Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 10 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

[url=http://histoiresdevie.xooit.fr/image/74/3/2/7/71745111102612592...88957819-316c933.gif.htm]

bonjour bonjour
il fait -7 ce matin mais parait qu'avec le vent glacial le ressenti est bien plus sibérien..
hier, n'ai pas souffert du froid, avec mes trois couches de vetements, mon bonnet, mon echarpe et les gants..et avais mis une paire de chaussures de marche, peur qu'il neige et que ça glisse..

ai appelé louis , dormait encore à 7H, doit prendre sa purge et sa douche à 8H...un cardiologue doit passer...hier a fait electrocardiogramme, y a t'il un problème??
je vais y aller pour 13H, on verra bien s'il est remonté ds sa chambre...

sa petite salle de bain est tres chouette, je trouve...j'etais etonnée qu'il n'y ait pas de coffre ds la penderie de la chambre..c'est rare, non??ou mettre les papiers et l'argent ds ce cas..

certains plans d'eau de metz sont gelés, ça fait tres joli, j'aurais bien aimé avoir le temps de faire des photos..

bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:22    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

bonjour mimi (la seule pour le moment) et les autres,

la nuit a  été bonne quand même toute seule. 

Louis se prépare, on croise les doigts fortement aujourd hui et on attend avec impatience leretour dans la chambre et des nouvelles.

en  principetoujours un coffre effectivement. 

toujorus aussi froid ici, du mistral, et la neige est annoncée pour cet aprés midi.  lefeu crépite dans la cheminée. 

cela fait deux semaines que nous sommes en EJP donc pas de machine à laver la journée ni lave vaisselle  ni trop de four. par contre avec les enfants pas fait trop attention  tant pis  ......

une chose embêtante quand même, mon lave linge qui a une arrivée d'eau indépendante, une douche dans notre chambre à l'origine, a arrêté de fonctionner subitement, et en fait c'est l'eau qi a gelé dans le tuyau ne m'en étant pas servi pendant deux trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut attende le dégel maintenant .

première fois que çà nosu arrive çà aussi. 

le dépanneur m'a dit que lorsque nous étions en EJP  il fallait faire des rincages de temps en temps cela coûtait moins chère qu une ampoule et au moins cela faisait circuler l'eau . encore fallait il penser que cela gélerait .

si cela durait trop longtemps il y a une laverie à Eyguieres .

DE GROSSES PENSEES POISITIVES A NICOLE EN SOUHAITANT QUE CE SOIT LA DERNIERE CHIMIO ET QU ELLE FERA DISPARAITRE CE GANGLION RESTANT;

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE 

DES BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 11:38    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

Belle photo Mireille pour commencer la journée, et ceci malgré tes soucis ! Merci pour ces pensées matinales !!

Clinique... perso, sauf la dernière pour l'oeil (relativement récente) pas de coffre...
C'est un peu comme les chambres d'hotel... pas toujours de coffre, faut miser sur le haut de gamme. Ibis Vichy... pas de coffre... !

La salle d'eau est toujours trés appréciable ! Le grand jour !! Sera peut etre pas réveillé quand tu iras, le réveil va se faire en chambre de réveil, et après l'anesthésie qu'il va recevoir pour cette intervention qui dure pas mal de temps... ne t'attends pas à le trouver réveillé de retour dans sa chambre. Ne sois pas inquiète si pas de retour à l'heure ou tu vas l'attendre !!!

Nicole, j'espère du fond du coeur que ça aille bien pour toi !!

Fait toujours froid ce matin, un beau soleil, et un vent... à décorner les cocus !!!

Couchée tard... levée tard !! Je viens de finir de déjeuner... je ne vais pas manger de bonne heure. Aujourd'hui, côte de veau et champignons.
J'irai faire quelques courses fin d'aprem pour le week end. Je vais aller faire une visite au nouveau Picard. J'ai fait mal liste sur internet.. bouillabaisse prévue ! miam miam !

Ce matin on est resté sous la couette les copines ??

Martine, chiant le gel, surtout dans ton coin !! espérons que la canalisation gelée... n'éclate pas !! un risque... !
A l'arrivée dans ma maison... j'avais fait tout ce qui fallait pour éviter ce type d'inconvénients. Protection du compteur dehors, tuyaux en mousse autour des tuyaux qui sortent de la dalle dans le garage... mais on n'est jamais bien à l'abri de l'incident.. !
Nos maisons ne sont pas prévues pour des températures extrèmes que ce soit en chaud ou froid.
Je ne regrette pas mon investissement dans la toiture !! J'ai eu du nez !!! lol !

Bonne journée tout le monde, à ce soir pour les nouvelles !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 12:03    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

Bonjour les z'amies....................

ici -9° ce matin......le temps sera moins froid la semaine à venir mais avec de la neige, pas mieux...pffff

La chambre de Charline se termine.......je vais pouvoir ranger dans les armoires cet après-midi car seulement deux clientes sont inscrites dans le carnet Rolling Eyes ......puis prendrai quelques photos pour vous montrer les prouesses de Vincent....il a très bien travaillé et aura bien mérité un petit restau demain soir Mr. Green

Mireille, de tout coeur avec toi.....et nous croisons les doigts pour que tout se passe bien pour Louis!

Nicole, courage pour la chimio......croisons également les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et que tu sois tranquille !

Martine, pas marrant les tuyaux gelés.....pffff...Rosalie bientôt de retour dans le sud viendra vous réchauffer le coeur

Lu également la bonne nouvelle pour Billwini .....surtout que ça continue ainsi ...bonne continuation

Vive, pas évident pour ton mari.....de nos jours, il n'y a plus que le rendement qui compte et on se fiche du personnel ...qu'il prenne bien soin de lui !

Mdd, ........et cie...ça va?

Bonne journée

LES AMIS

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 17:18    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

Bonjour, il neige sur Toulon, et elle commence à tenir comme ce matin sur Marseille.

Visiter le site web du posteur
dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 17:25    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

un passage de fées,

Le beau-père a eu une opération éclair. Le voici reparti pour quelques tours!

La Mimi est avec le Louis opéré je pense.

Billwini est enfin passée. C'est très très très long pour remonter la pente. Patience d'ange,

Une vieille acariâtre récupérée par les pompiers dans sa maison glacée, chauffage en panne! A saccagé la vie de sa fille et s'est fâchée avec tout  l'entourage! La voilà à l'abri à la maison de retraite! Une pensée pour le personnel, il ne va pas rire.

jolie fin de soirée,

un peu de chaleur et de couleur,

coucou francinou, c'est l'air sibérien!

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 18:04    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

Coucou,
De retour après la dernière, j'espère qu'elle aura fini le boulot....
Ce matin un timide - 3°  et + " cet après midi, c'est l'été pas de vent, soleil et ciel bleu.
Attendons des nouvelles de Louis
Bonne fin de journée

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 21:09    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

toujorus pas de nouvelles de Louis , je repasserai 

par contre, super pour Nicole en espérant comme tu  le dis qu elle aura bien fait son boulot 

bises et bon app 

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:03    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

oh oui, nicole, j'espère que ce p......de lymphome sera KO!!

arrivée à Metz, je suis allée à la cathedrale mettre un cierge à ma chère petite dame de bon secours..
puis suis allée manger chez Flunch
en arrivant ensuite ds la chambre de Louis, il n'etait pas là...on m'a dit qu'il etait descendu deux h avant au bloc..
suis repartie faire un tour et revenue à 15H, il etait là...bien blanc..;
des perfs et une couche pour surveiller si saignement...pas de tuyau, rien..
quand je suis repartie prendre mon bus, ça allait..
mais au tel, une fois rentree, il s'est plaint de fortes douleurs...j'ai rappelé il y a 5mn, le chirurgien est passé, du coup, l'a palpé, examiné, questionné et a reprecrit un antalgique plus fort et un calmant ou un somnifère, car Louis
a la voix toute pateuse et envie de dormir..
j'espère que ça va aller, j'appelerai demain matin et j'y retourne de toute façon..il sort lundi matin, normalement..
le chirurgien lui a dit, j'ai bien reussi à retirer votre polype, le rendez vous avec le gadstroenterologue est pour la fin du mois, pour connaitre les resultats des biopsies des tissus sous le polype..;qui est plat, deux cms sur trois..
si par bonheur, c'est bon, une rectoscopie ds trois mois, cool, sinon, reoperation et là, faudrait sectionner un plus gros morceau, en esperant pouvoir conserver l'anus...
j'ai froid ce soir jusqu'aux os, j'arrive pas à me réchauffer, il y a un vent glacial dehors...

bonne nuit!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:15    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

ah voilà des nouvelles de Louis...contente de lire que tout s'est bien passé. Normale qu'il ait envie  de dormir c'est dû à l'anesthésie.
Comme tu dis, maintenant , il faut attendre les résultats.....et les fées de Dupann vont faire leur boulot ...courage !!
Prompt rétablissement à Louis et toutes mes amitiés !

Dupann, bien beaux ces citrons...ça fait penser à la chaleur...le sud......quoique, comme le dit Francinou, c'est l'hiver aussi dans le sud Rolling Eyes
Oui, nous espérons que mon beau père sera aussi débarrassé des ses malaises

Nicole, doigts des mains et des pieds croisés .....espérons que tout aille pour le mieux

Francinou, faites attention de ne pas prendre froid  !

Charline arrive vers 7h00 demain matin.....Youpiii !!!
Tout est prêt dans sa chambre....vous ai mis quelques photos dans ma file

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 22:22    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

A propos Véro... j'ai oublié de te remercier pour les infos des soucis cardiaques de ton beau-père. Oui, rien à voir avec mes soucis du moment.
Merci pour les précisions.

Nicole... j'espère que les soucis s'arrêteront là !

Mireille, demain, ça ira mieux pour Louis. Le réveil après une opération toujours trés trés douloureux ! Il faut peut être pas trop lui téléphoner.. si il dort... ou somnole, le réveiller peut aussi lui "réveiller" ses douleurs. Prends patience.

A tous et toutes bonne nuit.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 23:08    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Il fait très très froids, glacial. La neige de dimanche tient encore sur le chemin et à quelques endroits du terrain puisque qu'elle
    est verglacée.

Mimi, ça y est, c'est fait pour Louis. Nous croisons les doigts des mains et des pieds pour que les résultats soient concluants et
     qu'il ne soit pas réopéré...Il va maintenant avoir besoin d'un peu de repos, de chaleur et de douceur et le passé ne sera plus qu'un
     mauvais rêve. Bises à tous les deux.

Nicole, enfin la dernière chimio....en espérant qu'elle aura décaniller ce vilain ganglion... les fées de Dudu veillent sur toi...
     bon courage.

Billwini va mieux, c'est encourageant...il fallait un peu de patience...

Martine, pas marrant quand les tuyaux gèlent...  EJP c'est faire des économies.....  (mes parents sont en EJP aussi).

Francinou, il neige toujours à Toulon ? Le  Nord est passé au Sud...

Dudu, magnifique ce citronnier...on peut s'attaquer à manger des coquillages, crustacés et poissons..... 

Véro, chez nous ce matin -12°. Gla, gla, glaaaaaaaaaaaa... et encore bravo à Vincent.

MDD, tu as trouvé de nouveaux produits chez Picard ? Les courses sont faites, il peut neiger alors...... Tu as effectivement eu
     du flair d'isoler ta toiture.

A tous et toutes Bonne Soirée.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 01:01    Sujet du message: vendredi 10 fevrier Répondre en citant

Bon, tout s'est bien passé. Demain le Louis aura repris quelques couleurs. Ensuite, l'attente toujours trop longue.
Douce nuit gelée et bienvenue à Charline dans sa chambre renouvelée!
Tchüss,
A-t-on chaud dans une boîte d'allumettes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: vendredi 10 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo