Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

mercredi 1er Février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 10:23    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

_7 ce matin, qui dit mieux?

bonjour bonjour!!

soleil sur la neige gelée, paysage de calendrier du facteur ce matin. Mr. Green

vais à l'école cet aprem', super contente...j'espère juste ne pas m'endormir.... Mort de Rire

ai dormi jusqu'à 8H ce matin...
bon, dois refaire de la soupe, vais faire choucroute avec dos de cabillaud pour midi..

dudu, ai visité site sur les eaux de cologne, mais celui pour les soupes n'est pas le bon???
tu en vois, des choses interessantes!!

martine, tu l'as vu le gros saucisson sur FB???petit johann arrive aujourd'hui, que du bonheur..

bonne journée!!!

.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vive lesperance

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 10:36    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Mimi, pas mieux que chez vous, ici le sol est très gelé, les arbres à peine, et ce jour il est prévu 0°.

Rien de particulier sinon une visite chez mes parents cette après-midi. Je vais essayer de faire un quart d'heure de vélo......
     d'appartement. Dehors trop froid pour moi.

Bonne journée à tous et toutes.

francinou
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 10:44    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

Bonjour, de la neige sur les monts qui entourent Toulon, mais du soleil ce matin.
Chez nous quand il tombe trois flocons, c'est la pagaille, personne n'est équipée pour la neige.

Visiter le site web du posteur
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 10:50    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Il fait chaud ici - 2° 4 ce matin, pas de gelée blanche car pas d'humidité, pas de neige, dommage......

C'est bien Mireille si tu as bien dormi, allez au boulot pour le repas.

Bon cours cet aprèm, écoutes bien

Bon pédalage Vive ....

Coucou Francinou, normal que vous ne soyez pas équipé car pas souvent de la neige, bon courage

Vais allez faire quelques courses

Bonne journée à toute la troupe

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

Mireille tu recherches la conserverie la belle-iloise sur google et tu sauras tout

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 12:23    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

bonjour bonjour,

ici beau ciel bleu, du vent, fait froid çà a gelé cette nuit la pluie d'hier gelée sur le terrasses. 

oui mimi pasle bon lien pour les soupes, vais recommencer avec le nom de Nicole, merci nicole

si tu apprends des choses tu nous feras participer ??? on partagera le prix des cours si tu veux   Mort de Rire Mort de Rire

Au fait, ta souris elle glisse bien sur Georges ?????

ce soir Johann arrive en principe on va se régaler.

bon je vous laisse, pas fait grand chose ce matin à part le feu dans la cheminée 

bisous bisous à tous et toutes 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 14:35    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

Bonjour les z'amies...............

Mireille, on vous bat .......-13° cette nuit et -9 à 9h30 ....là je ne regarde plus car cela me donne froid Mr. Green
Bon amusement à l'école et écoute bien le prof!!!
Moi, pas vu le saucisson

Martine, bonnes retrouvailles avec Johann

Nicole, quelle chance qu'il fasse doux chez toi !

Francinou, tu sais chez nous aussi c'est la pagaille quand il neige

Vive, bien pédalé???

Chez nous, ce n'est pas le top........Charline a également la gastro et en plus elle doit partir à la neige vendredi soir, j'espère qu'elle aura retrouvé la forme !! Rolling Eyes

Bonne après-midi

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 18:31    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

Pas besoin d'être dans le Sud pour que ce soit la pagaile avec 3 flocons.
Ici, la neige certaine fois assez abondante, plus personne roule !!
Grosse pagaille avec les conducteurs et le déneigement au niveau des communes et département.

Vive, je vais peut être m'acheter un vélo d'appart, mais avant je veux m'assurer auprès d'un rhumato que ce n'est pas contraire à mes soucis vertébraux.

Véro, hier, tardivement, suite de l'émission sur le toubib neuro-chirugien Dr RAFTOPOULOS de l'hôpital St-Luc en Belgique. Que de cas étranges, dingue !!! Pour ma colonne, c'est un neuro-chirurgien qui devra intervenir J'ai vu ça dans cette émission. Equipe de télé qui a été sur place pendant un an ! Trés intéressant.

Martine, bises pour moi à Jonhan, et mon amical bonjour à Vani et Olivier !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:07    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

Il arrive en train les yeux bleus?

Je remets le site des soupes et tutti quanti www.labelleiloise.fr

Les bactéries entérotrucschmul prolifèrent on dirait ou bien c'est merde dans la nourriture industrielle?

Il faut que le soleil brille à Villers sur mer à partir du 15 on va dire, veux pas geler!

Tchüss!

année du dragon,

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:06    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

Coucou............

lu sur fb que Ingrid a le zona........bizarre, il y en a eu beaucoup(plusieurs cas dans mon entourage, clientèle,...) cet hiver, ainsi que plusieurs cas dans l'école de Charline Question

Dupann, comme tu dis , la nourriture y est peut-être pour quelque chose dans la prolifération des bactéries entéroschmul.......d'ailleurs, je viens de lire un article sur fb concernant les blancs de poulets. Il parait que 99% vendus en commerce sont contaminés, et  97% pour les bio........on nous vend vraiment que de la m..... Bannir
Je te souhaite soleil et temps doux pour ton séjour.......le 15 sera vite là ....ça file

MDD, zut pas vu ces émissions....c'était sur quelle chaine télé? D'habitude j'aime ce genre d'émission, c'est toujours bien d'être informée
Hôpital St Luc a très bonne réputation à Bruxelles

LES AMIS

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:19    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

merci Dudu le lien fonctionne cette fois. 

Finalement Johann n'arrive pas ce soir , sa maman ne travaillant pas ce week end alors que c'était prévu, ils viendront ensemble samedi ou dimanche. dommage  ............ 

MSN
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:22    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

oh te voilà déçue.........bon ben va falloir patienter jusqu'au week-end

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:22    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

oui, puis fera peut etre meilleur pour circuler....ça va passer vite!

vive lesperance

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:17    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

En définitive, je n'ai pas pédalé ce matin à cause d'une panne d'électricité....Je vous explique, le vélo se trouve dans une
   pièce où se trouve une télévision et un volet électrique donc sans courant impossible d'ouvrir le volet et pas de télévision....alors
   pédaler dans le noir et sans télé, ce n'est pas pour moi. On verra plus tard.

Martine, quelle déception de ne pas avoir Johann ce soir. Mais tu te rattraperas ce week-end.. d'autant plus, qu'à la météo
   ils prévoient de la neige vers chez vous ?....

Moi aussi, MDD, j'ai regardé le 2ème épisode du Docteur Rafto, on ne s'imagine pas ce qui peut se faire en chirurgie ... et les
    graves maladies qui existent et que l'on ne soupçonne pas.

Véro, j'espère que Charline ira mieux pour son départ en classe de neige vendredi soir.  Moi non plus, je n'ai pas vu le
     gros saucisson  

DUDU, on enverra les fées pour qu'il fasse beau à partir du 15....

Francinou toute la famille va bien ? Pas de malades ? Tant mieux...le froid va faire partir les microbes.

Bonne fin de soirée.

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 00:37    Sujet du message: mercredi 1er Février Répondre en citant

bonsoir,
fatiguée retour ce jour! et boulot!
Martine patiente alors pour voir le petit!
une voisine a une cheminée dans le sud que c'est agréable bien chaud!! au moins 26 degrès! j'adore! chez mon frère les degrès ont eu du mal à monter avec chauffage d'appoint électrique!! fait pas chaud, j'avais mains gelées!soit c'est pas bien grave!
ah l'électrique quand ça beugue! tu feras du vélo demain peut être vive!
gastro épidémie et ça fatigue beaucoup bon courage à ta fille Véro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: mercredi 1er Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Février 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo