Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

samedi 11/02/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Vous voulez que je vous dise.... fait trés froid !! J'ai testé pour sortir la poubelle (jour de ramassage), et mettre mes lettres à la boite aux lettres... juste en face chez moi (bien pratique) pour payer les impots, l'Edf, l'abonnement poubelles, l'assurance maison.... beaucoup de fric qui s'envole !!!

Aujourdh'ui ma copine Joëlle vient me voir. Elle va m'aider à déménager mon micro fixe... seule, je n'ai pas pu ! Bouffe à ma cantine !

La neige va tomber dans le Sud ! La Corse a eu 15 cm !! Ca doit leur faire drole !!!!

Toutes mes pensées pour les amis du forum qui ont des soucis en ce moment !! (et tous les autres en galère)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:02    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Ca y est c'et fait pour Louis, attendons qu il se remette bien et les résultats de l'analyse. courage à tous les deux. 

La neige annoncée n'est pas arrivée jusque chez nous. 
Le tuyau machine à laver dégelé, vais pouvoir laver youpiiiiiiiiii
pas moyen de faire quoique ce soit MDD pour l'isoler, rien d'apparent, robinet au mur et aprés  ????????????????????????????????

fait encore du mistral, je vais boucher toutes les aérations sur les porte fenêtres et fenêtres .

johann et son papa reviennent jeudi soir, son papa un entretien à Lambesc à 27Km de chez nous, exactement là où ils veulent habiter, ma fille y ayant sa meilleure amie . chouette  !!!!

Resteront sûrement le week end, car rosalie arrive, et nos jeunes de Béziers également . Comme le dit ma fille on pourrait faire toute les fêtes ce week end car pas si souvent qu ils sont là tous, enfin manquera quand même ma belle fille qui danse à Brest, dommage. 

Nicole comment çà va aprés ta chimio d hier ???

Véro, alors la fifile revenue, je vais aller voir les photos de la chambre, surprise Maëline ??? et la chipie contente de retrouver sa soeur. 

bon je vous laisse pour ce début de matinée, vous réveiller doucement, passerai dans la journée 

a bientôt tout le monde

MSN
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:03    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

cOMME MDD passée aprés moi et a ouvert une autre file, j'ai recopié le message que j'avais fait et je l'ai collé d'où la forme bizarre.

coucou MDD bisessssssssssssssssssssss

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:07    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Super !! finalement, la démarche est à retenir !!
Bises trés chère !! J'ai mis le gamin qui "bisouille" je l'adore ! Tu devrais le récupérer pour t'identifier sous le forum comme avant, là... tu n'as plus rien !!!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 10:18    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Gla gla aujourd'hui - 7,4  c'est la température la plus froide que nous ayons eu.

Allez Martine au lavage ....

Plus légère ce matin MDD après tous ces règlements ...

Mireille as-tu pu dormir, il n'y a plus qu'à patienter maintenant, mais tout ira bien, les fées de Dupann veillent au grain.

Véro tu as récupéré ta fille, contente de son séjour et de sa chambre ?

Pour ma part, pas trop bien dormi, mais comme d'hab après la chimio, autrement pas de problème particulier, pourvu que cela dure

Bonne journée ensoleillée et froide à tout le monde

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 14:28    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Mais oui ça va durer.
Duplette, tu as toutes tes échéances en même temps.

Charline contente?

Suis à nouveau emmouscaillée avec infection urinaire, mamie sida lundi donc! Tss!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:35    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.......................

Charline est bien rentrée .......ravie de son séjour en Suisse, fière de nous montrer son certificat de ski...et très heureuse de découvrir sa nouvelle chambre.
Maëline super heureuse de se faire réveiller le matin par sa grande soeur......je lui avais que Charline rentrait dans la matinée mais elle ignorait qu'elle sera déjà là à 7h00 Mr. Green
Toujours aussi froid chez nous ....-15° ce matin.
Ce soir, restau avec des amis.

MDD, eh oui il y a toujours à payer...mais comme je dis, tant qu'on arrive à tout payer, ne nous plaignons pas !
Vu aussi que la neige était annoncée pour la Corse ......chez nous, c'est pour demain après-midi mais normalement moins froid

Martine, bon lessivage avant l'arrivée des petits

Nicole, pas bien dormi?......profite pour te reposer !
Quand passes-tu les prochains examens (scanner, etc.....)?

Dupann, de nouveau infection urinaire.....soigne-toi bien.
Pourquoi ne fais-tu pas une cure de canneberge ? Cela se trouve dans les magasins bio.........quand Maëline est née, j'avais des soucis urinaires, j'ai fait une cure et depuis plus rien

Mireille, des nouvelles de Louis? Et toi, comment vas-tu?

Bonne journée

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:49    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Soleil, mais toujours aussi froid.

Dudu une infection urinaire, c'est pas marrant ça. Tu vas devoir rester au chaud....

Allez Nicole, ça va le faire, le moral, les fées de Dudu et tout rentre dans l'ordre.

Martine, bientôt un nouveau couscous ?

MDD, bonne papote avec ta copine Joëlle et pas trop de gourmandise....

Mimi, j'espère que tu as quand même pu dormir, levée de bonne heure pour rejoindre  et bichonner Louis....

Passez tous et toutes une Bonne journée.

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 15:58    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oupsssssss  Véro, messages passés à peu près en même temps, je suis heureuse que Charline ait appréciée sa nouvelle chambre et

qu'elle ait retrouvée sa soeur.  Elle va pouvoir vous faire revivre son escapade... 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 20:33    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Charline aurait été difficile !! belle surprise !! Maëline contente de retrouver sa grande soeur, c'est bien qu'elles s'entendent bien !
La neige serait... pour mardi chez nous !!! on verra bien !!
Restau à midi, j'ai mangé du kangourou en sauce, avec une sauce super ! gatin dauphinois, haricots verts, formages, j'ai opter pour des pruneaux au vin, j'aime beaucoup. Ma copine a opté pour du poisson.
M'a été a déménagé mon micro fixe, car seule -sans vouloir débrancher les fils- je n'y arrivais pas. demain... je finirai (peut-être) d'arranger tout ça !
Oui, Dupann, pour moi tout au début de l'année. Je suis contre le prélèvement automatique qui me "livre" et me "ficelle" à ma banque.
Maintenant c'est fait ! (je fais des pélèvements automtiques de mon compte chèques à mon livret... puis l'inverse pour régler les notes).

Dupann... pas trop normal ces infections à répétition. Faut chercher la cause... Canneberge... j'ai eu l'occasion de tester, ça ne m'a pas guérie... après j'ai du prendre des antibios. A voir. Mamy sida sera te conseiller et soigner. C'est super chiant !!
Pas de nouvelle de Mireille, sans doute plus tard.
Nicole, espérons que ta nuit sera meilleure !!! Reste la sieste pour compenser !!

Belle image de chien et chat vive !!!

Bonne soirée à bientot.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:06    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Bonsoir,
Véro la famille au complet!bon restau pour ce soir!
embettant Martine le gel autour des tuyaux!
on est bien au chaud avec ce temps froid dehord! je me repète mais pensée à ceux dehord ou sans hcauffage car c'est un budjet!!! pas donné à tous!
Dupann reste au chaud!
Mireille courage à toi et Louis dans cette épreuve!
Nicole fait des siestes si tu y arrives!

mireille

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 22:54    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

merci!

ça va pas fort ce soir!

louis se plaint toujours d'avoir tres mal..le chirurgien est revenu ce matin l'examiner, ne voit rien qui cloche??....mais louis dit que ses douuleurs sont insuportables!!!et ce soir dit qu'il a envie de vomir...je lui ai dit de sonner et d'en parler..
hier soir, on lui a donné un cachet, il a tres bien dormi...
il ne veut pas de télé, reste donc à souffrir en silence, c'est pas gai..
moi, j'ai ete operee plusieurs fois, dont des ovaires ou j'ai aussi souffert(rien que pour m'asseoir sur les toilettes, un supplice)mais pas à ce point..
autre motif d'inquiétude, louis devait revoir le gastroenterologue trois semaines apres l'intervention, et voilà qu'il a rendez vous mardi 14 , à 14H....pourquoi tant de hate??le chirurgien aurait il vu quelque chose qui justifie cette urgence??car sortir le lundi et revenir déjà le mardi en consultation, meme pas le temps de se remettre...
je vais prendre plus d'un demi lexomil ce soir, sinon...
vivement demain matin que je puisse parler à louis et si seulement il etait mieux!!

bonne nuit!!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:12    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

ah lala dur dur! en meme temps chaque opération est différente et il a été opéré il y a peu donc les douleurs sont peut être normale!si il a bien dormit la nuit c'est que le médoc fait bien effet! sans télé doit bien cogité et s'ennuyer! le chirugien qui passe chaque jour n'est pas le médecin qu'il l'a opéré?
fait attention avec l'exomil! ne force pas sur la dose!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:29    Sujet du message: samedi 11/02/2012 Répondre en citant

Mireille... en général, je dis bien en général.. les hommes supportent moins bien la douleur que les femmes. C'est peut être bien le cas pour ton mari. Souffrir.... un fait certain, une opération de l'abdomen, et instestin qui plus est... sans doute trés douloureux, peut etre bien plus que d'autre.
Je pense que le chirurgien, devant la douleur que ton époux affiche, veut simplement faire un contrôle avant la date programmée sans doute dans les mêmes délais pour... tout le monde, tout simplement.
Le mieux, faudrait repousser la sortie. Le chirurgien le proposera peut etre de lui même, si non en parler demain au personnel présent.
Il serait quand même logique qu'il reste sur place jusqu'à l'examen !
Ne sois pas trop inquiète. N'abuse pas sur le lexomil. Fais comme d'habitude !!!

vive lesperance

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:53    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Mimi, si Louis a bien dormi cette nuit après la prise d'un cachet, sa douleur est sûrement normale suite à l'opération. En ce qui
    concerne le rendez-vous du 14 pourquoi ne pas demander au chirurgien l'avance du rendez-vous ? Essaies de dormir sans trop de
    lexomil, il faut que tu sois en forme pour demain.  Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: samedi 11/02/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo