Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

lundi 30 janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 08:30    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour

ça caille!!toujours peu de neige....
annoncée ds certains départements de l'ouest et du centre...
bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 09:55    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Alerte orange annoncée ici pour demain. Je vais aller faire mes courses aujourdh'ui.
Ici aussi fait frais. -6 annoncé pour jeudi. Ca va tuer la vermine des jardins, et les microbes qui trainent !
Belle photo. C'est beau la neige, quand immaculée, pas une trace, mais de chez soi, sans soucis et bien au chaud !!
Ta journée d'hier s'est bien passée ??
Tu n'en parles pas.... j'espère donc que ça va.
Faut absolument que je me mette au ménage, mais je suis vidée en me levant !!
Vais de ce pas aller lire les autres jours...
Bonne journée,
a++

nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:35    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Bonjour, bonjour,
Tout d'abord avec un peu de retard mais de bon coeur je te souhaite un bon anniversaire Mireille et plein de bonnes choses pour Toi et Louis
Petite famille repartie, bien profité des deux petits, j'étais super contente, mai fille reviendra passer une semaine à la fin du mois de Février avec Quentin et la chipie de Chloé, car tempérament pas triste, elle est têtue comme une mule ..... par contre la marche ne lui fait pas peur et la poussette ne veut pas aller dedans.
Ici pas de neige, 4° et il pleut, il pleut, il pleut.
Bonne journée à toute la troupe

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 11:08    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde,

fait froid aujourd hui, le feu dans la cheminée crépite !

Mireille a mis un mot dans la journée d'hier pour dire qu elle avait bien dansé et chanté  youpiiiiiiiiiiiiiiiii çà fait du bien de lire que le moral était là .

Nicole, week end agréable là aussi çà fait un peu oublier les mauvaises choses. petite chipie ah les filles souvent çà mais aprés çà s'arrange . 

JP parti au tennis malgré le froid ............ vont bien me le tuer  !

allez, des bises à tous et toutes 

bonne journéee , restez bien au chaud 

MSN
mireille

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

oui, nous nous sommes bien amusés hier, on etait une tablée d'amis et cousins-cousines..
j'ai gagné un gros saucisson italien à la tombola(!!(désolée, je n'arrive plus à mettre mes propres photos, l'ai mis sur FB) nous qui mangeons tres rarement de la charcuterie...nous inviterons ces amis pournous aider, une raclette si c'est possible, apres l'operation de louis....
le jardin est blanc, il neige des petits flocons, la couche n'est pas épaisse..
 nicole, sympa ce week-end!!!!
hier, j'ai discuté avec une dame, son fils unique est parti au canada...c'est dur pour elle...
surtout qu'il est routier, il y a du travail ici aussi...
bonne journée!!

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonsoir,

Ici du soleil et il fait très froid, mais pas de neige.....
    Les enfants partis, plus de bruit.......
    Ce matin, angéiologue et cette après-midi : sieste.

Mireille, je suis contente que vous vous êtes bien amusés, de plus tu as gagné un gros saucisson pour l'hiver. Tu devrais faire
    des lotos vu que tu as de la chance.

Eh bien dis donc, avec ce froid Martine, JP est en forme.....

Je constate, Nicole que tu as bien profité de tes petits enfants, Chloé s'affirme dans le caractère.

MDD, les courses sont faites? Tu vas pouvoir admirer la neige derrière les fenêtres et au chaud surtout. Le ménage pffffffff...

Bonne soirée à tous et toutes. 

mireille

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:51    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

ma mère m'offrait toujours un chèque pour mon anniversaire....et depuis son décès, j'ai toujours gagné quelque chose ce jour là, beaucoup, rarement, un petit truc, parfois, mais je me dis qu'elle a trouvé un moyen pour continuer à me faire un cadeau..;je vous dis pas les larmes la première fois..

j'ai attendu l'apero pour souhaiter:

BONNE FETE MARTINE 

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Oui Vive, les courses sont faites. Je voulais aller me faire faire une beauté demain, mais je vais sans doute devoir repousser, pas grave.
Nicole, faut qu'il pleuve maintenant chez toi, car moi, en Mars... je veux du soleil !! Na !!
Vive, et alors ton angéol... il a dit quoi ?!!
Sacré JP !! va prendre froid !! espérons qu'il ne joue pas superman !!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:54    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Bonsoir les z'amies...................

brrrrrrrrrrrr...ça caille et ce n'est encore rien vu les températures annoncées pour la fin de semaine. Parait que nous aurons droit à -15°

Aujourd'hui, c'était opération gaufres......j'en ai cuit un peu plus de 100 Rolling Eyes , Charline les vendra à l'école demain et les bénéfices servirons à couvrir une petite partie des frais pour leur séjour à la montagne.....J-4 avant son départ !

Maëline est restée à la maison car elle a une gastro. Le médecin m'a dit que l'épidémie remontait de France....merci à vous pour le partage Mr. Green

Nicole, bon week-end en famille....ça fait du bien pour le moral

Mireille, bien fêté ton annif......et bien bu, tu as raison !

MDD, il me semblait que tu te faisais aider pour le ménage, non?

Dupann, vacances réservées?

Sissi, dans le sud......profite de ton court séjour !

Vive, bien raison de faire une sieste

Martine, Bonne fête !!!  et JP , attention de de pas faire d'imprudence !!!!!

Bonne soirée

LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 21:51    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

je viens de fb, et je n'ai pas vu la photo du gros saucisson Mr. Green

LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 21:54    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

BONSOIR,
bonne fête martine!
Mireille tant mieux si vous avez passé un bon moment ça relaxe!!
mdd le ménage vrai corvée quand on est malade!
Véro couageuse pour les gauffres j'en aurai pas fait autant!!les deux premières que je fais sont croustillante les suivantes non!
ici beau soleil mais frisquet!
bonne soiree

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:07    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Bonne fête aussi à MDD

Sissi, les gaufres que j'ai fait son molles aussi ....cela dépend peut-être de la recette!!???

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:24    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

les Martine! Amusez-vous!

Glandé aujourd'hui, les résas devront être bouclées dans 48 heures sinon je me colle une fessée!

Déjà, les commandes de soupes bretonnes, d'eux de cologne et de draps sont passées. Les soupes ont quitté Lorient.

Süsse nacht,

Vu ta prof Duplo, jolie femme et belles mélodies! Elle monte un truc à Issoire avec l'époux?

vive lesperance

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:11    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

mireille

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 00:25    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

t'as des liens , des sites ou tu commandes ces soupes, dudu??,
et les eaux de cologne?
tu vas etre dans de beaux draps bientot, alors??

vero, t'as fait la grève aujourd'hui??
je t'ai fait remonter la photo du gros saucisson, je l'ai mise hier, il y en a eu des "j'aime" depuis Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: lundi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo