Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 16 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 09:49    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

Coucou.....................Bonne journée

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:17    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

miam miam.... je vais en acheter pour enmener chez ma copine comme dessert pour midi !!

Bonne journée tout le monde !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:19    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

mmmmmmmmmm....miam miam, bonne dégustation Mr. Green

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:21    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Coucou MDD, je vois que tu es en ligne, bon dessert .....
Temps gris et triste mais pas froid
J'espère que les résultats d'analyses permettront de trouver ce qui ne va pas chez Louis, également pour Dupann en attente de résultats.
Bonne journée  - A +

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:22    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

Coucou Véro, un peu gourmande  peut-être, du boulot aujourd'hui ? Bonne journée

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

la gourmandise est mon plus gros pêcher Mort de Rire
Un, petit peu de travail mais pas le grande foule.....mais faut pas se plaindre, la santé est là, donc tout va

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 11:27    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

bonjour tout le monde,

vu que Louis avait peut être un problème hépatique, çà expliquerait un peu ces vomissements, mais je pense aussi que les produits d'anesthésie n'y sont peut être pas pour rien, certains ne les supportent pas du tout. en tout cas, un peu bizarre quand même qu il souffre alors qu'lon a pas touché vraiment d'organe.  bon on attend les résultats. 

Dudu aussi, tant mieux si çà va mieux mais quand  même chercher la cause de ces infections à répétition serait bien. 

Vive, pour JP aussi c'est ce que j'avais dit à l'hémato qui avait dit, on ne fait plus rien, par économie aussi, et les patients viennent nous voir qu ils ressentent quelque chose .......................... bah oui je lui avais répondu, JP était arrivé à un stade IV sans rien ressentir  ALORS ???????????????????????????????????????

Nicole çà roule poour toi ??? pas trop fatiguée ?? 

pas de réponse de papy jack j'espère que çà va. 

plus rien d'Olivier ????? 

rosalie d'habitude on s'en aperçoit quand elle va vomir, elle devient blanche ne parle plus etc .  mais là rien . bon pas grave ! il lfauat dire aussi que c'est papi qui conduisait cette fois alors que depuis quelques temps j'essayais de ocnduire moi avec des gestes peut être un peu plus doux !!!

bon je vous laisse, occupée maintenant avec la miss . 

bisous bisous bonne journée à tout le monde 

MSN
mireille

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 12:47    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

vive, sont marrants les hematos ou oncolos!!ds le cadre d'un lymphome, si on ne sent pas un ganglion, je ne vois pas comment on pourra deviner si on en a  d'autres ...
moi, ça me rassurait de passer un scanner ts les ans, meme pour voir un autre cancer débutant, qui sait???
mais c'est fini, on ne m'en prescrit plus non plus..tu sais quoi??: INTERDICTION DE RECHUTER!! et pis c'est tout Mort de Rire

louis a fait sa prise de sang ce matin, tout ce qui concerne le foie et d'autres choses
le paracetamol peut provoquer une hepatite medicamenteuse chez certains, et plus ou moins grave, jusqu'au décès..faut faire gaffe avec tout ça

vero, tu nous tentes avec ces macarons!!!!!!!

il fait tres doux ce matin!!

mireille

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 12:52    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

message parti trop tot

louis a un point de coté, le ventre gonflé, ça le gène pour marcher
cette nuit, a mieux dormi et moins sejourné aux toilettes

j'espère que si c'est une hepatite, elle sera pas trop sévère??

avant l'operation, on lui a fait déjà ces recherches, plusieurs hepatites, c'etait negatif
et là, rebelote, nouvelle recherche

j'espère que ça se soigne bien?

bonne journée!!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 14:11    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

Ce serait une hépatite fulgurante. Ils ont administré une dose atomique de paracétamol! Vous serez fixés vendredi.
Le chaud lui fait du bien? Si toilettes toutes les cinq minutes, l'intestin est rouge de colère à force de se contracter. Sans intervention, c'est long à redevenir normal. Je me souviens de mes cataclysmes après l'arrêt brutal de la morphine. Les infés et la chef de clinique étaient aussi emmerdées que moi.

Les économies pour un trou causé par les cotisations patronales non payées depuis des années!
sur le dos des patients!

Lumière et Mimi ont raison de rappeler que les lymphomes se détectent difficilement. FLE pourrait, devrait intervenir auprès des correspondants hospitaliers sur ce point.

C'est vrai que les scans rendent malades à la longue. Les lymphomes font d'autres cancers causés par les examens (leucémies) et les traitements aussi à un taux bas tout de même.

Ticon m'avait dit si rechute vous vous sentirez très très mal. Ce qui, en extrapolant signifierait que les TDM sont inutiles?

Pour ma part, j'ai eu des TDM tous les six mois puis tous les ans pendant 5 ans et maintenant plus du tout, ce qui est normal.

Mais tu le prends bien Vive et tu ne peux pas faire autrement, alors, ça ira.

Rosalie accapare mamie et attend the look avec impatience. C'est agréable ces enfants qui s'apprécient et se voient souvent.

Doplu, bientôt les macarons?

La zef devrait nous en offrir, nicht?

Bon, les fées pour tout le monde :

L'Olive risque de décompenser avec le redoux après le froid intense. Croisons nos petits doigts.

Pas de germes dans les urines, donc je verrai ça de plus près à mon retour. Je me paierai quelques séances d'étiopathie.

Le plus petit oiseau migrateur qui vole de l'Arctique à l'Afrique:

Jolie journée!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 17:18    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Levée 9h, j'ai bien récupéré, cette après-midi cool sur internet et devant la télé...

Martine, Rosalie est en forme maintenant ? Tu lui feras un gros bisou de notre part... Tu me rassures en me parlant de JP et
      les propos de son hémato, tous les mêmes...Pfffffffffff. Devrait y avoir le même protocole partout dans les hôpitaux et cliniques.

Mimi, tu vas bientôt être fixé sur la santé de Louis. Je sais qu'il existe plusieurs sortes d'hépatites mais laquelle serait-ce ?

Dudu, toi aussi, tu as dégusté avec ce lymphome...qui laisse beaucoup de séquelles.

Véro, rien que de voir tes photos de macaron, je crois que je prends du poids....Hummmm.

Nicole, comment va depuis la chimio ? Apparemment bien et c'est encourageant. Ici du soleil qui réchauffe un peu.

MDD, les macarons étaient bons ?

Bonne après-midi...      

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:28    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

Va falloir que je me surveille... là me fait un peu trop plaisir en bouffe depuis quelque temps !! J'ai pris du poids...(l'hiver toujours).. et il faut que je l'élimine !!!
Ostéodensitométrie.. os en béton... dommage que les cartilages... on ne puisse avoir une approche similaire!!!! Enfin, je vais pas me plaindre !! Demain, toubib avec tous les résultats. Mais d'après moi... rien de spécial que je ne connaisse déjà... si ce n'est le souci "chute de tension". Faut qu'il m'explique...

UNICANCER... enquête terminée. Vous informerez de la suite !! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 19:54    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

BONSOIR,
Nicole en chute libre, appel de l'hôpital 300 globules blancs et pas assez d'hémaglobine donc demain transfusion à
 8 h. 30.
Dupann tu pars quand ?
Pas de résultats pour Louis ?

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:55    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

bonsoir,
bon courage Nicole pour ta perfusion encore des allers retour vers l'hôpital!
ma mère avait eu symptôme pour son lymphome, fièvre, sueur, grosseur du ganglions!la surveillance se faisait par scanner!
attente des résultats pour Louis espérons pas trop méchant!
Dupann pas de bactéries, faiblesse de la vessie alors?
bonne soirée!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:43    Sujet du message: jeudi 16 février Répondre en citant

C'est la dernière transfu probablement. Le train part demain à 11h37 et moi 1h1/2 avant en taxi.

A bientôt,

Nan Sissi, pas faiblesse vessie, suis trop djeune  mais dysfonctionnement de la région.

J'utilisais un excellent produit quand j'avais de violentes brûlures d'estomac dues à une vésicule paresseuse.
La molécule n'est plus fabriquée, alors c'est le caca. Tout se bloque, s'enflamme et coince la vessie et patati patata.

Les fées pour Nicole et le Louis demain : 

Tu t'y est retrouvée dans l'arrêté de 1986 que je t'ai indiqué Sissi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: jeudi 16 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo