Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

dimanche 5 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:35    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

bonjour bonjour!!

-10 et des flocons ce matin...
le soleil est là, mais voilé...
avez vous eu de la neige??
ici, pas encore...j'hesite à aller au cinéma, vais consulter meteo..

vero, ça va, Maeline a séché ses larmes???

bon dimanche !!!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:46    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
+ 2° 8 et de la pluie
pas de soleil, par contre mon fils vient de m'appeler il neige chez lui et nous sommes à 70 kms l'un de l'autre,, mais nous sur le littoral nous sommes protégés.
Plus de fièvre ce matin.
Bonne journée à toute la troupe

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 12:04    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Bonjour lesz 'amies.................

ici toujours aussi froid mais pas de neige
Pour les travaux de peintures, je ne fais rien....c'est Vincent qui s'y colle et a pris une semaine de congé

Mireille, oui Maëline a sèché ses larmes.....demain, il y a école, donc la semaine passera vite.
Que ce doit être bien agréable la chaleur d'un feu ouvert

Nicole, contente de lire que la fièvre est tombée......les antibio agissent

Bon, vais préparer le dîner Mr. Green
Bon dimanche......restez bien au chaud

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:33    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Au loin notre maison.

Notre mimosa prêt à éclore...

Bonjour,

Eh oui Mimi et Véro il a bien neigé chez nous, cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas neigé à ce point. Grenadine vient de découvrir sa
     première neige, elle adore... j'ai pris des photos mais je n'arrive pas à les passer toutes. Maëline a séché ses larmes, c'est sûr
     demain elle va retrouver ses copines et ça passera plus vite. A quand les vacances scolaires chez vous ? Chez nous fin de semaine
     prochaine. Mimi c'est agréable de voir une cheminée en pleine flambée, ça réchauffe Mr. Green .

Nicole, tu vas mieux, c'est l'essentiel, c'est vrai qu'en étant sur le littoral vous êtes beaucoup plus protégés mais la pluie n'est pas
     aussi belle que la neige.

Bonne fin d'après-midi et tenez vous au chaud....

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:03    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Coucou Vive......bien jolies photos .....de la neige chez vous? Ici rien du tout.....sauf la neige qui est tombée en début de semaine
Et le mimosa ne craint pas le gel?
Chez nous, les vacances commencent le 18 février...encore deux semaines d'école Mr. Green

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:29    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Pas de neige ici. Toujours du gel. Ca tourne entre - 5, -12.
Ca ne va pas se radoucir dans les prochains jours si j'en crois la météo sur mon secteur. Mais si neige sur Paris, théoriquement, on devrait l'avoir dans deux jours. En principe ce qui se passe. Mais, il sem ble que le froid "descende" de l'Est... on verra bien ! Je ne suis pas à plaindre, je suis au chaud, et je peux payer les notes !
Ce matin, j'ai nettoyé le congelateur (dans le garage). J'ai mis les produits dehors, n'ont pas affiché la moindre décongelation en surface !!! Gros boulot, même avec du produit pour aider à décoller la glace ! l'onglet... et terriblement froid aux mains. Enfin, une bonne chose de faite. J'ai trié, quelques bricoles périmées.
Beau temps pour les amateurs de sports d'hiver, ski, patinage, ou autres ! Il en faut bien pour tous les goûts.
Nicole, oui la côte adoucit quand même pas mal le climat. Quoi que les corses ont de la neige !!!
Tu vas mieux... ça rentre quand meme relativement vite "dans l'ordre", et.. heureusement :
Martine, elle était bonne la tarte, ou la quiche, faite avec Johann ??

Je n'ai rien de spécial à vous raconter, aussi je vous souhaite une bonne soirée ! A+

vive lesperance

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 18:49    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Il reneige, oulala, la neige n'a pas fondue et il neige dessus ? Comment nous allons faire pour circuler ? Nous ne sommes pas du
   tout habitué à cette situation.

En principe il ne gèle pas mais la température n'est pas trop descendue ici. -10 ° On verra bien. Donc les filles seront en vacances
   une semaine après nous.

Hummmmm la quiche, j'en avais faite une pour midi mais sans Mathilde. Nous devions aller à Brive à partir de demain mais je ne
     sais pas si on va pouvoir y aller.  Question

Bien courageuse MDD de nettoyer le congélo avec ce froid...l'onglet .....brrrrrrrrrr.

mireille

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:11    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

ON A VU LES IMAGES DE toulouse sous la neige, etc....
nous, tres tres froid, pas de neige tombée , mais galère sur les trottoirs!!!!on est sortis promener upsie et il y a des plaques de glace par endroits...les routes sont bien dégagées, pas de problème pour les voitures..mais les piétons...

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:34    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Bonsoir,
plein de neige Vive et beau jardin tu as de l'espace la chance!
Mdd avec de l'eau chaude la glace part bien vite!
ici peu de neige presque fondue! on aura pas de soucis de transport!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:41    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Coucou..........................

MDD, demain ce sera à mon tour de nettoyer le congélo.......tu m'as donné la bonne solutions en en parlant l'autre jour....pratique par temps de gel

Mireille, pareil chez nous ......les routes sont bien dégagées mais pas les trottoirs. Ce matin, je suis allée faire quelques courses avec Maëline.....et elle s'est bien amusée à glisser sur les plaques de glace.......un vrai casse cou....mais très très câline. Mr. Green

Sissi, la neige c'est beau  mais comme tu dis, cela provoque des soucis de circulation........donc, ce n'est pas plus mal qu'elle soit fondue

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Oui Sissi, on a de la chance d'avoir un grand terrain mais on ne pouvait pas faire autrement quand on l'a acheté (6000m2 et
    des poussières...)  Maintenant, nous vieillissons et l'entretien devient de plus en plus difficile, nous allons sûrement étudier
    d'autres possibilités pour l'avenir.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 22:37    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

je comprend Vive que à entretenir pas simple! mais c'est une chance quand meme ! ça doit être un plaisir pendant les beaux jours!
congélo bonne idée pendant le froid! pour moi ça ne change rien je n'ai pas de balcon!! Mr. Green
bonne soirée à vous!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 01:56    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Belle prestation d'une chanteuse russo yiddish âgée de 28 ans, accompagnée de trois excellents musiciens
Restau japonais en papotant et retour en longeant le canal de l'Ourcq gelé.

Paris était beau ce matin, blanc et silencieux. Je suis partie assez tôt en knickerbockers aménagés. Mr. Green

douce nuit,

L'Olive reste muet. Inquiétant,

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

Oui, on pense à Olivier... même si on n'en parle pas tous les jours !!
Vive, pour grand terrain, la tondeuse petit tracteur, est super !!
Moi déjà enmerder avec 500 m ou 600, je ne sais plus (sans la maison) je suis embétée, alors j'imagine toi ! Mets un mouton !! Ca tond tout... ou une chèvre... ça boulotte tout !
Ici pas de neige.. le froid !!
Sissi, eau chaude d'accord pour le congélo... mais l'objectif est aussi de ne pas trop faire baisser la température pour remettre rapidement les produits. Véro, le congélo... clean ! ouf ! Une chose de moins ! comme j'avance à la vitesse de l'escargot... pour moi, une grande chose de faite !!!!
Bon vais aller prendre ma douche et mettre la voiture en route pour aller faire des courses. Je vais tenter un parcours routier, pour recharger la batterie si... nécessaire ! je pense que c'est.. nécessaire !! 
Mon enquête UNICANCER avance !! Ca me prend du temps !!! Mais j'essaie de ne rien oublier... !
A + 

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:33    Sujet du message: dimanche 5 fevrier Répondre en citant

ou lala 6OOOm2 de terrain !!!!!!!!! nousaussi comme MDD notre petit terrain nous suffit à nos âges; et comme tu le dis Vive, l'entretien doit commencer à peser . 

bien agréable ceci dit, nous, nous aurions aimé 1000 m2 mais dans un lotissement 7OOM c'était déjà beau .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14    Sujet du message: dimanche 5 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo