Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres Répondre en citant

Ne vous imaginez pas que l'amour d'un homme et d'une femme, pour être vrai, doit être spectaculaire. Ce dont il a besoin, c'est de durer. Et pour durer, il faut que l'homme et la femme, au fil des années, continuent à s'aimer en vérité. L'amour vrai n'en finit pas de commencer.

Comment une lampe brille-t-elle, si ce n'est pas par l'apport continuel de petites gouttes d'huile? Qu'il n'y ait plus de gouttes d'huile, il n'y aura plus de lumière, et l'époux ou l'épouse dira : « Tu n'es plus celui ou celle que j'ai aimé ou aimée. Je ne te connais plus. »

Mes amis, que sont ces gouttes d'huile dans nos lampes? Ce sont les petites choses de la vie de tous les jours : la gaieté, la joie de vivre dont nous rayonnons, les petites paroles de bonté, les gestes de tendresse, une simple prière ou pensée de l'un pour l'autre, l'humilité et la patience. Aussi, parfois : notre manière de faire silence, d'écouter l'autre, de pleurer, de pardonner. Voilà les véritables gouttes d'amour qui font brûler toute une vie d'une vive flamme!

Ne cherchez donc pas toujours l'amour dans les grandes choses. L'amour est simple. Veillez et entretenez bien la lampe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 14:14    Sujet du message: entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 15:48    Sujet du message: réflexion Répondre en citant

Eh oui, très bien résumé....  

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 17:08    Sujet du message: entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres Répondre en citant

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:35    Sujet du message: entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres Répondre en citant

Vive... tu as la lampe d'Aladin ???? tu triches... alors !!!! lol !!!

vive lesperance

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 22:47    Sujet du message: réflexion Répondre en citant

Mais non, Mdd, je ne triche pas, je voulais simplement donner un coup de pouce à Audrey et tous les autres membres du forum.

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:35    Sujet du message: entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres Répondre en citant

Elle est belle celle-ci enfin il est beau car je m'aperçois que c'est un bougeoir en forme de licorne.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 20:03    Sujet du message: entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres Répondre en citant

Alors... grand merci Vive !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: entretenir la flamme.....pour Audrey et nous autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> REFLEXIONS SUR DIFFERENTS THEMES DE LA VIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo