Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

jeudi 2 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:31    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

bonjour la petite troupe,

ben voilà la neige s'est installée chez nous, elle a l'air de tenir  et çà tombe toujours. 

Les lyonnais partent ce matin pour Eyguières ! il avait tellement envie de venir notre gendre . bah les autoroutes seront dégagées , il a les chaines, des endroits où s'arrêter alors ............... 

Vive, panne d'électricité, on est mal mais bon ce n'était pas dans toute la maison 

Sissi, oui bien agréable le feu de cheminée mais nous on met quand même la clim pour chauffer bien car la cheminée plus pour le plaisir que pour chauffer, foyer ouvert, mais uand même rien que de voir les flammes çà réchauffent. 

de bonnes soupes sur ton site  DUDU , et les fameuses sardines de St Gilles faudra que j'en commande. 

hier soir fait une bonne soupe de légumes, c'était bon et même JP a apprécié, mais il s'et fait une omelette aux truffes aprés quant à moi une autre assiette de soupe  Mort de Rire

BON VAIS ME BOUGER que je sois convenable quand les enfants vont arriver

bises et bonne journée à tous 

prenez bien soin de vous 

restez au chaud si vous n'avez pas besoin de sortir 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:40    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

tiens, celle-là, elle passe..collage photos de dimanche

bonjour bonjour!!

-9 ,8 ce matin, mais ressenti surement plus froid car vent glacial..
on apprécie d'etre au chaud..
louis est parti marcher, pas moi, ça glisse..
n'y vais pas cet aprem' non plus...
martine, j'ai cru eentendre qu'il y avait des difficultés de circulation par chez vous???j'espère que Johann et son papa arriveront sans encombres jusqu'à vous...et un bon couscous pour se réchauffer!!! Mort de Rire

bon, vais bricoler un peu, bonne journée!!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:24    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Il neige depuis ce matin !!!!!!!!!!!!! Elle tient sur les toits, les chemins en terre mais pas sur la route (heureusement).

Je suis contente pour vous Martine/JP que Johann arrive aujourd'hui...il va pouvoir vous raconter des histoires...et bon couscous.

Mimi, bien les photos de Dimanche, rester au chaud par ces temps de froid et de glisse valent mieux qu'une grande chute !

Sissi, j'espère que tu t'es réchauffée et que tu ne seras pas trop fatiguée dans la journée.

A tous et toutes Bonne Journée.

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 12:36    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

ici grand soleil mais toujours aussi froid (-12° ce matin)
Il fait bien chaud dans la cuisine ...là, le deuxième radiateur est allumé depuis hier. Avant, nous n'en avions qu'un petit et par temps de gel, on n'arrivait pas à dépasser les 16°

Charline va déjà un peu mieux...je pense qu'elle pourra partir demain soir

Restez bien au chaud.....pas d'imprudence !

Pensée pour les SDF..........

Bonne journée

LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 17:10    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Bonjour, bonjour

ici aussi grand soleil mais beaucoup de vent, ce matin - 6° ressenti - 13, pas chaud ....

Aujourd'hui je suis dans les choux, l'hôpital vient de m'appeler, 200 globules blancs ....il n'y a plus qu'à attendre qu'ils remontent....

Trop froid pour aller marcher Mireille, tu as raison, restes au chaud

Contente Martine que tu récupères ton petit bonhomme

Véro j'espère que Charlène sera en forme pour partir, encore une nuit à la soigner

Après les coupures de courant, la neige Vive, c'est la totale

Sissi tu t'es rechauffée ?

Bonne fin de journée

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 17:32    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

C'est l'hôpital qui reçoit tes résultats? Prochaine chimio dans 4 ou 5 jours alors?
Mais as-tu de la fièvre?
Belle image Vive!

Lumière contente avec la venue du petit. Les enfants accaparent. C'est bien.

Réception de trois livraisons aujourd'hui, c'est comme dans un magasin! J'ai fait manutentionnaire pour tout déballer, ranger et jeter les emballages 15 colis tout de même. La guerre peut être déclarée! D'ailleurs, comme disaient mes grands-mères, les hivers de guerre sont très rigoureux pour aggraver la situation.

Vais m'allonger,

Demain, j'irai chercher mes draps, dernière livraison mais en point relais.

J'enfilerai 2 caleçons.

une pythone birmane mécontente, quel oeil!

Je vous souhaite une soirée douillette.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:20    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

froif ici aussi. Ce matin tot, coiffeur, restau avec une copine, et... rentrée au chaud. -7 sur les monts d'or, chez moi dehors -5 et neigeotte. une petite bise gèle les oreilles.
Couscous, miam miam !!
Jeudi prochain, ma cantine fera peut etre un couscous.
Nicole, l'hôpital suit vraiment de trés près ton dossier. C'est quand même drolement rassurant !!
Je vois que personne n'échappe au froid. Dans mon coin, dimanche, on nous annonce -10... et on devrait avoir 8 ou 10 jours de ce temps. Bof, on verra bien.
Je vais sans doute aussi, comme Dupann, me faire livrer des commissions. Avec le froid, je vais en profiter pour nettoyer le congelo !
je mettrai la bouffe dehors pendant le nettoyage !!
Il est encore assez plein !
Allez, on résiste !! J'ai vu quelques photos de Johan sur "face de bouc"... lol... bien enmitoufflé !!!
bonne soirée !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 21:41    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Bonsoir.........

Dupann prête en cas de guerre....on ne sait jamais Mort de Rire
C'est bien de faire ses provisions

Nicole, pas très hauts tes globules.......reste bien au chaud...pas d'imprudence
Concernant Charline, ça devrait aller pour demain. Encore un peu dérangée au niveau des intestins, mais plus de nausées

MDD, bien courageuse de sortir chez le coiffeur......moi pas vu une âme aujourd'hui....ici, elles sont frileuses.
Demain, il y aura plus de boulot mais pas la grande foule
Bien pensé de faire le tri du congélo.......je vais  copier et le ferai lundi Mr. Green

Vu également les photos du petit Johann....mamy Martine doit être heureuse de l'avoir à ses côtés

LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:23    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Bonsoir,
pas vraiment réchauffé dans l'appart fait frisquet mal isolé côté salon!
Véro pas chaud avant dans ta cuisine 16 degrès comme chez mon frangin! la dame que je connais qui a cheminée ça chauffe super bien foyer fermé!
toujours fatiguée ce weekend je récupèrerai!
Dupann tu es dans les cartons!
Martine en famille !
Vive privé encore d'électricité?
Mireille au chaud tu as raison!
bonne soiré eau chaud! quel luxe!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Non non, Sissi de l'électricité depuis hier matin, juste 1 heure de coupure...pas bien grave.

mireille

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 00:14    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

ce n'est pas le froid qui m'empèche d'aller marcher mais la peur de tomber sur la neige gelée...

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 09:07    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Salut Madame Dupann, pas de fièvre, les résultats sont faxés à l'hôpital, et ma petite voisine passe au labo pour me les ramener, car lycée juste à côté et elle  récupère sa fille, toute une organisation.
Tu peux tenir un siège avec la réception de tes colis !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:47    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Siège, vi, héritage des grands-mères traumatisées par les guerres et la faim!

Pas de fièvre = aplasie très courte je crois, c'est encourageant.

Mimi danse sur des parquets mais pas sur la glace. Elle a bien raison. C'est traître le verglas.

Sissi, tu pourrad récupérer en effet vu les températures annoncées.

Les yeux bleus sont-ils cachés ou au contraire mis en valeur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: jeudi 2 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo