Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

MARDI 31
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 09:46    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

au fait le dicton d'hier c'était  " à la St Martine, l'hiver se termine" pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vient juste de commencer 

réveillée à 8h par un coup de tél  :  "skype mamie atine  plait"    Johann qui sait comment m'appeler, photo sur le tél de sa maman il clic dessus et voilà . IL ADORE NOUS VOIR SUR L ORDI et parler avec nous, il resterait toute la journée comme çà . TROP MIGNON.

bon, je vais penser à mes courses pour faire  à manger pour cette  fin de semaine  alors j'ai envie de faire :

- un pot au feu 
- un couscous
- une blanquette de veau
- du filet mignon de porc sauce estragon
- des souris d'agneau

bon je vous laisse repasserai plus tard

bonne matinée à tous eet toutes 

bisous et prenez bien soin de vous 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:03    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

Bonjour les z'amies.............

brrrrrrrrrrrrr....ça caille sec !!!!!! J'aime pas avoir froid les  petons Mr. Green

Martine, pour l'hiver je pense qu'il ne fait que commencer....chez nous il y a un dicton qui est d'actualité : à la chandeleur l'hiver meurt ou reprend vigueur.........On nous annonce -15° pour jeudi, donc je pense que ça va encore durer

Trop doué le petit Johann.....mais faut dire qu'aujourd'hui les enfants naissent dans un monde de technologie et pas besoin de leur montrer deux fois comment faire !
Miam miam....chouette menu au programme.....nous, aujourd'hui, ce sera tartiflette Mr. Green

Bon, faut que je me bouge les fesses....

Bonne journée

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:41    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

bonjour bonjour!!

bien pratiques, tous ces moyens pour se parler en se voyant..le bonheur des grands-parents éloignés de leurs petits enfants...
pas neigé ici, fait -1
on nous dit que c'est un anticyclone sibérien qui est venu nous rendre visite...c'est gentil, mais bon, pas la peine de s'attarder, hein??? Wink Mr. Green
vu des images de la Pologne ce matin, sur TV5 , ouh là là!!!!!
j'etais réveillée à 5H, suis descendue dejeuner, puis remontée au lit, reendormie devant télé..
je ne dors plus bien ..
martine, vont se regaler les enfants et JP!!
nous à midi, pavés de cabillaud, fenouils achetés hier.(des bios, je les fais cuire ds eau de source et je bois l'eau tout au long de la journée)., passés au four avec du soja gratin dessus.
n'ose pas aller marcher ce matin, les trottoirs n'etant pas dégagés...zut!!
bonne journée à tous et toutes (et à georges clooney Mr. Green )

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 11:05    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

Coucou Mireille, chouette l'image......il est vrai qu'ils ont la belle vie nos compagnons à quatre pattes

ici aussi ça glisse.......et voilà qu'il neige de nouveau.....pas le courage pour quoi que ce soit avec ce temps, je carbure au café...suis toute ecxitée Mort de Rire

LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 11:41    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

superbe tpn image Mireille ! bien trouvée.
Ici, il a neigé ette nuit environ 7 cm, là ou la neige tient. Sur le sol... trod chaud du fait de la température de toutes ces semaines passées,... ne tient pas !
Donc rues propres ! tant mieux.
J'avais -en prévision- en début d'hier, fait un stock de produit (dits..."bio") pour le deneigement de ma cour, accès voiture, boite aux lettres, poubelles... !
j'en ai un peu mis, juste au cas où... car si ça refroidit trop la dessus, on ne sait jamais, mieux vaut prévoir !!
Bonne journée tout le monde ! 

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:39    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Ici soleil et 4° il faut en profiter cela ne devrait pas durer
Bonne journée à toute la troupe

vive lesperance

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:48    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Pluie depuis hier soir et sans arrêt.....pas rigolo! Je crois que je vais passer l'après-midi au lit........

Super mignon, Martine, que Johann veuille faire la conversation avec vous. Doit lui tarder de vous retrouver. Dis donc, tu
    prévois de très bons plats pour cette fin de semaine. Samedi dernier j'avais préparé une blanquette de veau, ma fille et mon
    mari en raffole.  Par contre le Dimanche, je ne me suis pas ennuyé, nous avons mangé de la raclette. 

Mireille, comment peux-tu déjeuner à 5h du mat et revenir au lit ? En attendant ta photo est géniale, mon mari me dit
   souvent: si je dois me réincarner, je veux bien me réincarner en chat......ou chien d'appart.

Véro le dicton chez nous c'est : Noël au balcon, Pâques au tison...mais celui-ci tout le monde le connaît. Si il continue à neiger,
    demain tu peux rester au lit car tu n'auras pas de clientes....

MDD, mieux vaut prévoir que guérir.....  Aux infos, ce midi, ils ont montré le centre de Lyon..bien enneigé.

A tous et toutes, je vous souhaite une bonne journée......au chaud.            

mireille

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:23    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

ben oui, je déjeune parfois et je remonte au lit, je mets télématin ou meme les amours si c'est plus tot, comme ce matin, et je me rendors souvent, jusqu'à 9H...
ce matin, j'ai meme vidé le lave vaisselle avant de remonter..

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:24    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

Coucou Mireille, pas trop froid ?

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

coucou tout le monde 

fait bein froid ce soir, pourvu qu il ne neige pas dans la nuit. 

trop drôle et bien trouvé ta photo mireille

Vive, ben oui rester au lit c'est bien quand on peut. 

j'ai fait le couscous, nous allons en manger ce soir pour voir si il est bon.

demain je ferai la blanquette puis je congèlerai ainsi que les alouettes sans tête.  que des plats qui réchauffent. 

bonne soirée à tous 

à demain 

MSN
mireille

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 21:32    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

nicole, oui, ça caille !!!!!
martine, les "alouettes sans tete" , quand nous avons habité Martigues(rue sinetis, souvenirs souvenirs)je me suis demandé ce que c'etait la première fois que j'ai vu ça....
maintenant, je sais.....et vous, les autres , vous connaissez??? Rolling Eyes Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ai gouté aussi des "rognons blancs" pour la première fois là-bas, beurk
et la poutargue, alors ça!!du luxe!!!!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:19    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

oui, connais les alouettes ! j'aime bien ! Rognons blancs.. comme toi... berkkkkkkkkkkkkk !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 01:02    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

Coucou!

Vu le film "tous au Larzac", extraordinaire aventure partie de 103 paysans refusant d'être expulsés de leurs terres. Passera sur arte.

Vu aussi l'album d'Auschwitz, celui de la victime et celui du bourreau et le retour à la vie des rescapé(e)s des camps de déportation traité(e)s comme des inclassables douteux. Very interesting,

Gute nacht, il fait froid oui.

, vite la couette!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 18:39    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

Whouaaaaaaa ! Je pense que je vais aller voir... selon les horaires, "et si on vivait tous ensemble", ou "sherlock holmes 2" en numérique pour voir... Intouchables est toujours à l'affiche !!

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 18:57    Sujet du message: MARDI 31 Répondre en citant

Verrai pas, ne passe pas dans mes cinés snobosintellos. Nos chiens de garde, recommandé sur les journaleux et le pouvoir, J Edgar d' Eastwood? J'apprécie le bonhomme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: MARDI 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo