Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Lundi 13 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:52    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

Bonjour les z'amies............
vous allez bien?

Ici il fait moins froid....oh que ça fait du bien Mr. Green ......neige annoncée, on verra

Passez une bonne journée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:23    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

bonjour bonjour!!

Vero !!!!!!ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green

viens d'avoir Louis au tel, il reste jusqu'à demain, comme ça, sera sur place pour consultation à 14H30
je ne vais pas le voir aujourd'hui, risque de neige et verglas, trop peur de rester bloquée et ne pas pouvoir rentrer. il y a le telephone..toujours pareil, a vomi à 3H du matin, a toujours cette barre douloureuse ..
c'est dommage, il n'y a pas d'infusion à l'hopital, car la camomille romaine, ça nettoie bien...et louis me dit que la soupe n'est pas bonne...j'ai vu les menus, il y avait du panga, beurk...a quand du bio et du bon pour que les malades se remettent mieux??

dudu, tu dis que j'aurais pu aller au thé dansant , mais avec qui aurais je dansé????
je n'y aurais pris aucun plaisir...
la solitude, quand elle est subie, c'est dur...faut de bons amis ...quand on travaille encore, ça va, on a les collègues pour partager ...
si par malheur je me retrouvais seule,je vendrais cette maison et je me verrais bien en colocation
avec deux trois retraité(e)s, pour s'entraider, et partager les frais d'entretien et de chauffage, etc..

bonne journée!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:35    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

Belles images avec des macarons... Hummmmmmmm !

Moins froid ici aussi que -6. On devrait abandonner le négatif dans la journée. Mercredi, je crains la neige car fera 0 la nuit. Ca commencera à se réchauffer à partir de mercredi normalement...

C'est plus prudent, effectivement Mireille.
Demain tu en sauras plus.

Vive... comment ça se passe avec ton époux ? Pas trop difficile les journées ?
Nicole, à bientot... !
Martine... ton tuyau de machine va reprendre son activité, ça se réchauffe.
Sissi, que te dire !! heureusement que ton frère n'est pas seul, et que ça soeur est proche de lui !! Dans le cas contraire.... je n'ai aucun mal à m'imaginer son quotidien !
Véro...  retrouvé ses deux fifilles !!! Contente notre Véro !!
A tous et toutes, présents et absents.. bon lundi.

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:49    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

Bonjour, beaucoup de neige encore ce week-end sur la côte d'azur.
Et en plus panne de chauffage dans la résidence.
C'est bizarre internet fonctionne.
Bonne journée à tout le monde.

Visiter le site web du posteur
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 11:01    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

bonjour les amies et amis même si pas beaucoup d'hommes sur le forum !!

Mimi, pas facile la solitude, mais sera bientôt là ton Louis. 

comme les copines, je dirai que tu peux apporter à la clinique ce qui te semble plus efficace, mais ne pas lui donner sans en parler aux infirmieres car comme le dit MDD cela pourrait ne pas être compatible avec ce qu'on lui donne. 

vivement demain que l'on en sache plus. 

je comprends aussi que tu n'aies pas eu envie d'aller au thé dansant, moije ne danse qu'avec JP !!

tu te dis exactement ce que je disais dans la file d'hier, une grande maison avec mes collègues de travail mais bon .............. GARDONS NOS HOMMES LONGTEMPS AUPRES DE NOUS C EST QUAND MEME MIEUX MËME ................ si ils nous énervent parfois  Mort de Rire  

Moins froid ici aussi on dirait mais toujours en EJP, on entame la troisième semaine du jamais vu !

j'ai fait plusieurs machines hier, pour la première j'ai surveillé et entendu des morceaux de glaçons dans le tuyau ! 
pour ne plus avoir ce problème, il faudrait que je supprime cette arrivée d'eau et que je branche la machine ailleurs, mais  où : cela veut dire casser quelque part  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'espsère que vous avez toutes et tous passé un bon dimanche. 

Dudu tu vas voir le médecin aujourd hui pour infection ???? 

hier me suis amusée pendant deux heures à faire de la photo, je ne veux pas que JP m'aide ni voit ce que je fais, je vais sur les forums et j'essaie de faire pareil, le but c'était de photographie des gouttes d'eau  Mort de Rire Mort de Rire   bon je suis contente quand même de mes essais !

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 11:04    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

coucou Francinou, le var a été bien touché cette année, nous ici pas un flocon ce week end. 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sans chauffage en plus  !!!!!

au fait, eu un bonne nouvelle hier, la venue de Rosalie est avancée, sa maman fait un aller retour mercredi pour nous l'amener, plus que 2 dodos 

MSN
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 11:22    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
C'est le printemps ce matin 2,8 ce matin cela faisait longtemps, par contre léger brouillard et ciel gris.
Mireille encore un peu de patience et vous en saurez plus, c'est bizarre toi qui était habituée à vivre seule lorsque Louis travaillait, tu ne peux plus restée seule ! On change a tout point de vue
Bien Martine que la machine fonctionne avant l'arrivée de Rosalie.
Tu te débouilles super bien pour les photos, moi nulle et pas envie de m'y mettre
Pas trop froid Francinou sans chauffage ?
MDD au boulot aujourd'hui, pas de cantine ?
Toujours de bonnes choses à manger Véro
Bonne journée à toute la troupe

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 11:45    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

encore une petite douceur............mmmm...miam miam Mort de Rire

ça y est il neige...................voilà que je rentre de la banque, purée ça glisse Mr. Green

Mireille, courage encore un peu de patience et tu verras Louis demain.....c'est plus raisonnable qu'il reste encore à l'hôpital ...espérons que ses douleurs d'estomac s'effacent.

Francinou pas marrant la panne de chauffage par ce temps!

Martine, très douée pour la photo...chapeau !

Nicole, profite de la douceur.......moi, j'ai mes petons tous gelés Mr. Green

MDD, quoi de beau au programme aujourd'hui?

Sissi, reprise au boulot

Dupann, l'infection urinaire? Tu as consulté?

Vive comment ça va?

Et les autres???

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 13:05    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

Belles photos Lumière, continues!

Comme tu es triste Mimi, tu ne te serais pas laissée entraîner dans la danse.
Avant de partir en colocation, voyons les nouvelles.

Beaucoup de retraité(e)s mettent en place ce type de mode de vie ensemble. A suivre,

Médecin cet après-midi après l'aide ménagère,

Fait moins froid, tant mieux.

Les éléphants s'amusent.

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Ils ont annoncé la neige pour ce soir, cette nuit et demain matin. Il fait relativement doux -1° à O°. Cette après-midi quelques
     courses et revenue au chaud avec Christian.

Martine, je crois que tu peux continuer la photo, elles sont géniales.... Encore EJP, alors plus que quatre jours...bientôt Rosalie
     ça va papoter.

MDD, Christian sort peu, n'a pas envie de voir du monde...et je le comprends. Sinon ça va, nous nous entendons bien  Mr. Green , au lieu
     de faire seule nous faisons tout à deux, enfin presque tout...

Sissi, tu as le conseil de DUDU c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer pour les questions difficiles à résoudre.

Dudu, que t'as dit ton médecin pour l'infection urinaire à répétition ? Belle photos des éléphants rouges qui me rappellent de bons
     souvenirs.    

Nicole, vous êtes à l'approche du printemps ? Tu vas pouvoir faire quelques balades vivifiantes.

Francinou, chez vous c'était l'hiver ces jours ci, en plus panne de chauffage...j'espère qu'ils ont fait le nécessaire pour le rétablir.

Véro, il va falloir que tu chausses les raquettes ou les patins à glace pour aller faire les courses. Toujours d'aussi belles photos.

MDD, comment s'est passé ta journée avec Joëlle, tout est en place concernant l'informatique.

Mimi, c'est bien qu'ils aient gardé Louis jusqu'à demain pour la consultation avec le gastroentérologue...J"espère que les résultats
     seront satisfaisants. Moi, une colocation avec des retraités que je ne connais pas, je n'y ai pas réfléchi. Pas encore le moment.

Bonne soirée à tout le monde. 

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:53    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

bonsoir,
ça fait du bien moins de fraicheur!
les machines tournent à plein régime Martine et Rosalie arrive bientôt ! super!
Mireille c'est mieux que Louis soit sur place! au moins il sortira après la consultation! pour la nourriture en effet pas terrible! il faudrait s'emmener des petits trucs infusion etc!
Dupann verdict de la consultation?
oui Mdd je soutiens mon frère mais à distance pas facile de gérer non plus ! je ne suis pas voyante et dans cette tête pour savoir ce qui va ou pas!embettant les personnes qui gardent tout pour eux!!! grrr!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:09    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

Oui, Vive, matériel informatique déménagé avec Joëlle, faudrait maintenant que je vérie connexion après connexion, mais la flemme. Rien de spécial aujourd'hui. Me suis fait de l'épaule d'agneau, je n'en mange jamais, car trop gros et trop cher. La en promo, j'ai eu une belle épauled pour 6 euros; je garderai les restes pour faire du haché...
Martine, oui difficile ta conduite d'eau, mais cette année est exceptionnelle. Ca t'es déjà arrivé depuis que tu habites là-bas ?? Ca serat pas mal de boulot pour le déménagement pour une situation rare.
A la télé, le lac de la tête d'or avec des gardes pour éviter que des c ... aillent marcher dessus.  Ils sont entrain de dire que c'est l'hiver 1956 qui a affiché autant de froid, et ça avait duré un mois !!! Idem actuellement, froid arrivant de Russie.
Saone, complètement prise par la glace, et Rhône... selon les endroits.. car il a beaucoup de courant à côté de la Saône.
Bon, bientot ce froid sera derrière nous !
Alors Dupann, qu'a dit mamy sida ??
Bonne soiree tout le monde.    

mireille

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

louis est pres de moi sur le canapé...en effet, ce matin, changement de programme:il a vu le gastroenterologue, qui n'a pas encore les resultats
et lui a donné rendez vous pour le 28..du coup, on lui a dit de sortir, car le mauvais temps s'annonce..
et donc est arrivé vers midi en VSL
il a toujours des rots...je lui ai donné une infusion de camomille..un peu de compote pomme-rhubarbe...un peu de badoit...
nous sommes allés à pied jusqu'à la pharmacie, ça lui a fait du bien..
il a juste une prescription de dafalgan
moi , je ne prends jamais de paracetamol, ça me fait vomir aussi..
le chirurgien lui a dit qu'il a reussi à retirer tout le polype..reste à savoir si la muqueuse en dessous est saine...
cerise sur le gateau, il neige!!!!fait bien moins froid...
bonne soirée!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:05    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

Neige et verglas annoncé ici aussi pour demain... on verra bien !
Louis, va aller mieux il a retrouvé sa maison, sa nana, ses petits soins, va être dorloté !!!
Martine.. tes photos... superbes !! moi... pas esssayer encore ! Faudrait que j'en fasse quand même un minimum !     
J'aime bien les éléphants, ont l'air de se marrer !!!
<j'ai pris les dernières nouvelles... reste celles de Dupann !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:14    Sujet du message: Lundi 13 février Répondre en citant

C'est encourageant pour le Louis. Il va aller mieux très vite avec tes infusions, ta cuisine et tes produits bios!

Sainte Valentine demain!

Mamie sida m'a envoyée vers un autre labo et comme j'avais soulagé ma vessie chez elle, le labo n'a pas voulu prendre le prélèvement au motif que deux heures doivent s'écouler entre les deux mictions.
Conclusion : demain au réveil, je me jette sur le flacon, saute dans un falzard et file au labo. Le prélèvement doit être déposé dans l'heure qui suit! Quel bazar! Jeudi au plus tard, nous mettons au point le traitement avant mon départ en normandie. Mais j'avale antibio dès demain matin après dépôt au labo car bobo!

Süsse nacht,

une splendeur! L'afrique te manque Vive?

les voici mesnouvelles Doplette,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Lundi 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo