Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 08:04    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

bonjour, bonjour!!!

-11,3 à cette heure....plus un vent sibérien!!

j'ai allumé le poèle , fait déjà bon..

dans une semaine, ce sera le jour de "l'opération"..j'espère qu'en plus de me retrouver seule(j'ai plus l'habitude)je ne vais pas etre embétée par la météo pour aller à Metz et en revenir..

bonne journée!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 09:03    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Bonjour, bonjour
- 7 ressenti - 11 glagla ..... et pour le moment pas beaucoup de vent
Allez Mireille, ne commence pas à penser à ces choses là, il y a encore une semaine, courage
J'espère que tout le monde a bien dormi ...
Bonne journée à toute la troupe

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 10:56    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Plus de neige, mais un zef de sibérie..  -4   pressentie -10. Par contre il neige à Toulouse 50kms de chez nous.

Belle photo Mimi. Ne pense pas à la semaine prochaine, pense au temps présent, restes Zen.........

Nicole tiens toi au chaud et pour midi une bonne soupe bien chaude!!!!!!!! 

J'espère que vous êtes tous bien ou à peu près bien.....

Bonne journée.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 12:42    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

glaglagla... fait froid, mais soleil !! Un petit vent n'arrange rien !!

Enfin, c'est l'hiver, mieux vaut maintenant... qu'en avril !!! Mes merles viennent se nourrir, et le rouge gorge aussi !! Difficile de leur garder de l'eau !! Mireille commence pas à ruminer ! Pour le temps, "à chaque jour suffit sa peine", et... demain il fera jour !!

Notre climat va-t-il virer en deux saisons ?? déjà pas mal en route !!! Trés chaud été, trés froid hiver... comme en Alsace ?? <c'est bien parti ! Des morts de froid, de nos jours, encore assez incroyable !!!

Atention aux plaques de glace... sournoises !!!!
Nicole, Vive, Sissi, Martine, Véro, et tout le monde.... bonne journée ! couvrez vous bien la tête !!!! Important pour éviter des soucis !!
En URSS (ex) AUx sorties des hôtels, un portier impose à chaque client qui passe la porte tête nue de rentrer se mettre un chapeau !!
les toques de fourrures ne sont pas là que pour le décor !!!!
Il faut y penser ici avec ces températures du moment !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 12:52    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Bonjour les z'amies.................

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....fait froid . -18° ce matin à 6h30 quand Vincent est parti au boulot......11h45, encore -12°.....brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....en consolation, beau soleil

Jour J pour Charline......va beaucoup mieux, donc trop contente de pouvoir partir au ski...et maman a l'estomac noué de la sentir partir une semaine Mr. Green

Mireille, comme le dit Vive.....profite du présent et reste zen
Nicole, prudence ...reste bien au chaud
MDD, t'inquiète, nous sommes bien équipés pour le froid Mr. Green ...pas le choix en habitant le noooooooooooord Mort de Rire

Faut que je vous laisse................Bonne journée

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:05    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Charline va avoir de la glace en guise de neige !!! Ca m'est arrivé une année... les chutes sont dures, attention !!!
Bon séjour à Charline ! Qu'en dit Maêline ??? pas un peu jalouse ??

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:58    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Charline part-elle près de chez vous? Bon séjour!

Si intempéries Mimi, tu pourrais dormir à l'hôpital de Metz ou à l'hôtel avec Upsie.

Je pense aux chimioté(e)s, opéré(e)s, malades en soins de toute sorte. Mes chimios ayant commencé un 24 ou 27 mars, j'ai bénéficié d'un temps clément pour l'ambulatoire, c'est moins difficile et j'ai passé la canicule (35°) aux soins intensifs.

Les corneilles ont faim dans les squares parisiens, elles fouillent les poubelles. L'humain a détruit leur habitat...

-18°, Véro, ça commence à compter.

Bon, manger et chercher les draps framboise et parme, toute une poésie.

le loup à crinière, espèce menacée,
et des bébés,

mireille

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 14:25    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

jolies couleurs pour tes draps, ddu

vero, elle part ou Charline??? en france???

en belgique, il y a une station de ski, la baraque de fraiture et c'est pas une blague Mort de Rire

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 15:12    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

oui ça existe la baraque fraiture Mort de Rire

Charline part ce soir à 21h45( en car, et je n'aime pas ça) à Leysin(Vaud) en Suisse.....et rentrera samedi 11/02 vers 7h00 du mat

MDD, ne me parle pas de chute.......j'espère qu'elle ne va pas s'y casser une jambe Rolling Eyes
Maëline nous a déjà dit qu'elle ne pourrait pas se passer de sa soeur. Depuis quelques jours, elle fait des cauchemars toutes les nuits (chose qu'elle ne faisait jamais avant).....il y a peut-être un lien avec le départ de sa soeur????!!
Il y aura certainement de grosses larmes ce soir, mais je ne pense pas que ce soit de la jalousie

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 18:15    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Bon séjour à Charlène et bisous à Maëline

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:59    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Big bisous à Maëline !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:59    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Merci les z'amies

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:50    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!! Répondre en citant

Pauvre petite mère! C'est une sensible sous ses airs de diablotine! Une belle personnalité intéressante.

Elle a beaucoup de trajet Charline? En Belgique et en Suisse la neige n'est pas une inconnue. C'est en France qu'il ne faut pas venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: vendredi 3 fevrier....ça caille!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo