Histoires de vie et de vivre Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

vendredi 27 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mireille

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 08:12    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

reçu hier photos du cousin muté ds les douanes en Martinique..

bonjour bonjour!!

levée tot, en train de regarder "Telematin", feu allumé dans poèle, brouillard dehors, brrrrrrrrrrrr....

dudu, as tu entendu cet horrible fait divers:un homme s'est suicidé ds la cour du centre des impots de Creteil, un drame du surendettement, devait 26 000€....

le spectacle de Michelle Bernier hier soir sur W9 etait tres bien...

MDD , se repose???Martine a peut etre des nouvelles?

Bonne journée!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireille

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 08:15    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

encore un peu de martinique.;

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 10:30    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

La chance d'dêtre là-bas ! la mer, le soleil, du travail dans ces conditions c'est super !

Belles photos. La petite est bien mignonne, super pour elle.
Les gamins au bord de la mer, sont toujours heureux !

Pas lu les nouvelles, j'y vais de ce pas.

Ma copine et ex-prof d'accordéon passe à midi dans l'émission de Reichman; l"s 12 coups de midi, sur la 1. Patricia... son prénom !
Pour une fois que je connais quelqu'un dans une émission, celle-là, je ne vais pas la rater !! Gagnera ? gagnera pas... je vais voir ça !! a copine e

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 12:12    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

bonjour tout le monde,

de bien jolies photos qui donnent envie, temps gris ici berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
bien jolie petite fille doivent ^tre rudement contents les enfants. 

je vous mets photo de mon orchidée en bouton  :

mimi tu parles de nouvelles de mon avocat ? non toujours pas . 

et toi tu ne m'as pas répondu : que vas tu mettre dimanche pour être la "plus belle pour aller danser" ????? 

bisous bisus à tout le monde

MSN
mireille

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 12:23    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

ah non, je n'ai pas parlé de ton avocat????????ni d'un autre d'ailleurs......c'est pas moi Mr. Green Mr. Green

finalement, je vais bien aller au repas, mais crotte, je ne devrais peut etre pas danser...on va me retirer les fils samedi ou dimanche matin, mais est ce assez solide pour des danses endiablées???vais juste danser les slows , plus sur..là ou il y avait le PAC, c'est un peu plus dur qu'autour, ça fait drole, on dirait qu'il est encore là, pourtant il me l'ont montré retiré...c'est un peu sensible encore à la cicatrice..ça me gène pour la marche rapide..
et que mettre dimanche??pas décidé encore..
bon, je vais m'occuper de ma purée de potimarron(du jardin congelé)et de mes filets de merlan...
@+.

vive lesperance

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 15:27    Sujet du message: Le p'tit bar Répondre en citant

Bonjour,

Un brin de soleil vient nous faire coucou.

Belles photos Mimi, la végétation excelle, le panorama est magnifique et c'est vrai que cette jeune fille qui pose sur la photo
      a l'air d'être heureuse.......

Ah oui, Martine les fleurs de cette orchidée vont bientôt sortir.... A la maison, les quatre orchidées que je possède depuis 4 ans,
      ont refleuri depuis peu.

Mince, MDD, aujourd'hui je n'ai pas regardé les 12 coups de midi, j'étais en course... elle a gagné ta copine Patricia ?

Bonne après-midi à tous et toutes.

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 15:30    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

J'ai lu pour les honoraires du chirurgien. Dès qu'on va en clinique, les honoraires sont tous en dépassement, et il n'est pas rare d'avoir une somme à sa charge. J'ai vu sa lors de l'opération de la cataracte. Maintenant on te fait un forfait, et signer que tu t'engages à payer, et renonces aux poursuites en cas d'incident ! 
Pour ne rien payer, il faut aller dans un hopital qui ne fait pas CHU, où on est -en général- opéré par le chirurgien qu'on a choisi.

En ce qui me concerne, l'oeil m'est revenu à pratiquement 400 euros, entre cardiologue, anesthésiste, ophtalmo. Clinique de réputation, honoraires... suivent !!

Pour la danse, ouais, évite celle qui nécessite de bouger beaucoup les bras ! Pas de danse des... canards ! coin... coin... ! 

Ma prof. a perdu !! J'aurais aussi perdu sur la question qui lui a été posée !! Elle a pu faire une démonstration de ses talents au bandonéon ! 

Ca fait tout drole de voir à la télé, quelqu'un qu'on connait bien !!

MDD69
LES AMIS

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 15:32    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

Vive, dommage ! Ma copine aurait mieux fait d'aller à "qui veut gagner des millions" !! Là, on est presque sur de gagner le minimum ! 1500 euros, toujours ça !

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 16:47    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

Belles photos qui donnent envie de mer, soleil, végétation luxuriante! Ah là là!

Semble bien handicapante cette exérèse de PAC. Ca ne me motive pas du tout.

On peut vielleicht revoir l'émission Doplu? Je regarderais volontiers.

Eh, où est passée Nicole?

Lumière, je ne verrai pas souvent mon avocate, je la laisse travailler sur dossier. Mais si j'ai l'occasion, je peux demander pour toi. Rappelle moi les détails sur mp.

Doplu, tu peux m'envoyer des macarons. C'est autorisé.

Les voisins sont toujours là Mimi. J'ai demandé à l'avocate de secouer le cocotier.

Contente de savoir que William se porte bien mais pas contente que sa dame boudine.

Le suicide devant le centre des impôts m'attriste et me fait froid dans le dos car ma situation est similaire. Prions!
Bon, faut que je m'occupe de cityville et schemele,

Petite frise en complément de ces photos :

SISSI
LES AMIS

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 20:56    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

Bonsoir,
que de belles photos ça fait bien réver!
cela ne m'étonne pas qu'il y ai des suicides due au surendettement ces situations sont terrible quand on saait qu'on est endetté à vie que l'on bosse que pour payer de dettes!
Dupann tu dois aux impôts aussi ?
le froid revenu mais avec beau soleil!
Mdd tu as bien été occupé hier!
un tueur et violeur sévit à Montreuil vous en avez peut être entendu parler!

mireille

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

oui, c'est chez toi??fais attention!!!!

martinejp
LES AMIS

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:42    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

bouhhhhhhhhhhhhhh  çà aussi çà fait froid dans le dos , attention Sissi

Eu Nicole la femme de William hier soir au tél, n'avait pas pu rappeler car ils étaient retourné à l'hopital. 
ce fait du souci car ascite revient doucement et toujours beaucoup de démangeaison, l'hémato ne lui a donné qu unecrème à passer mais sans effet. 

Il passe un scan le 9 Février, elle a peur d'une rechute .................................

à part çà il a bien remonté , a re grossi, sort, reprend des forces. 

je me souviens qu'n Monsieur était dans la chambre de JP au moment du recueillement de cellules souches, lui aussi avait des démangeaisons partout etil rentrait pour des perf, de quoi ????? 

MSN
mireille

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:31    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

quel courage il faut pour supporter tout ça!!!

sylvie
Administrateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 16:30    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

Très belles photos de la Martinique et de l'Orchidée 
Sissi, pas au courant de ce meurtrier et pourtant nous sommes voisines pratiquement. Tu en sais plus ?
Suicide à Créteil : pas loin de chez moi également. Quelle misère  Bannir  et c'est monnaie courante. C'est vrai que ca fait froid dans le dos, personne n'est à l'abri...... Quand je dis : LA REVOLUTION ! Mais tant qu'il y aura de l'essence à mettre dans les voitures, la France ne se réveillera pas.....
Billwini : je te téléphonerai.
MDD : tu as l'air d'aller mieux, j'ai lu tes résultats d'examen qui sont bons  . Pour le forfait, en clinique : c'est de la prise d'otages, on est acculés, par contre je ne savais pas que les hôpitaux CHU étaient gratuits. Bon à savoir MDD.
Patachone : malgré les impôts à payer, tu n'es pas suicidaire (heureusement). Quand on est surendetter, c'est une spirale infernale et comment faire pour ne pas être un minimum endetté, tout coûte cher et la France est le pays où on est le plus taxé...... Bannir

dupann75
LES AMIS

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 17:12    Sujet du message: vendredi 27 janvier Répondre en citant

Ce n'est pas de moi qu'il s'agit. Rolling Eyes  Mais de ma camarade in the grosse merde.

J'ai entendu parler d'un violeur dans le 13ème. Il a un comparse? C...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: vendredi 27 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires de vie et de vivre Index du Forum -> Histoires de vie... -> Archives -> 2012 -> Janvier 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo