Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 24/02/2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 06:56    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

Oui, déjà levée, et j'ai même fini de déjeuner !!
Mal dormi ! pas grave. Je récupérerai dans la journée si il le faut !!

Il fait doux ce matin, et, d'après ce que je lis pour mon secteur pour la semaine, il va faire bon, ça se réchauffe !!! Sans doute pour vous aussi. On va peut-être aller vers la pluie maintenant !!

Bonne journée tout le monde ! à bientot !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 08:47    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................................

ici aussi temps très doux mais il pleut

MDD, pas bien dormi? Repose-toi bien en journée!
Ici aussi, vu que les températures vont grimper doucement.......c'est bon signe, le printemps approche

MIreille, lu que Louis commence à manger......tu vois les fées de Dupann font leur boulot, et ce n'est pas le moment qu'il commence à déprimer  tout va s'arranger j'en suis certaine !

Vive, bon repos pour les cousins...moi non plus jamais goûté les moules à la béchamel, je prends note de la recette

Sissi , mal de tête passé?

Dupann, ça va ? Pas trop dur de passer de la vie maritime à la vie parisienne?

Nicole, bientôt l'arrivée de Quentin?

Vu sur Fb que Martine s'amuse à prendre de jolies photos de Rosalie....ont visité un zoo, de bons moments passés ensemble

Francinou, ça va mieux....la grippe est terminée?

Et les autres......comment allez-vous?

Bon, faut que je me prépare psychologiquement à travailler....aujourd'hui, la journée est bien remplie à part un petit creux entre 13h00 et 14h30

Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

boulot... boulot, courage Véro !
Quand faut y'aller... faut y'aller !!!
Courage !

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 09:16    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

ouais...faut y aller...mais je ne suis pas motivée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 10:23    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Allez Véro un peu de motivation, il faut faire tomber des écus dans ton escarcelle si tu veux partir en vacances au soleil ..... bon courage et bonne journée
Sieste cette aprem MDD pour récupérer, j'ai trouvé un calendrier des marées, tu arrives le 10 Mars, coefficient 112 grande marée, j'espère qu'il fera beau.
Ici temps gris et doux, hier ai été me promenée avec une amie malgré un petit crachin, petit chocolat chaud en cours de route, pas mal de monde en vacances qui déambule dans la rue piétonne de St Gilles, car c'est la seule...
Bonne journée à toute la troupe

mireille

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:05    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour!

il s'agit de st gilles croix de vie, Nicole??j'y suis allée en colo...
louis m'a appelée , il a le moral ce matin, il a bien dormi!!!le chirurgien lui a retiré une agrafe sur deux..et la kiné lui a fait faire un aérosol et toujours ses exercices avec la bouteille..
il faut juste qu'on patiente et peut etre bientot il sera ds le service normal..;
ds le service des soins continus,ne sont autorisées que 2 personnes, de 17H30 à 19H,
comment faire alors que ses freres et nos meilleurs amis veulent y aller qui samedi, qui dimanche...

bonne journée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:39    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

Son état s'améliore, et Mimi aussi avec ses retraitées papoteuses.

Mes camarades organisaient entre elles des tours de visite quand j'étais aux soins intensifs. Ce sont des militantes. Elles ont organisé le bazar toute leur vie!

Je me remets à la vie parisienne en grognant.

Le départ s'approche tout doucettement Duplo, grande marée, c'est bô.

Vais manger à cantine finances et after bibliothèque pour Flaubert et Maupassant à propos de la folie.

Vas-y Véro, rase leur la tête!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:56    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

oui oui...je me défoule sur les têtes Mr. Green .......matinée terminée
Par contre suis un peu inquiète.....chez nous, 8 vols dans différents commerces en l'espace de 4 jours. Alors que nous vivions dans une commune calme , il semble que ça devient le Bronx !!!! Là, la porte est fermée à clé , j'ouvrirai avant l'arrivée de la première cliente de l'après-midi

Mireille, chouette Louis a le moral...ce qui va remonter le tien aussi. Allez cette fois, c'est en bonne voie!

Dupann, pourquoi grognes-tu? Sont pas gentils les parisiens? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 14:04    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

c'est une chance d'avoir de bons camarades ....

vero, veux tu que je te prete Upsie comme chien de garde??

je plaisante, mais j'ai toujours peur pour ma nièce steph ds son salon de toilettage..je suis plus rassurée quand il y a son copain ou une stagiaire avec elle..

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 15:40    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

bonjour bonjour ,

Louis a l'air d'aller mieux et mimi aussi par la même occasion. Patience patience ., et vivement qu il change de service poru que les visites soients plus faciles pour tout le monde. 

dUDU  EST REVENUE, les fées ont repris de leur service çà se ressent. 

Vive, j'espère que ton mari aura une réponse positive à sa demande de licienciement.  Une autre vie en perspective. 
Mathilde à la varicelle, fait attention à toi comme le dit véro

véro, pas sûr que tu sois bien protégée avec upsie  Mort de Rire

francinou çà va mieux ?????? 

Nicole, chez nous toujours un temps de printemps particulièrement hier où nous sommes allés au Zoo . comme dit ma fille, vous n'en avez pas fait autant pour nous !!! 

trois enfants, travail à temps plein, c'est vrai que les week end se passaient plutôt a faire le ménage , les courses et la "bouffe" mais comme elle dit, nous çà ne sera pas pareil car l homme participera !!! ON verra comment fera ce petit monde !

Mon fils vient d'appeler, il vient ce soir et devait repartir dimanche matin avec rosalie, mais va jouer les prolongations jusqu'à mercredi !!

bisous bisous à tous à bientot 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 18:00    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

Mort de Rire  je ne pense pas que Upsie soit assez féroce pour éloigner les voleurs ........je vais acheter un américan staf...euh non j'rigole, j'ai horreur de ces chiens là !! Je préfère les petits toutous gentils Mr. Green

A+

Martine, normal que vous n'en ayez pas fait autant avec vos enfants......les grands parents ne travaille plus la plupart du temps, donc plus de temps libre pour profiter des petits.........Rosalie prolonge son séjour, chouette !

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 18:55    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

Mireille, visites aux malades... c'est pour ça que certains hopitaux priviligient la famille. Tour de rôle comme dit Dupann.
mais ton mari n'aimera peut etre pas qu'on le voit dans cet état. Les visites seront possibles dans le service normal. Donc patience pour les potes !

Véro... il y a des périodes de vols liées à la population nomades qui vadrouille, aux jeunes désoeuvrés qui changent leur lieu d'activité dès que ça "chauffe" dans un secteur. Une année, les voisins, M Reiki.. volé deux fois dans le même trimestre. Une fois pendant les vacances, et une fois après pour prendre ce qu'ils n'avaient pas pu enmener la première fois, et ceci pendant qu'ils étaient au boulot.
Les responsables des vols.... jeunes attirés par un autre voisin. Le gamin 17 ans faisait la fiesta tous les jours en l'basence de ses parents en vacances !! Fallait voir les "jeunes" en question.... coupé sport, etc... à mon avis, ceux là faisaient du trafic en tous genres. Stéréo plein tube sur tout leur parcours. les plaintes déposées, et ils ont été arrêtés, vols et trafic drogue ! On a aussi une période gens dits "du voyage".. plusieurs maisons ont été visitées. Là aussi, gendarmerie à leur trousse.
Depuis quelques années, ma population ayant vieilli... plus de jeunes et bandes de jeunes pour écumer le coin ! Pour l'instant... et pourvu que ça dure... tranquille !!!

Nicole, grande marée ou petite, ça ne fait rien. Je veux surtout prendre l'air, changer d'horizon, me promener. Le temps s'altère en général il est vrai pendant cette période, mais j'y vais pour deux semaines.. donc... peu importe ! J'aime bien les grandes marées... à voir, c'est pas mal. Donc, ce n'est pas dans mes soucis. Prévoyerais l'habillement en conséquence, et j'irai manger des crèpes !!

La première semaine, ma copine Joëlle est avec moi, donc je ne m'ennuyerai pas, et je ne peux pas être plus seule qu'ici... alors, tat va bien aller !!

Martine, c'est vrai que tout ce que tu fais pour tes petits enfants, tu ne pouvais pas le faire pour tes enfants. Les distractions n'étaient pas les m^mes, bien moins qu'aujourd'hui. C'est bien pour ça que les grands parents c'est super pour les petits enfants,... enfin, en général. Tous les gamins n'ont pas la même chance que Rosalie ou Johann !!! Vous les gâtez !!

Passerais ce soir sur facebook ou ici pour les nouvelles du malade;
A+

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 19:53    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien.
Dans le sud, la grippe fait des ravages. Je trouve cette grippe plus mauvaise que la grippe H1N1.
Je plains les petits enfants et les personnes âgées qui l'attrappent.
Un de mes fils va mieux, mais pour mon mari et pour moi c'est plus long.
Enfin, on va pas se laisser abattre par une grippe quand même.

Les enfants sont en vacances à partir de ce soir, tout le monde se reposera.

Véro, mon petit Tex qui est à peu près de la taille de Upsie est devenu un bon gardien.
Il y a quelques jours il a failli dévorer un livreur qui ne lui plaisait pas. Il commence à être sûr de lui, il va avoir trois ans.

Visiter le site web du posteur
SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 21:20    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

bonsoir,
du mieux pour Louis c'est sur la bonne voie! pour les visites une organisation s'impose laisser la place pour le week aux gens qui bossent en semaine!
au réveil mal de tête présent mais partit en fin de journée!
Véro pas trop fatiguée? tu as bossé combien d'heures? 1H30 de pause pas mal!
les chiens ce n'est pas la race qui fait la méchanceté mais les maîtres souvent, ça reste mon avis!bien que les petits soient réputés bien calme!

mireille

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 21:21    Sujet du message: vendredi 24/02/2012 Répondre en citant

oui, bien que petits, au moins, ces chiens donnent l'alerte des qu'il se passe quelque chose , c'est déjà ça...

j'ai eu louis au tel tout à l'heure, il a fait quelques pas ds le couloir, il a ete debranché pour l'occasion,
dit que ça lui fait mal au ventre..
moi, pas bougé de la journée, soigné debut de bronchite
j'espère que je n'aurai plus rien demain matin, pour pouvoir aller voir louis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: vendredi 24/02/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo