Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Mardi 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 08:00    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

Coucou...................Bonne journée

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 11:42    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

à ce soir, bonne journee!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 14:21    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

coucou,

lu les nouvelles de Louis . Handicapant tout çà, faudra géré et j'espère que ce ne sera que provisoire. bon le principal quand même c'est de ne plus souffrir; le reste faudra faire avec . la marche toujours possible, le vélo peut être plus difficile. 

que de fatigue pour toi, il faudra essayait de ne pas y aller tous les jours 

ici le soleil est là , sans vent c'est super. 

rosalie se réveille quand même encore, aujourd hui c'était 3H3O mais bon elle a dormi aprés jusqu'à 8H.

Nicole, tu vas profiter des petits toi aussi, prends le temps de te reposer aussi. 

Vive, toujours en vadrouille, çà va , le moral de christian va mieux ?

Dudu coule des jours heureux c'est super . 

bises à tout le monde 

à ce soir sans doute 

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 14:54    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Allez Mireille courage, mais ne vois pas tout en noir, il faut peut être attendre un peu pour savoir les tenants et les aboutissants.
Coucou Martine, Rosalie fait des cauchemars ou perd son Doudou, si elle en a un ? Quentin a résolu le problème de perte de doudou, il a pris une poupée à Chloé qui s'allume si l'on appuie dessus et récupère ainsi son bien, si il a envie de faire pipi, il se lève avec la poupée et se débrouille tout seul, système D ...
Ici aussi soleil et pas un brin de vent.
MDD, Véro en repos avec tes filles aujourd'hui, Vive, Sissi, Dupann au bord de la mer et toute la troupe, bonne après midi

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 22:15    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

alors mimi comment tu as trouvé Louis aujourd hui ??? 

bises à tout le monde 

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

toujours pareil, mais fait des exercices respiratoires maintenant
est inquiet, se trouve gonflé..une docteure est passée, je lui ai parlé des craintes de Louis, c'est normal, ce sont les gaz qui ne se font pas encore
toujours les tuyaux, sondes et drains, perfs et brassard pour tension, electocardiogramme, etc..
semble de plus en plus impatient...c'est bien normal, de plus aime pas le lit
bonne nuit

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 23:58    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

OK pour les nouvelles. Dr a raison, gaz.
Faut qu'il prenne patience ton homme, pour lui... et pour toi.
Il est super surveillé médicalement. Difficile de supporter tout ça. A t-on parlé de le transférer dans une chambre normale ?? Qu'est ce qu'on te dit la-dessus ?
En voiture, ça dû être mieux pour toi.
A demain, essaye de bien te reposer. 

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:05    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Louis devient impatient...comme tout être immobilisé... donc normal. Mimi, ne commence pas à penser à mal en disant que vous ne
   pourrez plus faire de randonnées.... c'est trop tôt pour y penser....d'abord, laisse Louis guérir et se remettre à son rythme.
   Pense à toi et au retour de Louis... Bises

Nicole, Quentin est un petit filou, de plus il ne dérange personne avec cette méthode....trop sage.

Martine, Rosalie a eu un petit cauchemar ? Ce soir, au téléphone ma fille Sonia a dit que cette nuit Mathilde chouinait  dans la
     nuit, David son mari est allé voir dans la chambre, s'est approché de son lit et a entendu Mathilde dire Papounet, Mamounette va
     me porter des nuggets frites......bref commence à parler en dormant tout comme nous le faisons moi, ma fille, mon fils...c'est trop
     drôle. 

Véro comment s'est passé ce mardi ? Un peu de repos avant le rush de la semaine.....  

Oui Martine, en ce moment je sors mon mari Mr. Green   Il faut qu'il voit du monde et s'il peut parler de sa situation, ce sont des
     propos fondés vérifiés et non modifiés par quiconque  (il y a toujours de mauvaises langues...) Le moral revient de plus en plus
     a repris du poil de la bête, avance dans ses réflexions futures...nous attendons toujours des nouvelles de sa haute hiérarchie.
     Doivent consulter les avocats pour tout ce qui est juridique et financier .... afin de payer le moins possible......on verra bien.

Bonne nuit à tous et toutes.

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:09    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

MDD  qu'as tu regardé ce soir à la téloch ?  Au fait, merci pour le l'info chaîne 2 émission harcèlement
    dans les entreprises, il l'avait regardée...

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:35    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

Bonsoir.................

Mireille, je rejoins MDD et Vive........essaie de te reposer un peu.

Nicole, pas mal la poupée lumineuse......chez nous, Maëline a deux doudou un blanc et un bleu.....elle aura 6 ans en mai mais en a toujours besoin en fin de journée et pour dormir Rolling Eyes

Vive, la journée s'est bien passée...calme à la maison....j'en ai profité pour faire un tri dans les vêtements des filles. Elles ont essayé certains vêtements de l'été dernier et il n'y en a pas beaucoup qu'elles savent encore mettre ...ça grandi trop vite !!! Mort de Rire
Côté boulot, la semaine s'annonce plutôt pas mal....on verra

Bon , vais essayer de retourner au lit.........Vincent ronfle, va falloir mettre les boules quies...pffffffffff

Ton mari retrouve le moral.....c'est bien et au diable les mauvaises langues !!

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 00:47    Sujet du message: Mardi 21 février Répondre en citant

Bonsoir,
Rosalie perd peut être son doudou!
Vive ton mari est en arrêt longue maladie? du coup perte de salaire surement à demie traitement?
Mireille ne te prend pas trop la tête faut vivre au jour le jour et ne rien anticipé! du soucis pour rien sinon!
bon m'en vais au dodo fatiguée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Mardi 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo