Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

SAMEDI 28 JANVIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicole
LES AMIS

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 08:41    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Vous ai un peu abandonné, mais à mon retour de transfusion mercredi, j'ai entendu des bruits dans la maison et en ouvrant la porte, deux petits bouts qui m'attendaient avec une Maman, quelle joie et quelle surprise, de connivence avec mon mari, ma fille a débarqué jusqu'à dimanche.
Donc pas beaucoup le temps de passer sur le forum, m^me si ma fille assume la maison, je n'ai pas le droit de faire quoique ce soit, par l'habitude ....
Hier écho cardiaque OK, ensuite chimio.
J'espère que toute la troupe va a peu près bien
Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:50    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

OH que c'est bien, cela fait du bien ces surprises, un petit week end à se faire chouchouter je suppose et à profiter despetits. Bien gentille cette fille et se papa d'avoir organisé çà . 
profites en bien et LAISSE TOI BIEN CHOUCHOUTE.

temps gris gris mais ne pleut pas. 

Mimi un peu gênée pour danser, bah cette fois tu regarderas les autres c'est bien aussi . 

Merci Dudu pour ta proposition.

J espère que vous avez tous et toutes passé une bonne nuit

plein de bisous à tout le monde 

à plus tard pour plus de nouvelle 

MSN
mireille

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:49    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

je vous mets le nouveau menu d'un tres joli endroit en belgique...sympa, non? Wink Wink

bonjour bonjour!!

pas bien dormi, au bord des larmes, c'est pas la grande forme..
j'ai lu des choses pas tres rejouissantes sur internet à propos du cancer du rectum , anus artificiel, etc...qui me font peur..;
mon dieu, pourvu que la première intervention et se passe bien, et qu'elle soit suffisante..
c'est trois semaines apres qu'oon le saura lors d'un rendez vous chez le gastro

Nicole, quelle belle surprise!!!!c'est bon ça pour le moral!!!!laisse toi gater, repose toi!!!!
ton mari aussi doit etre heureux !!!

j'ai envoyé un mail à l'infirmier pour lui demander quand il venait couper les fils..demain, cela fera 10j , c'est bon, je crois..mais qu'il ne vienne pas trop tard, faut que je me prépare!!
dudu, non, ne t'inquiète pas, c'est normal que ce soit sensible 9jours apres l'intervention, mais ça va passer..
et ça l'est déjà beaucoup beaucoup moins que les premiers jours..franchement, si j'avais su que je ne souffrirais pas(juste quelquespiqures par(rares) moments)
j'y serais allée le 23 septembre, premier rendez vous qu'on m'avait donné..et quand j'ai vu "paco", il etait tout sale, berk, c'est pour ça que je n'ai pas pu l'avoir en souvenir, du calcaire ou je ne sais quoi, c'est pas joli..à toi, dudu, on ne t'a jamais dit de le retirer??
ds mon cas, l'hemato évoquait la chose à chaque scanner sans concretiser, jusqu'à cette année..
6 ans apres.

bonne journée!!!

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

Bonne journée

LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 17:24    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

Coucou!

Belle surprise Nicole, joue à la reine, tu le mérites bien.

Mimi, tu ne peux pas t'empêcher d'aller lire des sornettes sur internet pour te rassurer alors que tu sais que ça va t'angoisser. Panpan culcul!

Sibylline la Véro, elle frise, défrise, rase, tond, teint et bigoudite... Je pense au sketch de Muriel Robin.

L'hémato parle un minimum à Dudu, Mimi. Comme me dit mon ostéopathe : j'ai bien compris que c'est vous qui décidez quand, qui, comment. Bah vi!

Bon je suis prête pour l'hommage à notre camarade emportée par un AVC. Après, on se console.

Tu nous invite en Belgique Mimi? C'est gentil.

Images d'aurores boréales, on se croirait dans une autre dimension :

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 20:33    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

bonsoir tout le monde, Nicole, belle surprise surtout si ça ne te rajoute pas de boulot, que tout le mmonde s'rganise pour pas te fatiguer
Mireille, toujours à se générer des angoisses inutiles !!! stop... stop... stop !! prends l'exemple de ton pac, et des angoisses que tu as eu et que tu reconnais aujourd'hui, ... comme inutiles !!!
Positive !

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 21:07    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/emission-du-27-janvier-2012-le…

Dupann, Vive... ma copine, et ex prof d'accordéon... à l'émission de tf1.
Le premier morceau n'a rien d'eceptionnel... mais le dernier morceau, une prouesse vu la répidité indispensable pour l'exécution.
Sa spécialité l'accordéon, et le piano. Le bando, pour son plaisir personnel, qu'elle a mis en pratique toute seule.
A une super oreille, peut jouer n'importe quoi de tête, et te créer la partition dans les mêmes conditions !!
Je la regrette... m'avait bien fait évoluer. Je dois la voir prochainement... mais souvent j'attends.. mais trés prise.... c'est toujours repoussé. Là, on va voir. Et... comme à l'impossible nul n'est tenu... !!!
Elle a perdu rapidement, à la 2ème question... j'aurais perdu aussi, et je n'ai rien compris dans le choix proposé, à savoir "gens d'arm" ou "police" ?   

Véronique
LES AMIS

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 09:33    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

ça me rend triste de voir Mireille dans cet état ....allez , courage , faut positiver

Nicole, bon amusement avec ta filles et les petits

Dupann, très jolies ces images d'aurore boréales
Pas beaucoup eu le temps de passer car pas mal de boulot...je pense que les gens venaient cette semaine avant le froid polaire qui nous est annoncé

Martine, Johann est déjà arrivé?

MDD, moi aussi je regarde tous les jours les douze coups de midi......en ce moment, j'aime bien ce petit jeune qui est maître de midi
Dommage pour ton amie

LES AMIS

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 11:05    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

non véro, il arrive en principe mercredi soir avec son papa . j'espère qu il ne fera pas trop mauvais enfin .... SAUVAGE  lol, car ils annoncent de la neige en basse altitude.

MSN
MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 11:41    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

La neige est pour aujourd'hui... ça va refroidir tous les jours pour aller jusqu''à -3, voir d'avantage !!
Si prennent autoroutes... la route sera propre.
Tu dois être impatiente... et commencer à cogiter ce que tu vas bien pouvoir faire pour faire plaisir !! non ?? Sacrée Martine !! Un vrai bonheur de te connaître ! Excpetionnelle cette Martine ! Je ne veux pas dire que c'est lié au prénom.... lol.... mais, vous pouvez le penser !!!!! je n'arrive pas à intégrer les smileys... grrrrr !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 22:55    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

Fais copier coller culcul!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:00    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

Ici, normalement, tu cliques sur le smiley et il s'affiche tout seul dans le texte.
Doit y'avoir une case à cocher dans le "profil" sur ce forum... je vais aller voir de ce pas.
Merci.. Dupann pour l'info !

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 11:00    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012 Répondre en citant

Embarassed Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: SAMEDI 28 JANVIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo