viande de cheval.

Louis est enfin de retour chez lui. Upsie doit être contente. Mimi saura mijoter les plats autorisés sans difficulté.

Tant mieux que les effets du sevrage s'estompent Vive. Tu seras tranquille.

Merci pour ce fauve Mimi, j'adorerais me blottir dans cette fourrure. Mr. Green

Piqué photo d'un faucon sur le Monde, sais pas si passera :

jolie journée grise sur Paris today,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

fait gris mais très doux ce matin.....on se croirait au printemps..

Nicole, joyeux anniversaire

Mireille, contente de lire que Louis est rentré. Il va pouvoir enfin bien se reposer , chose impossible à l'hôpital.......pour toi, c'est mieux aussi  même si il va falloir cuisiner en fonction de son régime......et Upsie contente?
Puis, une fois coiffé il se sentira mieux aussi

Bon, faut que je retourne au boulot.....pfffff

MDD,Vive, Dupann, Sissi.......et cie........................Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 14:30    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 16:26    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Merci pour vos voeux, ce midi mon mari avait prévu un resto avec nos enfants et petits enfants, avons très bien mangé.
Demain départ des parisiens
Hier ai été passé mon scan de contrôle, une heure de retard, donc aucune explication après.
J'aurais peut être plus de renseignements pour le tep scan mercredi. Cela ne m'a pas empéché de manger et de dormir.
Contente de savoir que Louis ai réintégré son domicile, moins de fatigue pour Toi Mireille
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée à toutes

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:25    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

Bonjour,
comme dit Dupann bien gris!
Mireille , Louis est à tes côtés tu dois être moins anxieuse! du boulot de cuisine mais moins de fatigue avec les aller retour!
pas encore finit ménage je le fait en plusieurs étapes!!!! ça me gonfle tellement! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

mireille

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:12    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

mais quel est le c..... qui a inventé le ménage??? Bannir fait bon dehors, c'est le printemps, faut s'aerer!!!!! Cool Cool

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 21:17    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

19° affiché ici !! promenande en blouson polaire léger !
Ménage, oui un sacré c.. celui qui a inventé ça. Moi aussi, je fais par étape !
Bonne nuit tout le monde !  

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 22:50    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

Mimi, avec Louis à tes côtés cela doit aller mieux. 

du travail en plus avec le régime mais tu feras au mieux on en est certain; 

Upsie ne doit plus rien comprendre mais va s habituer;

Vive tant mieux si les effets secondaires s'estompent. Moi aussi j'en suis à effexorr 37,5 un comprimé par jour. 

Nicole je t'ai souhaité ton anniversaire sur FB mais je renouvelle mes voeux ce soir , tu as passé une bonne journée avec enfants et petits enfants tant mieux. demain tu retrouves le calme çà va faire du bien quand même . 

MDD prépare sa VALSE, je ne savais pas que tu allais danser 

Dudu matinale aujourd hui, çà permet de faire des choses aussi le matin . tu astrouvé un bon fromage ?? 

Véro ce soir en week end ouffffffffffffffffffffff 

bon je vous laisse, vais aller me coucher .

bonne et douce nuit tout le monde 

à demain 

Sissi tu as raison, quelle corvée se ménage , je n'ai vraiment pas envie du tout moi non plus . 

ici temps gris toute la journée. Nous n'étions plus habitués. 

MSN
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 22:56    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

Trouvé araignée demer au marché et acheté deux oursins. J'ai donc fini le déjeuner vers 4 heures. Mr. Green  C'était divin!
Dans ces moments là je pense que ça valait le coup de sortir debout des soins intensifs.

Bien, oeufs durs, salade et dodo!
Tchüss!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 23:04    Sujet du message: samedi 3 MARS Répondre en citant

Bonsoir..............

oui Martine, ça y est en week-end......mais va falloir rester au chaud à la maison car Charline est encore fièvreuse. Le docteur lui avait fait un certificat médical jusque hier.....j'espère qu'elle va pouvoir reprendre l'école lundi Rolling Eyes

Dupann, je te comprends...après avoir vécu des moments difficiles avec la maladie, on apprécie encore plus les petites choses de la vie......tu as bien raison de t'offrir de petits plaisirs !!

Sissi, courage pour le ménage......demain, ce sera à mon tour

MDD, tu pars quand?

Bonne nuit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: samedi 3 MARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Mars 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo