Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Vendredi 17 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 10:48    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

Bonjour les z'amies..................

pas de risque de grossir avec ces gâteaux, ils sont en bois Mr. Green

Ici temps doux et pluvieux

Mireille, comment va Louis ce matin???? Mieux j'espère !

Dupann, bon voyage, profite de ton séjour

MDD, pour les kilos, c'est normal qu'on en prenne l'hiver.....au printemps, ce sera plus facile

Nicole, courage pour ta perfusion

Vive, lu les nouvelles......pas mal dans l'ensemble....c'est bien continue

Martine, vu de jolies photos de Rosalie sur fb......Johann arrive aujourd'hui je pense

Sissi, courage dernière journée de boulot...tu vas pouvoir te reposer ce week-end

Sylvie, pas de souci pour venir déguster des macarons à Rochefort......mais il y a aussi les baisers de Rochefort, très bon.....miam miam

Petite journée boulot.....je ferme plus tôt car Maëline fait un spectacle à l'école à 17 h00...je prendrai des photos
Puis une semaine de congé pour les filles....un peu de repos leur fera du bien

Bonne journée

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:27    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

oui, ces gateaux là... que plaisir des yeux !!!
Mireille, j'ai lu les nouvelles de Louis. Indépendemment problème de foie, me demande si il n'a pas une infection sur la zone ou le polype a été retiré. Milieu hyper pollué par nature... et antibiotiques ???
Je ne sais pas si Louis est du genre "douillet" ou pas, mais les fortes douleurs ressenties qui ont obligé une forte dose de médoc.. étaient peut être déjà liées à une infection locale.... on peut se poser la question, et il faut la poser !!!
Oui, le foie se régénère suite à une intervention chirurgicale, mais suite à une perturbation médicamenteuse... je crains que ça ne soit long. Il faut éliminer d'abord... le "poison" si toutefois on peut dire ça. Si pas d'hépatite.... (ce qui est bien) peut être alors une espèce de "jaunisse médicamenteuse"... je ne sais pas si ce terme existe.... dans le monde médical !! Ventre gonflé... ne me semble pas anormal après une intervention, l'intestin a été nettoyé, et donc vide de déchets en grande partie, mais... pas d'air !! (des tisanes d'anis étoilée peuvent soulager ça, mais attention.... bien voir de près que ça n'apporte pas de nuisances supplémentaires du fait de la situation actuelle).  
Je comprends tes inquiétudes. Attendons ce qui va être dit à la consultation, suite aux résultats de la prise de sang.   
Son frère... croisons les doigts !!!! Bon courage à vous deux.

Martine, Rosalie, Johann... veinarde !!! profitez un max !!

Bon, je vous abandonne, faut que je me prépare pour ma visite au toubib.
Bonne journée tout le monde !!  

mireille

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 13:14    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

.
pas de mieux ce matin..on en saura plus tout à l'heure..MDD, c'est vrai que tant que le diagnostic n'est pas posé, je n'ose rien donner à louis, meme une tisane..
il est tres fatigué!!ne mange presque rien.
ah le foie, organe tres important...
dudu, bon voyage!!
nicole, ça va mieux??
martine pouponne...
bonne journée, @+

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:17    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Quelques courses ce matin, plus pharmacie pour moi et mes parents......cet après-midi cool internet et peinture.

Oui Véro, nous prendrons moins de poids avec ces mignons petits gâteaux...très bien faits...Maëline devait être excitée pour le
      spectacle de ce soir, en plus devant la famille....du bonheur....

MDD, enquête finie... (il me tarde d'avoir les résultats..) rendez-vous chez le toubib....  Bon courage.

Mimi, vivement que Louis voit son généraliste pour en savoir plus. Et que la douleur passe surtout. A plus tard.

Comment va Audrey ?  Devait  converser avec nous mais toujours rien Question

A tous et toutes, je vous souhaite une très bonne journée.

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:46    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

Coucou la troupe
La transfusion, c'est bien passée, suis rentrée vers 14 h. 30, ai vu l'hémato qui m'a communiqué les dates de contrôle à savoir le 2 Mars scanner - le 7 mars tep scann, le 13 mars consultation hémato, vous dire que je pète le feu serait mentir, il faut attendre la remontée de globules blancs. Viens d'aller faire quelques courses et maintenant ordi.
Il faut donc attendre pour Louis .... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
Bon séjour avec retard Dupann
Cool cet après midi Vive il faut en profiter
Bon spectacle Véro a bientôt des photos
MDD ta visite chez le toubib a donné quoi ?
Martine bon amusement avec tes petits et grands

mireille

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:36    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

je suis effondrée, louis vient de partir en VSL pour les urgences de la clinique à metz
le dr dit qu'il a une grosse affection , au vu des globules blancs, ne comprend pas pourquoi..
l'envoie donc aux urgences pour passer un scanner et que le chirurgien le voie..
j'espère que ce n'est pas trop grave, qu'un traitezment va vite le remettre sur pied..
j'irai demain, j'espère avoir des nouvelles ce soir au telephone..;je n'avais personne qui pouvait m'emmener..

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 19:56    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

Courage Mireille, la bas il sera en bonne mains, il n'a pas de fièvre ?

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:32    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

Mireille... je n'osais pas te dire ce matin, qu'il fallait le faire hospitaliser. Vont certainement lui faire un traitement antibiotique costaud, peut etre par piqure et par absorption. Maintenant... il faut attendre le scann.. Espérons que la situation soit maitrisée et efficace rapidement sans en générer d'autres néfastes !! Mais souvent, dans l'urgence, on fait tout pour traiter le plus urgent en priorité, même si on sait que ça peut générer d'autres soucis moins graves, et qu'on soigne dans un 2ème, et 3ème temps.
Surtout, il ne faut pas vous laisser abbattre. La médecine a aujourd'huin plein de ressources.

Nicole.... pour toit aussi faut attendre !!

Vive, oui, j'ai bien l'intention de communiquer les résultats de cette enquête ici. Si ce n'est pas possible... trouverai une solution. Il est important que vous sachiez de quoi il en retourne, on est tous concernés sur ce forum. Je me suis faite -au mieux- le porte parole de tous et toutes... ça m'a pris pas mal de temps, mais je ne pouvais pas rater l"aubaine" qui m'était donnée pour rater quoi que ce soit. J'ai déjà vu que des suggestions de ma part, avaient été retenues pour études.

Martine... jubile !!

Faut le voir pour le croire !! un batiment, annexe de la clinique Charcot (clinique qui opère pas mal de grands sportifs) qui abritait un bureau administratif, a commencé à s'effondre, et toute la maison (un étage, ancienne, en "pisé" ) avec les brusques changements de températures s'est fissuré, effondré !! a failli engloutir la voiture qui passait à ce moment là dans la rue !!!! Beaucoup de batiments anciens, trés anciens dans Lyon. Une femme dans le batiment, a entendu craquer et... c'est tirée !!!! bonne initiative !!

Moi, toubib, RAS. Les os "en béton" (comme mon père) dommage que ce ne soit pas le cas pour les cartilages !!! J'ai un mot pour un rhumato. Finalement, mon doigt... cf. dermato, c'est un kyste synovial ! Me faut une intervention d'un chirurgien de la main. Ce truc me fait souffrir quand je me cogne, un peu comme un super corps (orhographe ?) au pied. Si non, pas trop. Hôpital, car anesthésie du bras indispensable. Ca m'agace, car après.. la cicatrisation (un demi-pois chiche en surfance, sans doute autant à l'intérieur. Faut que je fasse faire échographies, radio). Donc... là, pas décider, ça va attendre ! Petit souci qui enmerde toujours, mais, bof... pas grave. 

Toutes mes pensées aux personnes avec des soucis familiaux importants. Je pense à Mireille avec Louis, Nicole, Sissi avec son frère, et d'autres qui ne s'expriment pas ou plus, ici.

mireille

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 20:56    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

merci
louis n'a pas de fièvre
c'est dommage de partir aux urgences un vendredi soir et pendant les vacances scolaires, en plus!!si on avait pu voir le toubib ce matin!!j'espère qu'il y aura du personnel competent...
et un bon radiologue au scanner...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 21:38    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

bonsoir,
mince Mireille ça ne s'est pas arrangé! une infection surement! mais je pense pas au foie! peut être local où l'opération aété faite , avec le scanner ils verront mieux! mais il était déjà mal après l'opération peut être ils auraient pas du le laisser sortir!!enfin c'est fait espérons que tout aille au mieux!
mon frère n'a pas encore eu son maintien de salaire du coup demie paye ça fait mal n'a pas pu payer toute les factures!!!comme nouvelle pathologie le dossier plus long à étudier! les arrêts maladie pas facile à obtenir alors qu'il ne peut pas bosser avec si peu de vision!!!compliqué quand tout se mele! bon vais me poser un peu avant de cuire mon poulet!
bon séjour Dupann!
bon repos Nicole!
Véro les filles en vacances les grasses mat seront les bienvenues!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:17    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

Bonsoir....
Mireille, comme je l'ai déjà inscrit sur fb : c'est mieux qu'il soit à l'hôpital........courage, ils vont le soigner
Rien à voir avec les douleurs de Louis, mais je me souviens lorsque Vincent avait fait la vasectomie, il était resté plus d'un mois à la maison au lieu de 2 jours suite à une infection contractée au bloc opératoire et allergie aux fils de cicatrisation Rolling Eyes

Nicole, repos et encore repos en attendant la remontée des globules.......et patience jusqu'en mars pour être fixée....bien sûr nous croisons les doigts pour que ce fichu crabe te laisse enfin tranquille !!!!

Vive, tu suis des cours de peinture?

Sissi, oui ça y est vacances.....maman aussi sera contente de pouvoir se lever une heure plus tard tous les jours Mr. Green
Pas évidente la situation financière de ton frère......espérons que le dossier avance plus rapidement !

MDD,jamais tranquille....si il n'y a pas urgence pour faire enlever le kyste, c'est à toi de choisir le meilleur moment pour le faire

Avons passé un bon moment au spectacle......et Maëline a très bien chanté

Bonne soirée

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:19    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Eh bien dis donc Mimi, quelle péripétie!!!!! D'urgence à l'hôpital pour passer scanner et voir ce qui ne va pas, c'est mieux ainsi. 

Un homme qui ne mange pas est malade.....la preuve. J'espère qu'ils vont rapidement trouver la solution. Courage et bisous.

mireille

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

toujours pas de nouvelles
je pleure comme une gamine
et si on le reoperait en urgence?
le dr ne comprend pas, c'etait une petite intervention par voie basse..que ss'est il passé??louis avait mal des le debut finalement, c'etait pas parce qu'il est douillet...le chirurgien est venu l'examiner tous les jours, à sa sortie, ça allait bien...ça s'est degradé apres...
ce ne serait pas une hepatite
car globules blancs tres tres elevés, signe de grosse infection
la nuit va etre longue...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:13    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

et oui bien compliqué tout ça!je pense aux infections dites nosocomiales qui se déclarent peu de temps après l'opération mais aussi des fois longtemps après! ma pauvre Mireille coup dur! mais il est entre de bonnes mains pas d'inquiétude!
Véro ton homme avait eu chopé quelle bactéries exactement? un staphylo? du coup antibiothérapie forte? ce genre de microbe parait il reste à vie dans l'organisme à vie, je connais quelqu'un qui en a chopé 2 il a un conrôle mensuel je pense à vie!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 11:13    Sujet du message: Vendredi 17 février Répondre en citant

Me souviens plus du nom de la bactérie....mais je me souviens qu'il avait un des antibio pendant un bon mois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30    Sujet du message: Vendredi 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo