Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 26 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 09:58    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

bonjour bonjour!
Louis a quitté le service des soins continus hier!!ouf..
a une jolie chambre, tele et telephone
encore bien faible, toujours ce drain, etc..
mange un peu de bouillon et compote
j'y vais t'à l'heure

upsie a voulu descendre à 7H30, moi, j'aurais bien dormi, suis à la ramasse
mange tres mal,des sandwichs, ça y fait, plus les soucis, rentre tard, etc..;

j'espère qu'on va s'en sortir, toujours peur des complications

du soleil aujourd'hui

bon dimanche!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 11:10    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai vu les nouvelles sur facebook hier soir. C'est un grand pas de franchi, c'est sur la bonne voie Quand ils vont avoir enleve le drain, je pense qu'il pourra rentrer chez toi. C'est mieux pour les personnes qui souhaitaient le voir. Elles pourront y aller, et toi peut être te reposer un peu. Il serait dommage qu'une fois lui sortie.. se soit toi qui aille pas bien du fait du cumul de la fatigue.

Ce matin, on dort... on dirait !!

Bon.... je vous souhaite un bon dimanche !!! A +  

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:00    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Bonjour les z'amies............................

Mireille, lu aussi la bonne nouvelle pour Louis sur FB...........c'est chouette, c'est fois, c'est vraiment en bonne voie !!!
Remets lui nos amitiés

MDD, eh non pas de grasse mat pour moi....levée à 7h00 et déjà nettoyé le salon de coiffure, la salle de bain et le salon à l'étage. Reste à faire deux machine de lessive et le repas de midi

Journée calme à la maison....Vincent va encore au foot.....pfffff....m'énerve avec son foot !!!

Bon dimanche

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:13    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Bonjour, bonjour
Vous allez bien ce matin !
Contente pour Toi Mireille de voir que Louis se remet gentiment, mais sûrement, plus coll pour Toi pour les visites
Bien travaillé Véro, un bon point, tes filles vont bien, ton Mari un féru de foot, dommage pour Toi, ou alors il faut t'y mettre .....
Petite famille arrivée sans problème, très peu de circulation, tout c'est bien passé. Isabelle partie avec les enfants chercher du pain, cela me permet de venir vous dire un petit bonjour
Bonne journée à toute la troupe

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 14:09    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

bonjour! bonne nouvelle pour Louis! c'est sur la bonne voie c'est sur! la sortie prochainement!
Véro, tu peux quand meme te faire planning sortie !
moi fait le ménage aussi ce matin! me reste la chambre et salle de bain!!! doucement mais surement!
quelque élcaircit! meilleur temps qu'hier!
Nicole tu as du monde c'est bien! le temps passera bien vite!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 15:06    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Nicole, suis pas prète à me mettre au foot Mort de Rire
Bon amusement en famille.....profite !

Sissi, pour les sortie......fait mortel chez nous en cette saison.....là, il pleut, donc je préfère rester bien au chaud Mr. Green
Courage pour terminer le ménage

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 15:39    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

C'est bien pour Louis, mais Mimi, les sandwiches, tss! Tu ne congèles pas?

J'ai acheté des blettes et des brocolis au marché. Tout ça cuit à la vapeur et après je congèle. Comme ça, j'ai toujours quelquechose sous la main.

Douce journée,

Je pars au théâtre vers 16h. Yes!

à pluche,

tongues de chat,

émission sur le burn-out sur arte il y'a deux ou trois jours,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 19:59    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

belles photos !
Véro, vincent joue au foot avec l'armée ??
Equipe de foot au boulot dans ma jeunesse. On ne devait pas recruter à l'extérieur du service. Manquait un mec dans mon service, j'ai donc était embauchée parmi les filles !! j'étais "libero" !! Mon job, empècher l'adversaire d'approcher du gardien de but.... et d'éviter les buts !!
J'avais une photo, mais je ne l'ai pas retrouvée !

Nicole... tu n'arrêtes pas s! je t'admire, car tu as une super forme malgré tes traitements, et c'est quelque part... encourageant !

Repasserai ce soir pour nouvelles.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:04    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Bonsoir...................

MDD, non Vincent ne joue pas au foot, il est supporter du Standard de Liège

Dupann , alors c'était bien le théâtre?

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

dudu, tu as raison, mais comme je rentrais à 22H30, je mangeais un sandwich à la gare en attendant l'heure du
depart:j'avais faim, moi!!!!!
aujourd'hui, on s'est marré avec les amis et louis!!!
car je lui avais porté une chemise de nuit(pour homme)et c'est bien pratique car ça ne comprime pas les poches...
et il faisait l'idiot ds le couloir, défilant avec sa potence!!!ça va beaucoup mieux!!je vais lui commander deux trois autres pyjavestes ou liquettes demain matin..

moi, je suis bien fatiguée....mais c'est l'angoisse, le chagrin, la solitude..

vero, moi, j'adore aller voir des matchs , de foot ou de rugby.....

bonne soirée!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:45    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Super pour Louis, commence à faire le clown dans les couloirs de l'hosto...... Bientôt tu reprendras une alimentation plus équilibrée
     et tu pourras de nouveau te reposer normalement....Plus que quelques jours....

Nicole en forme et c'est tant mieux...

Dudu, toujours en vadrouille pour découvrir des nouveautés dans le spectacle...Belle photo.

MDD, joueuse de foot....c'est popur ça que tu as mal aux jambes maintenant.....lol.

Véro, Sissi, les férues du ménage.... Mr. Green

Passez une bonne fin de soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:55    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Bonsoir,
non Vive pas férues du ménage Mr. Green c'est une corvée à laquelle personne n'échappe!!!!pas un plaisir pour moi!
Dupann à quel théâtre tu as été?
Louis a le moral bon signe!!!
me fais masque en ce moment mais rougeur après peut être est il périmé? plus de 1 an je crois!!!!
bonne soirée et nuit!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 00:18    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Essaie de manger un truc sympa Mimi pour te requinquer, des chocolats vielleicht? (tu en glisses dans tes poches)

théâtre du 20ème Sissi,

pour madame Vive :
photo toujours issue du site maxisciences

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 09:27    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

Meilleures nouvelles pour le Loulou de Mireille !
Ca va aller mieux au fil des jours !!
Vive... le foot m'a fait un bon entrainement pour shooter dans l'arrière train de fournisseurs laxistes dans le cadre de mon boulot !!! mdr !!
Paris offre vraiment énormément de possibilités de sorties !! le grand avantage qui compense les inconvénients de tous les jours liés à l'ampleur de la ville ! pollution, bruit, etc...
Fait grand jour le matin quand on se lève (... vers 8 h..) c'est agréable ! Pour le moral... preuve qu'on va vers les beaux jours. J'aime bien quand les jours s'allongent, nettement moins quand ils commencent à raccourcir !!!
Dupann... question, comment va ton équilibre ? Tes "soins" se révèlent efficaces ?
Martine... plus que 2 dodos avant le départ de Rosalie... snifff....
Véro... Vincent pas sportif physique alors... ! que sportif... spectateur !!! se fait l voix sur les stades !!
Les filles toujours absentes ? ça te repose, bien qu'elles doivent te manquer !
A tous et toutes, présents et absents.... bonne journée !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 11:12    Sujet du message: dimanche 26 fevrier Répondre en citant

moi non plus pas férue du ménage...juste ce qu'il faut pour avoir une maison propre Mr. Green

MDD, bien vu uniquement supporter.........il aime se casser la voix Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: dimanche 26 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo