Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Jeudi 23 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 08:42    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

une petite douceur pour bien commencer la journée Mr. Green

Coucou les z'amies......

bien dormi?

Ici la pluie est de retour

Charline est  partie chez son amie....Vincent la déposait en partant au boulot car il fait du covoiturage avec le papa
Maëline déjà devant la télé Rolling Eyes ..........vivement le printemps qu'elle puisse aller jouer dehors !

Et moi, vais repasser du linge.....moins marrant ça Mort de Rire

Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 09:38    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

hier, il faisait doux!!une journée de printemps!!
aujourd'hui, je vais voir Louis en BUS!!!j'ai mal aux reins depuis mon expedition en voiture avant-hier!!!
mon hernie discale m'oblige à certaines précautions...
le bus TER est confortable, avec deux soutes à bagages en dessous , les gens y mettent sacs et valises..
nous sommes en hauteur, on profite bien du paysage.;les dossiers sont inclinables et il y a un repose-pieds réglable...
mon seul souci est que je rentre à 22H10, depuis que Louis est ds ce service de soins continus avec ces horaires de visite tardifs..et il n'y a plus de bus pour monter chez moi, de la gare...va falloir que je trouve quelqu'un , mes beaux-frères travaillent , un de nuit, l'autre tres tot demain
bon, je vais peut etre lancer un appel d'offres sur facebook Mort de Rire
bon, je vais repasser , apres m'etre douchée et repris un tit café(sans macaron, vero, tu nous donnes envie!!!)
bonne journée!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 10:33    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour
D'accord avec Toi Mireille, hier journée de printemps, nous en avons profité pour aller faire des courses à la Roche sur Yon, aujourd'hui pluie et brouillard, par contre 10°
J'espère que les nouvelles de Louis vont aller en s'améliorant, Mireille tu ne peux pas mettre ta voiture à la gare ?
Moi aussi Véro j'ai du linge à repasser, il va falloir que je m'y mette.
Bonne matinée à toute la troupe

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:16    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

Rien que de regarder ces macarons, j'ai l'impression de grossir ! lol !!
Ici frais ce matin, temps gris.
A midi, comme c'est jeudi, je vais aller à ma cantine voir ce qu'il y a en plat complet.
Des courses à faire... plus rien dans placard et frigo !!
Hier, un peu de ménage, aujoud'hui douleur. Vais prendre un cachet pour que ça roule.
Repassage, finalement, je l'ai tout fini un matin !!
En colère, hier quelqu'un devait passer me voir dans la journée.... attendu, pas venue, alors ça... je vis vous dire... ça me met les boules !!!
Mireille, on nous vente les transports en commun.... mais quand on en a besoin et qu'on ne peut pas faire autrement.... on se rend compte que ce n'est pas la panacée !! Dès qu'on sort des grandes villes.... c'est le K K !!!
Bon, faut que je me bouge le croupion !!
A bientot, bonne journée tout le monde !!! 

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:39    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

repassage terminé.....il n'y en avait pas beaucoup car je fais au fur et à mesure, ainsi j'évite les gros paniers à linge Mr. Green
Là, je viens de faire des muffins au chocolat avec Miss maëline ,qui est en admiration devant le four en les regardant gonfler.
Journée très calme au salon de coiffure, donc on s'occupe Mort de Rire

Nicole, à ton tour......courage.....tu a une centrale vapeur? c'est bien pratique

Mireille, heureusement qu'il y a le bus....mais c'est vrai que rentrer après 22h00 ça fait tard!
Tiens-nous au courant de l'évolution de l'état de santé de Louis

MDD, moi aussi rien qu'en regardant les images je prends des kilos.....alors tant qu'à faire autant en manger
Comme toi, je déteste quand on promet et qu'on ne tient pas parole.......Maëline doit normalement aller chez son amie cet après-midi, la maman m'avait dit qu'elle m'appelerait pour préciser l'heure ce matin, pas encore reçu d'appel  Rolling Eyes

mmmmmmmmmm................ça sent bon dans la cuisine, vont être bons ces muffins Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 18:56    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

LE PRINTEMPS
          Bonjour,

Aujourd'hui, c'était le printemps, du soleil, de la douceur, pas besoin de mettre un manteau....
        Bien agréable... cependant je n'ai pas trop profité de l'extérieur, car nous avions invité des cousins de
        Toulouse. J'avais préparé en entrée des ramequins de moules gratinées à la béchamel ; en plat consistant
        un boeuf bourguignon et son gratin dauphinois; salade d'endives au vinaigre de noix ; plateau de fromage
        et en dessert, mousse au chocolat qu'avait préparé ma cousine...
sans oublier l' et ses petits
        fours....
.bref j'ai la peau du ventre bien tendue..

Véro, t'as vu il y a un macaron qui a un bouton!!!  

Superbe photo Mimi, comme le dit Nicole pourquoi tu n'amènerais pas ta voiture jusqu'à la gare comme ça
        pas de soucis et les horaires des trains sont plus pratiques ?....

Vous avez bien fait de faire les courses hier Nicole s'il pleut aujourd'hui. Le repassage pas marrant...

MDD, je suis comme toi, quand quelqu'un dit je viens te voir....tu bloques ton temps et qu'elle ne
        vient pas, c'est très rageant. Qu'as tu mangé à al cantine aujourd'hui ?

Martine, doit être occupée avec Rosalie; Audrey n'est toujours pas revenue sur le forum; Sissi au boulot;
        Francinou soigne la famille de la grippe, Dudu est revenue sans la fortune, dommage pour Rochefort;
        Laurence passe de temps en temps et ça fait plaisir, Sylvie surbookée par le boulot. Ingrid
laisse 
        des nouvelles sur facebook et  les garçons pas de nouvelles....

A tous et toutes, passez une bonne soirée... 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:00    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

Oui, bonne idée pour Mireille, prendre la voiture au moins jusqu'à la gare !! Ca enlèverai des soucis !! A essayer... allez, lances toi !!!

Je repasserai pour les nouvelles ce soir tard...

Macaron... macaron... miam miam.... que c'est bon !!!

Cantine à midi... j'ai pris la potée auvergnate !! super bien servie !! Moi aussi, peau du ventred bien tendue !!
Ca devait être bon chez toi !! cousins rasassiés !!
Pas de pluie, mais temps trés gris.

Bonne soirée, et bonne nuit...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:31    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

Bonsoir,
Mireille tu dois pas e^tre très loin de la gare! moi dans le sud heureusement que mon frère à un véhicule , du coup quand j'y vais je m'en sers aussi sinon serais coincée, pas de bus, ni ter dans ce village!mais si il ne peut plus conduire peut etre la voiture il l'a vendra! on en est pas là ..........................on verra bien!
Vive repas très copieux jamais gouter gratin de moules!!tu donnes recette?
vais m'allonger mal de tête! pénible très handicapant! avec le repos ça passera!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 21:44    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

Coucou, gute soirée,

Je regarderai Borgen sur arte.

Le printemps s'annonce. La terre des squares a été retournée.

Bises particulières à la Mimi,

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 22:20    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Sissi, facile pour la recette, elle se fait en fonction de chacun... Pour moi, je fais revenir des moules dans du beurre fondu que j'ai
    assaisonné (poivre sel échalote et persillade déshydratée) je laisse de côté, j'enchaîne sur une béchamel mi-épaisse que j'ajoute à la
    poêlée de moules, je mélange, je mets les moules dans les ramequins sur lesquelles je mets du fromage râpé... et je fais gratiner
    au four. Voilà, rien de compliqué et c'est excellent....

mireille

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 00:29    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

oh là là, j'ai la vue qui baisse, j'ai eu un mal de chien à lire le premier message de vive! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
dis donc,tu devrais ouvrir un gite ou faire table d'hotes, on viendrait!!!! Mr. Green Mr. Green

j'ai trouvé louis le teint frais, on lui a retiré la sonde urinaire et il a eu du bouillon le midi...
du coup, il se rend aux toilettes , mais il sonne pour qu'on le debranche..sympa, les filles ne rechignent pas...j'espère qu'il ne pas pas se prendre les pieds ds la potence..
le chirurgien a dit que la meche du drain va etre tirée tout doucement au fil des jours...
j'avais apporté des shortys, mais pas evident de s'habiller avec cette stomie

un nouveau compagnon de chambre est arrivé, maladie de Crohn, demain, on lui coupe un morceau d'intestin
il a pété un cable car tu ne peux pas sortir de ce service, et lui voulait aller fumer..ce qu'il a fait...
pourvu qu'il rapporte pas des microbes à mon Loulou...
et de plus, c'est sa deuxième intervention et il a dit à louis qu'il en a pour au minimum 6 mois pour se remettre, plutot un an...c'est surement vrai, mais le louis commence à déprimer...

bonne nuit!

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 00:54    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Mimi, pas besoin d'être gîte ou table d'hôtes pour venir chez nous!

Tu vois, Louis va mieux, petit à petit, il reprend la forme, patience, patience, bises.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 06:52    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

Faut pas que ton Louis s'inquiète ! Son voisin, vu qu'il ne peut se retenir de fumer... a certainement eu beaucoup de difficultés à suivre un régime ! J'ai.. la maladie de crhon... et je ne peux pas manger n'importe quoi ! En plus face aux périodes difficiles, faut avaler des antibios, et pouvoir ne manger que des pâtes pendant au moins 8 jours ! En mériode crtique, ce que je fais. Alors... pour ce qui est du voisin de Louis... ce n'est pas une référence !!! Qu'il prenne d'avantage l'exemple de mon toubib, et là, 3 mois et reprise d'activité à plein temps ! 10 h de boulot par jour !!  Et ton Louis, il a sa petite femme pour prendre soin de lui !!!
Patience... ça va dans le bon sens !! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 10:12    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

Tu vois Mimi, avec un peu de patience, cela commence à s'arranger, alors il faut persévérer.
Oui Véro j'ai une centrale vapeur, je ne sais plus repasser avec un fer normal ...
MDD tu es tombée de ton lit ?

mireille

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 10:28    Sujet du message: Jeudi 23 février Répondre en citant

MDD, je ne savais pas que tu avais la maladie de crohn...c'est une saloperie, ça aussi..ma soeur l'a , mais je touche du bois, pas trop embétée.
le gars est en rechute, parait que c'est à cause de la cigarette et du stress...et peut etre l'alcool, car il a pas une tete à boire de l'eau(enfin, bon, je peux me tromper)

merci nicole, tu es bien placée pour savoir, comme vive, dudu, claude et les autres, qu'il faut patienter , avant que le mieux revienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Jeudi 23 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo