Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 09:36    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

.. Faut pas trop les regarder, ça fout le moral dans les chaussettes !!
On sait de toutes façons qu'on est dans la classe "dindon de la farce"... donc... inutile de s'en rajouter !!

Temps gris, "brouillasseux"... humide !!
Ce matin, banque pour un prêt pour mes travaux d'isolation.  Après, courses à Auchan. Mon agence bancaire esst dans la galerie marchande du centre commercial, donc, je profite d'être sur place.
Cet aprem... rien de spécial.
J'ai acheté un figuier hier, le trou pour le planter est fait... je verrai ça samedi avec mon "aide" !
On plantera le figuier avant le ménage. J'ai aussi fait mettre de côté un abricotier. Faut que le jardinier... revienne pour un nouveau trou, ramasser les dernières feuilles, et biner les haies.
J'espère ainsi avoir des fruits sous la main !!
A part ça, l'espèce de panari garde sa racine active et douloureuse. Va falloir que je retourne au toubib ! par contre le pouce droit à retrouver une activité normale ! Résultats sans doute de ma "cure" mensuelle d'anti-inflammatoire ! tant mieux ! Je ne vais pas me plaindre.
Hier aussi, visite du technicien pour mon appareil respiratoire. Controle, relevé des données, et... un masque, et tuyauterie neuve ! Tant mieux, car avec l'hiver, l'entretien devenait difficile pour la tuyauterie (1 m 80) qui ne voulait pas sécher !! Idem pour les courroies du msque. J'aurai ainsi de quoi changer le matériel si pas sec !!

Allez, pour sourire !

- Monsieur Smith, vous êtes accusé d'avoir troublé l'ordre public par votre état d'ébriété.
- oui, c'est exact, Votre Honneur. Ce matin là, mon épouse est partie et....
- Ce n'est pas une raison pour faire la fête !

Une courte... un peu... moche !!
- Maman, est-ce qu'on peut encore jouer un peu avec grand-mère ?
- Il n'en est pas question ! Le cercueil va être fermé.

J'attends de vos nouvelles. Espère que ça va aussi bien que possible pour les malades, ou les personens en traitement.... bonne journée à tout le monde ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 09:40    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............
ici aussi temps doux avec de la pluie...cela faisait longtemps !

Mireille, MDD a raison il ne faut pas trop écouter ou regarder les infos.....moi, je ne regarde plus le JT ...je préfère regarder n'oubliez pas les paroles avec Nagui. Je casse les oreilles de Vincent et ça me fait bien rire Mr. Green

Bon, suis pressée..............faut bosser

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Pas moyen de me connecter hier soir, pourquoi, aucune idée
Hier visite de pré greffe au CHU, beaucoup d'infos, petit film expliquant le pourquoi du comment, prise de sang etc..., équipe sympha, c'est déjà un premier point
Je ne rentre pas en chambre stérile, réservée pour les allo greffe, 140 à 150 greffes faites par an.
Je vous en dirais plus, mon mari attend l'ordi pour travailler,
Bonne journée

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 10:56    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

Bonjour,

Ici pas de sécheresse, bien au contraire, on a trop d'eau et pourtant on est dans le sud, c'est le monde à l'envers !
Le mari va mieux, mais ne sort pas trop.
Le chien est vautré sur le canapé et le chat sur le radiateur (pas fou l'animal)
Bon courage à tous les malades et à ceux qui sont en traitement.

Visiter le site web du posteur
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:14    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

Hello... une surprise pas désagréable aujourd'hui... Même deux surprises... à Auchan, j'ai rencontré 2 nanas qui travaillaient dans ma boutique... enfin c'est plutot elles qui m'ont trouvée, car moi... je ne les avais pas vues !! Super contentes de me voir... moi aussi, après 7 ans m'ont reconnues... lol.. pas si mal !!! Toujours autant de conneries dans ma boutique, un domaine ou elle peut se surpasser, je l'ai toujours dit.... la connerie !!
L'autre surprise, contact d'une personne du centre cancer qui me soigne, de la part de mon hémato.
Une toubib, chargée de mettre en place un groupe de travail... pour relever les attentes des malades... etc.. etc... m'informe que mon toubib lui a donné mon nom pour me contacter ! super ça !
Elle va me passer dans un premier temps des documents que je lui retournerai. Après reflexions, elle me dit qu'elle va me faire suivre la doc qu'elle a transmise à ses collègues, comme ça... je saurai tout !! C'est pas formidable ça ??? 
Je vous en dirai plus, quand j'en saurai plus !! J'attends son mail !!

Coquine est, elle, vautrée sur mon lit !!! Je mets un couvre lit spécial, elle le sait. Elle attend que ça soit installé. Si c'est pas fait, miaule à rendre l'âme devant le lit, et elle a un regard significatif !!!

Finalement, beau soleil aujourd'hui encore !!

Bonne soirée tout le monde et... mesdames, prenez soin de votre conjoint !!! Vincent a commencé la série, suivi par le mari de Vive, puis celui de Francinou, et maintenant le Louis de Mireille !!
Vous ne les dorlotez pas assez ou quoi !!!!

Bonne soirée à tous et toutes.     

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 19:02    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

Bonsoir les chats, chiens, humains, poissons, oiseaux et tutti quanti!

Pas de news de l'Olive, attendons.

Bon contact avec le CHU Nicole et vidéo, très bien. Tu seras donc en hématologie générale avec douche et WC à la place de la chaise percée Mr. Green . Un panneau sera collé sur ta porte pour les précautions visiteurs quand tu seras en aplasie. C'est moins impressionnant.

Qu'ont les maris? A ce propos, projection de films avec Michel Simon, dont la poison de Guitry avec Pauline Carton, sur orange ciné+cine classic . Ce type était un acteur génial.

Vu l'exposition sur les araignées au muséum d'histoire naturelle, fort bien faite. Elles sont belles, colorées et fines tisseuses ces petites bêtes utiles.

Guten appetit und nacht,

Il s'est pris 5 ans le religieux abuseur d'enfants. Pour 38 gamins, c'est pas cher. Ca vaut le coup de se laisser aller.
Tais toi Dupann, tu dérailles!

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 19:26    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

bonsoir,
brr fait froid ici me tardait de rentrer! enfin au chaud! j'irai à naturalia la semaine prochaine voir samedi je verrai!
Mireille espérant que cette mauvaise nuit soit que passagère car cela fatigue de pas dormir beaucoup!
pas vu les infos hier et aujourd'hui je ne pense pas les regarder non plus!
Mdd sympa de revoir des collègues ça fait surement très plaisir!
Nicole, ont l'air sympa l'équipe hémato!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 23:02    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 10:18    Sujet du message: Décembre 2011 Répondre en citant

Nicole, ton équipe de soins à l'air au point. Te prenne bien en charge, t'informe, c'est rassurant quelque part !! Bon courage en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2011 -> Décembre 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo